Fond de teint visage et corps mac

habysen

Membre Actif
habysen a soumis une nouvelle ressource:

Fond de teint visage et corps mac - Fond de teint visage et corps de marque mac

Le fond de teint de la marque Face and body foundation est un produit de beauté de très bonne qualité qui assure un résultat certain. Ce fond de teint est d’une fluidité absolument remarquable et est complètement résistant aux effets de l’eau. Afficher la pièce jointe 621865
Il est d’une richesse exceptionnelle en ce qui concerne les antioxydants. Il vous garantit infiniment une couvrance naturelle qui peut être modulé en fonction de l’objectif et aux attentes ciblées par l’utilisatrice. Il est...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
J’ai acheté le fond de teint M.A.C qui est pour le visage et pour le corps. Il s’agit d’un fond de teint à l’eau, très fluide.


Ce que j’ai apprécié :

- la fluidité, pas d’effet masque, effet de transparence

Ce que je n’ai pas apprécié :

- ce fdt ne couvre pas assez les imperfections

- il nécessite l’application d’une poudre après. Pour ma part, je mets le Prep+Prime de chez Mac pour fixer le maquillage

- Pas très bonne tenue : il part relativement facilement dès qu’on se frotte un peu le visage ou au cours de la journée.

- Il n’est pas très facilement applicable du fait qu’il est très fluide.




Pour conclure, malgré ses points faibles, ça reste l’un de mes fond de teint préférés ! Et ce, par que il ne fait pas un teint cireux, ni un masque. Il reste parfait pour l’été comme pour l’hiver, tout dépend de la façon dont on l’étale ! Par ailleurs, ce n’est pas un fdt qu’on applique vite fait dans les toilettes d’un restaurant, il nécessite un pinceau et une poudre !

Son prix peut sembler assez élevé, mais ça fait un an que je l’ai et je n’en suis qu’à la moitié ! Du fait de sa fluidité, il nécessite peu de matière. Donc ça reste un très bon investissement, du moment où on a pas une peau avec beaucoup d’imperfection.

Capture d’écran 2014-09-30 à 11.46.40.png Capture d’écran 2014-09-30 à 11.46.47.png
 
Bonjour :) je viens partager mon avis sur ce produit qui est le fond de teint Visage et Corps (Face and Body) de MAC.
J'ai acheté ce fond de teint lors d'un shopping à la boutique MAC car je voulais un nouveau produit pour le teint qui soit très léger, fluide et surtout qui se distingue à peine sur la peau. La vendeuse m'as donc recommandé ce dernier qui j'avoue est très fluide et liquide, quasi imperceptible.

Il se présente dans un flacon en plastique de quantité très généreuse puisqu'il fait 120 ml ! Il détient une petite ouverture très fine qui permet de libérer la matière et un petit bouchon noir par dessus. Très sobre comme packaging !

La matière à l'intérieur est en effet très liquide, limite eau + pigment comme certains fonds de teint connus et coule bien entre les doigts donc pas trop pratique !
Il se décline en plusieurs teintes donc pour ma part j'ai bien choisi et ça faisait un très bel effet sur ma peau. Comme il est liquide je l'appliquais au pinceau car au doigt c'était pas du tout évident.

La matière est fraîche, agréable à poser et est vraiment très discrète ! Il est quasi indétectable donc pour la couvrance on repassera. Ca ne camoufle rien du tout et c'est très dur d'avoir un rendu uniforme.

Il est très léger et c'est ça que j'ai beaucoup aimé dans ce produit.
Il dure aussi très longtemps vu la quantité ! Il tient bien durant la journée, ne change pas de teinte, ne fais pas trop briller surtout si on le poudre après.

Je le recommande fortement pour celles qui ont juste besoin d'un petit effet sur le teint mais qui ne recherchent pas de couvrance.
Les photos proviennent de mon blog beauté.
 

Pièces jointes

  • rangementmakeup1.jpg
    rangementmakeup1.jpg
    43.9 KB · Affichages: 163
  • rangementmakeup2.jpg
    rangementmakeup2.jpg
    51.2 KB · Affichages: 113

Ca peut vous intéresser:

Haut