Fond de teint ultra couvrant

excepti0nelle

Nouveau Membre
Coucou les filles !

Comme le dit le titre je cherche un fond de teint ultra couvrant, vous en connaissez ? Quel sont les résultats.

Dites moi tout. Bonne journée, prenez soin de vous :)
 
Je mets rarement du fond de teint mais si tu en recherches un couvrant de qualité, tu peux te tourner vers Peggy Sage. C'est une marque que j'adore.
 
moi je prend le Vichy en pharmacie ;) il couvre vraiment super bien je l'adore ! j'aurai du mal a men passer maintenant
 
Salut!!!
Perso je te conseille les pro long wear de chez Mac! J'ai une peau pleine de cicatrice dacne et franchement sa me camoufle tout! Il est à 30€ le fdt il vaut vraiment le coup!
 
oulà moi je sais juste que a la pharmacie tu demande le vichy et il le vende toujours mais je sais as si celui là
 
oulà moi je sais juste que a la pharmacie tu demande le vichy et il le vende toujours mais je sais as si celui là​

jai acheté le mien y a 2 semaines en parapharmacie​

Merci d'avoir répondu :)

Je pense que je vais laisser tomber le Dermablend pour cet hiver car j'ai lu beaucoup d'avis disant que le rendu n'est pas naturel et que ça fait "masque". Je vais peut-être me tourner vers MAC ...
 
Le Mat Velvet de Make Up For Ever est mon number one! La couvrance est modulable. Dès le premier passage, on sent qu'elle est au rendez vous. Je le déconseille si tu as la peau sèche.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut