Ajaccio-Bastia-Corse Formanails

Nanou0403

Nouveau Membre
Bonjour, je voulais savoir si après ces 3 jours de formation et en procession du diplôme nous pouvons exercer le métier de PO à domicile ? Merci beaucoup
 
Bonjour ,
Ce n'est pas un diplôme mais une attestation de formation que tu dois avoir ;)
Non , 3 jours de formation n'est pas suffisant pour exercer le métier de PO ,
il faut beaucoup d'entrainement avant d'exercer
 
Bonjour, je voulais savoir si après ces 3 jours de formation et en procession du diplôme nous pouvons exercer le métier de PO à domicile ? Merci beaucoup
si tu souhaite devenir prothésiste ongulaire je te conseille de suivre une formation allant au minimum de 2 a 4 semaines de bases et ensuite entrainement a fond en moyennes sur 6 modeles et passer en clientele une fois que tu vois que ton travail est prof car aujourd'hui pas besoin de diplome pour etre prothesiste ongulaire mais une formation reste primordial et vivemment conseillée
je suis prothésite ongulaire depuis 15 ans et je ne me suis pas lance à la legere formation intensive car s'est un vrai métier
aujourd'hui je suis formatrice pour ongles expert tu peux allerr voir le site internet et si tu souhaite plus d information n'hesite pas a nous contacter
www.onglesexpertformation.com
 
Bonjour,
J'ai suivi la formation FORMANAILS à Aix en Provence et je peux t'assurer qu'en 3 jours tu ne pourras exercer que sur main d'entrainement si tu ne veux pas faire de degat sur tes mains au risque de t'abimer ta plaque....
Leur formation est vraiment théorique et tu ne verras pas tout le programme si fièrement annoncé sur leur site étant donné que 3 jours c'est court, que les formatrices te disent qu'elles se chargent des modèles et qu'au final y a 2 modèles pour 11 filles donc bon les filles posent entre elle mais le temps que toute la pose soit finie c'est la fin de la journée et du coup beh y a des filles qui pose pas et qui posera seulement sur mains humaines pour l'examen
Moi pour avoir le certificat alors j'ai posé une fois du semi-permanent couleur sur mains et pieds donc aucune technique de gels (comme le fameux bombé!) et une fois sur ma maman qui me servait de modèle pour l'exam..
Comble de ces 3 jours je suis sorti la plaque de tout mes ongles toute rouge j'appuyais ça me faisait tellement mal, mon homme m'a récupèré de la formation je pleurais de douleur dans la voiture la fille m'avait trop limé la plaque et la formatrice lui a dit que c'était bien... alors j'ai pas trop compris ma foi....!
 
Bonjour, je voulais savoir si après ces 3 jours de formation et en procession du diplôme nous pouvons exercer le métier de PO à domicile ? Merci beaucoup
Bonjour ayant suivit cette formation totalement inutile et leur matériel de très mauvaise qualité et absolument pas au norme leur colle mes tomber sur le doigt j’ai un troue la chair à vif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut