Foramtion ongle en gel

Aurélye

Nouveau Membre
Bonjour à tous!
Je recherche à faire une formation ongles en gel à prix ABORDABLE ... Pouvez vous m'aider? Merci
 
Re : Foramtion ongle en gel

Coucou! je suis dans le même cas que toi.. je ne sais pas quand encore la faire mais j'hésite entre
- Onglerie.be a bxl c'est un week end et c'est 300euro avec le kit inclu
ou Artisanails là c'est à seraing je pense et c'est aussi 300euro et c'est en 2 journées apparement..

si ça peut t'aider un peu..
 
Re : Foramtion ongle en gel

mettez vous dans la tête que ce n'est pas une formation....
réfléchissez, comment peut-on être formées en deux jours ?

300 € deux jours = 150 € par jour
a l'onglerie vous pouvez vous retrouver à 10-15 stagiaires....
chez moi, 3/4 maxi..... l'attention est différente

Chez moi, 5 jours => 500 € = 100 € par jour au moins, en 5 jours, vous avez le temps de voir les bases
avec suivi de vos problèmes durant 6 mois

maintenant à vous de voir.....

tout dépend de votre intérêt.... de votre motivation....
 
Re : Foramtion ongle en gel

La formation à l'onglerie il paraît qu'elle est très bien c'est 2 jours intensifs. J'ai vu que pocahantas l'avait fait la et elle fait un travail superbe!!
De plus j'ai déja des bases en étant esthéticienne j'ai appris la manucure, l'anatomie, les maladies des mains etc donc dans mon cas je pense que c'est bien je verrai par moi même. Pour débuter c'est déja pas mal car tout le monde n'a pas 500euro à mettre.. Je compte faire un perfectionnement après chez une autre formatrice qui travaille magnifiquement bien aussi.
 
Re : Foramtion ongle en gel

oui, mais poca a beaucoup d'entrainement et des années de pratique....
elle était formatrice à l'onglerie.... lol
elle a fait un peu plus de deux jours de formation :comando:

si tu connais une formatrice qui travaille super bien, va faire ta formation chez elle
elle t'apprendra SA façon de travailler et tu apprendras directement les bons gestes
Faire des ongles en gel ne s'apprend pas en deux jours..... même pas ma Poca....

maintenant, à mon avis, 500 € TTC (395 €+TVA) n'est pas beaucoup d'argent pour se former dans un métier.... surtout qd on voit le prix du matériel et qu'ils sont inclus dans la formation....
A l'onglerie, tu reçois ton kit avec ta formation et tu travailles avec ton kit
 
Re : Foramtion ongle en gel

La formation à l'onglerie il paraît qu'elle est très bien c'est 2 jours intensifs. J'ai vu que pocahantas l'avait fait la et elle fait un travail superbe!!
De plus j'ai déja des bases en étant esthéticienne j'ai appris la manucure, l'anatomie, les maladies des mains etc donc dans mon cas je pense que c'est bien je verrai par moi même. Pour débuter c'est déja pas mal car tout le monde n'a pas 500euro à mettre.. Je compte faire un perfectionnement après chez une autre formatrice qui travaille magnifiquement bien aussi.


Honnetement je te conseilles d'attendre encore un peu et d'économiser et de faire par la suite UNE VRAIE FORMATION avec une excellente formatrice, car là, je trouve que c'est plus jeter l'argent par les fenetres.
Le fait que tu sois esthéticienne va t'avancer uniquement sur les maladie, l'hygiène ...
Maintenant en 2 jours, il ne faut pas se voiler la face, tu n'auras absolument pas le temps de tout apprendre, c'est impossible!!
Je te dis cela car moi aussi j'étais préssée et moi aussi j'ai fais une forma sur 2 jours et demi et au final j'ai dépensé 600€ pour rien.
Alors ce que je te dis est plus un conseil je n'ai rien contre toi!! lol
Et puis en sortie de forma, il faudra que tu t'entraines des mois avant de savoir bien maitriser la pose d'ongles et proposer un travail propre et joli à tes futures clientes. :biggrin:
 
Re : Foramtion ongle en gel

oui, mais poca a beaucoup d'entrainement et des années de pratique....
elle était formatrice à l'onglerie.... lol
elle a fait un peu plus de deux jours de formation :comando:

si tu connais une formatrice qui travaille super bien, va faire ta formation chez elle
elle t'apprendra SA façon de travailler et tu apprendras directement les bons gestes
Faire des ongles en gel ne s'apprend pas en deux jours..... même pas ma Poca....

Oui mais je n'ai jamais dit que je n'allais pas m'entrainer! Je pose déja mes poses sont encore loin d'etre parfaite mais j'ai déja des bases surtout que mes poses tiennent longtemps et j'ai presque régler le probleme décollements.
Maintenant il est certain que je ne ferait pas sur clientèle avant de faire des poses parfaite! je compte m'entrainer jusqu'à ce que ça soit parfait!
le probleme c'est niveau argent c'est pour cela que je me tourne vers cette formation!
 
Re : Foramtion ongle en gel

Honnetement je te conseilles d'attendre encore un peu et d'économiser et de faire par la suite UNE VRAIE FORMATION avec une excellente formatrice, car là, je trouve que c'est plus jeter l'argent par les fenetres.
Le fait que tu sois esthéticienne va t'avancer uniquement sur les maladie, l'hygiène ...
Maintenant en 2 jours, il ne faut pas se voiler la face, tu n'auras absolument pas le temps de tout apprendre, c'est impossible!!
Je te dis cela car moi aussi j'étais préssée et moi aussi j'ai fais une forma sur 2 jours et demi et au final j'ai dépensé 600€ pour rien.
Alors ce que je te dis est plus un conseil je n'ai rien contre toi!! lol
Et puis en sortie de forma, il faudra que tu t'entraines des mois avant de savoir bien maitriser la pose d'ongles et proposer un travail propre et joli à tes futures clientes. :biggrin:

Le problème c'est que si j'économise pour une formation comme ça j'en ai pour des lustres :s vu que je vais faire maintenant la pédicurie médicale en plus je suis pas prête de travailler :s
mais je prend note de tes conseils je vais voir comment faire d'autres.. tu as fait une autre formation après celle la?
 
Re : Foramtion ongle en gel

Je continues de m'entrainer!! lol (j'ai fais ma forma fin 2009)
J'ai fais une forma nail art avec Annaka!! Super!! (juillet 2010)
Et là je vais me faire un petit perfectionnement très prochainement afin de revoir certaines choses et voir aussi par exemple les stillettos.
 
Re : Foramtion ongle en gel

Je suis d'accord avec les filles: attends un peu pour avoir assez d'argent pour faire une formation, une vraie ! Franchement même avec une très bonne formatrice, en 2 jours, tu n'apprends pas tout. Il y a tellement de choses à apprendre (sans compter la théorie). Moi même jme suis payée une formation courte et je regrette !! Ils m'ont appris que des choses que je sais déjà...
Après c'est à toi de voir, si tu n'écoutes pas nos conseils, tu verras dans le temps avec tes propres expériences.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut