Fond de Teint Zéro Défaut - Studio de e.l.f. eyes lips face

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Fond de Teint Zéro Défaut - Studio de e.l.f. eyes lips face - Fond de Teint Zéro Défaut - Studio de marque e.l.f. eyes lips face

Studio est un fond de teint de la marque e.l.f. eyes lips face, il est présenté sous forme de flacon pompe d’une contenance de 23 ml. Il est au prix indicatif de 6,80 euros et se vend également par kg/l au prix de 296 euros le litre.
Afficher la pièce jointe 622473
Son packaging est économe, pratique et hygiénique, il facilite l’utilisation du produit.

Sa texture fluide et légère permet au fond de teint de se fondre parfaitement sur la peau pour donner un teint uniforme au fini satiné, velouté...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Lorsque je suis tombée sur ce fond de teint sur le site, j'ai tout de suite aimé le packaging et quand je l'ai reçu, je n'étais pas déçue.

Sa forme carré permet de le ranger très facilement. Le flacon est en verre donc un peu lourd mais je le trouve vraiment très chic avec ce grand bouchon noir.

DSCF2098b.JPG
Ce fond de teint est semi épais. Je l'applique exclusivement au pinceau car je trouve que le rendu est vraiment très joli et uniforme.

Je dirais qu'il a une couvrance modulable de moyenne à forte. Il unifie très bien le teint, camoufle les petites imperfections. Il tient plutôt bien tout au long de la journée mais pour une peau grasse il faut le poudrer.

Il est vraiment très agréable à porter, il n'a pas d'effet masque et on ne le sent pratiquement pas sur la peau. On voit que l'on porte du fond de teint mais cela reste très joli.

Pour son prix j'en suis très contente et de plus la marque propose des teintes claires et foncées donc vous pouvez trouver votre couleur !

DSCF2099b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut