FOREVER21.COM qui connait???

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
J'ai trouvé ce site de vente de fringues dans le CLOSER.
www.forever21.com
Les fringues et accesoires sont vraiment bien (en tous cas ils en ont l'air) et les prix sont correct.
J'ai fais un test, les fdp sont de 38$ à savoir que ça vient quand même des USA.
Mais pour une commande groupée ça peut être pas mal.
Il faudrait faire des commandes groupées mais par régions.

En tous cas y'a pleins de petits trucs sympa. Dommage que je sois enceinte. Enfin non heureusement car sinon la CB aurait chauffé MDR:frag_facile:
 
Re : FOREVER21.COM qui connait???

salut je viens de voir ton post,

je connais trés bien forever21 jen suis fan, jen achete bcp quand je vais aux usa mais là comme ca fais un moment jai passé une commande, juste un détails ils ya deux fois des frais de port a payer un quand on passe la commande et un deuxieme au livreur, un peu surprise la premiere fois je mis attendais pas!
mais franchement sans regret parce quils sont top et pas cher et franchement de trés bonne qualité moi jai des top qui ont plus de 4ans et ils ont jamais bougés ; )
 
Re : FOREVER21.COM qui connait???

ce que tu as eu au moment où le livreur est venu sont des frais de douane et tu n'en as pas à chaque ils piochent au hasard des paquets et mettent des frais lol c'est pas cool je sais
 
Re : FOREVER21.COM qui connait???

oui ils s'agit de frais de douane car quand un colis est contrôlé en douan, ensuite il ne repart plus avec le transporteur habituel mais une société privé.
Le prix de ses 2eme frais varie aussi en fonction du montan total du colis (du-moins, de ce qui a été déclaré ou écrit sur facture à l'intérieur car la douane ouvre tout!!)
 
Re : FOREVER21.COM qui connait???

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un aurais des code promo pour forever21 svp thankssssss
car j'aimerais commander beaucoup beaucoup de choses!!!
 
Re : FOREVER21.COM qui connait???

tu tapes sur google "coupon codes forever21" et si tu n'en trouves pas c'est qu'il y en a pas pour le moment :)
 
Haut