Fond de teint sur duvet

Oui voilà le soucis c'est les petits poils qui se retrouvent "maquillé" à cause du fond de teint et se retrouvent visible alors que sans ça me pose pas de soucis. Mais comme je l'expliquais je me vois pas sortir sans fond de teint et cherchais une solution pour éviter de les rendre si visible. Je ne m'y connais pas du tout en maquillage et j'imagine que toutes les filles ne s'épile pas à cette endroit et doivent rencontrer ce soucis donc j'aurai aimais trouver des conseils pour éviter ça.
 
Souvent pour le duvet quand on l'épile c'est parce qu'il est un peu foncé (pour les brunes par exemple) et même plutôt que de l'épiler, on le décolore pour justement éviter qu'il se transforme en poil à cause de l'épilation
Là ton problème c'est qu'il est juste visible quand tu te maquilles, donc la décoloration servira à rien, et l'épilation si c'est mal fait, ça risque devenir du poil...
Je t'ai dit, j'essayerais avec un goupillon pour "nettoyer", je le fais quand je me met du fond de teint à la rache dans les sourcils, moi ça marche donc pourquoi pas le duvet après tout, déjà pour voir si ça change quelque chose
 
Il faudra que j'essaye, je n'ai pas tester d'enlever comme ça. J'espère que ça se verra moins car vu les remarques que j'ai eu je fais une fixette la dessus maintenant lol
merci :)
 
Haha, dés que j'ai vu ce sujet je me suis empréssé de répondre! Quel calvaire ce duvet...très honnetement à part épilation je ne pense pas qu'il est une solution miracle. La seule chose qui peut être pas mal est d'appliquer un correcteur teinte violet. Et oui la couleur violette cache les teintes jaunes (mine de rien le duvet ça fait jaune)!! tu me diras si c'est une bonne méthode, pour moi ça couvre cet aspect jaunatre à merveille; tu peux trouver une palette concealer de ce type chez kiko, delavente, et elf il me semble ;)
 
Es tu sure est certaine d'avoir la bonne couleur de fdt ? Moi ça me le fesait a l'epoque ou j'utilisais un fdt trop foncé sans le savoir et maintenant ça me le fait plus ( je suis trés blanche aussi )
 
J'ai une base verte de chez kiko, donc je devrai prendre une violette juste pour cet endroit ?
Oui la couleur conviens bien, pour une fois que je suis pas orange ! en plus il est très fin il a une texture mousse et se pose en couche toute fine.
des que j'essaye d'essuier ça se vois encore plus , j'ai pas encore essayer avec la brosse à sourcil ^^
 
j'étais dans le même cas que toi depuis des années! comme toi la moindre chose teintée sur ma lèvre supérieure se voyait! j'ai eu beau décolorer c'était encore pire!et au soleil je ne te raconte même pas...!
dernièrement j'ai sauté le pas et je me suis fait épiler à la cire!
et bien je ne le regrette pas du tout!je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps pour le faire!
le résultat est top et la repousse est plus fine et moins importante!
donc voilà,pour moi y'a pas d'autres solution,et ça vaut le jus! ;)
 
L épilation me tente pas du tout ! pour le peux que j'ai franchement ça m'embête de les épiller :/ j'ai essayer de brosser mais ça se vois toujours
ils sont tout clair mais j'ai l'impression qu'ils poussent de plus en plus et se voient de plus en plus ! j'avais pas ça avant ! c'est très étrange ^^ pourtant je met rien de spécial sur ma peau
 
L épilation me tente pas du tout ! pour le peux que j'ai franchement ça m'embête de les épiller :/ j'ai essayer de brosser mais ça se vois toujours
ils sont tout clair mais j'ai l'impression qu'ils poussent de plus en plus et se voient de plus en plus ! j'avais pas ça avant ! c'est très étrange ^^ pourtant je met rien de spécial sur ma peau
ben écoutes,en toute franchise,je ne vois pas d'autres solutions malheureusement...tu as fait tout comme moi pendant des années et sans résultats...:(
je n'avais pas beaucoup de duvet non plus,mais comme toi ma pilosité a changé au fur et à mesure et je crois que c'est normal malheureusement...plus on vieillit et plus on a de poils,lol
donc ça ne va pas aller en s’arrangeant...:(
en tous cas crois moi,ça fait 10 ans que je cherche une solution à tout prix pour éviter l'épilation et je n'ai toujours pas trouvé...:(
après tu peux toujours épiler 1 fois en institut et voir si ça te convient?tu n'es pas obligée de renouveler ensuite tu sais,ton duvet repoussera à l'identique;)
enfin voilà,c'est la seule solution que j'ai trouvé et je suis ravie:)
 
:'( j'ai 25 ans je suis pas encore une mamie lol
En faite j'ai vraiment peur d’épiler et que quand ça repousse ça pique ^^ mais c'est vrai que c'est pas très joli à voir et que le soleil arrive donc ça va se voir encore plus lol
 
:'( j'ai 25 ans je suis pas encore une mamie lol
En faite j'ai vraiment peur d’épiler et que quand ça repousse ça pique ^^ mais c'est vrai que c'est pas très joli à voir et que le soleil arrive donc ça va se voir encore plus lol
je suis totalement d'accord avec toi Nana!
je ne pense pas déjà être une mamie,lol je n'ai que 10 ans de plus que toi lol
et je connais 3 jeunes filles de 20 ans qui le font déjà,dont mes belles filles;)
si tu savais le nombre de filles de ton âge qui le font déjà,c'est fou! moi même j'en revenais pas! lol
et comme le dit Nana,c'est totalement faut de croire que ça va 'piquer',c'est l'inverse! plus tu épiles et moins ça pousse,le poil s'affine également!j'ai commencé par mes sourcils il y a 15ans et aujourd'hui à part 2 ou 3 poils ils ne poussent plus là où ils ont été épilé,le rêve!:)
donc la lèvre c'est pareil,ça repousse beaucoup plus fin;)
mais je comprends ton hésitation,la preuve,j'ai sauté la pas il y a peu de temps et pourtant ça fait 10 ans que ça me bouffe la vie!
aujourd'hui je ne le regrette pas du tout,je peux enfin me maquiller tous les jours sans avoir peur que ce duvet se voit:)
enfin voilà,après tu fais ton choix...y'a pas de solution miracle...
j'espère que tu trouveras une solution:)
 
Merci de me rassurer ! j'ai vraiment peur de franchir le pas ! j'ai vu trop de mamie en leur faisant la bise et ben un bisous piquant !!!! lol alors ça me fait un peux peur ^^
en plus les remarques de mon chéri se font de plus en plus insistante ! genre , oh tu portes la moustache aujourd'hui ! grrrrrr
donc si lui le vois les autres aussi et ça deviens limite un complexe.
je crois que j'ai pas beaucoup de solution ^^
 
Merci de me rassurer ! j'ai vraiment peur de franchir le pas ! j'ai vu trop de mamie en leur faisant la bise et ben un bisous piquant !!!! lol alors ça me fait un peux peur ^^
en plus les remarques de mon chéri se font de plus en plus insistante ! genre , oh tu portes la moustache aujourd'hui ! grrrrrr
donc si lui le vois les autres aussi et ça deviens limite un complexe.
je crois que j'ai pas beaucoup de solution ^^
ben oui je comprends tout à fait ta peur,j'ai eu la même pendant des années...et en plus pas très sympa ces remarques...moi c'était quand je décolorais le duvet,mon chéri se foutait grave de moi !:(
et que j'ai eu tort! quand j'y pense!j'aurai du le faire plus tôt!j'aurai gagné du temps au lieux de chercher une solution que je n'ai jamais trouvé!c'était devenu un complexe dont j'aurai pu me débarrasser bien avant si j'avais su!
ensuite,les mamies qui piquent doivent surement se raser au lieu de s'épiler;)
ma grand mère se rase la lèvre supérieure par exemple,lol
donc c'est pas pareil du tout!faut surtout pas raser!car c'est là que ça repousse plus dur et que ça pique! lol
mais l'épilation c'est top,car comme je te dis le bulbe étant arraché le poil repousse bien plus fin ensuite et certains ont tendance à ne plus repousser:)
bon je ne veux pas non plus te pousser à le faire hein?! c'est toi qui vois...mais je te fais part de mon expérience et de tout ce temps où j'ai hésité bêtement pour rien ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut