formateur pour percer

maya95

Membre récent
coucou à tous, je viens vers vous savoir si il existe des formations pour le percing, c'est une prestation que je souhaite proposer mais je ne veux pas me lancerc omme ça !!!
help me please!!!

merci pour vos réponses
 
Re : foramteur pour percer

coucou à tous, je viens vers vous savoir si il existe des formations pour le percing, c'est une prestation que je souhaite proposer mais je ne veux pas me lancerc omme ça !!!
help me please!!!

merci pour vos réponses

Je ne veut pas te decourager mais il me semble que tu fais dejà de la dermo et si tu te lance dans le percing il te faut encore une pièce supplémentaire , un autoclave etc..
 
Non pas de formation à proprement parler, il faut que tu trouve un pierceur qui accepte de te former donc renseigne tou bien avant car tout dépend de cette personne
 
Re : formateur pour percer

je ne me suis pas encore renseigné concernant les cabines, ceci n'est pas un problème. je prendrais contact avec un perceur alors. dommage j'aurais bien voulu une formation
 
Re : formateur pour percer

fais gaffe... ils ne proposent pas de formation "comme ça", si c'est juste un truc en plus à proposer à tes clientes.... perso je lacherais le truc
 
Re : formateur pour percer

je sais pas si ya de formation a proprement parler mais je me souviens qu'une fois mon perceur donnait une formation aux hospices de lyon aux autres perceur de la ville pour les regles d'hygiene.
Si jetais toi j'irais me rensigner chez differents perceurs ca sera plus simple. Une fois aussi une autre nana etait formé par un autre perceur. le meiux c'est de tomber sur un bon perceur apres.
 
En région parisienne il y a imagine tatoo qui la propose c'est assez cher
Je met le lien pour quelques informations.
Puis peut être qu'ils peuvent te renseigner sur des formations dans ta région
Et je crois que Sam sb beauty ( je connais pas le pseudo exact désolée ) proposait cette formation aussi
Voilà. Moi c'est ce que j'ai comme renseignements
http://www.tattoo-imagin.com/Accueil.htm
 
Re : formateur pour percer

Oui, c'est vrai, nous le proposont avec une personne très expérimentée, nous vous mettrons tous les détails très rapidement... !
 
Re : formateur pour percer

je reste perplexe là dessus, pour avoir côtoyé un peu tout ça j'ai du mal avec une formation "type"
mais je suis le sujet, et si il y a un contenu de formation je prends ^^
 
Re : formateur pour percer

je en me lancerais pas sans avoir eu de formation, quand à laissé tomber, non plus car j'ai de la demande, j'ai vu que sa commençait à se faire.
je me renseigne un peu plus et je vous tiendrais au courant.
merci pour vos avis et vos adresses.
 
Re : formateur pour percer

par curiosité... je suis allée voir le site donné précédemment... et en 39 h ils apprennent le piercing ? j'ai juste envie de fuir, 39 h c'est rien...
 
Re : formateur pour percer

Moi j'ai donné le lien pour info, ca donne une idée des tarifs, puis ca permet une premiere pratique (je précise j'ai pas d'action), si les gens ont pas de relation dans le milieu ca aide. Faut peut etre mieux une micro formation rien que pour les règles d'hygiène entre autre, les "bons gestes" etc etc
De toute facon la profession est pas reglementée, donc c'est un peu comme les PO, si l'envie nous prend chacun peut se déclaré perceur donc bon
C'est court mais peut etre que ca peux aider, éviter des dérives et des dégats.
 
Re : formateur pour percer

Moi j'ai donné le lien pour info, ca donne une idée des tarifs, puis ca permet une premiere pratique (je précise j'ai pas d'action), si les gens ont pas de relation dans le milieu ca aide. Faut peut etre mieux une micro formation rien que pour les règles d'hygiène entre autre, les "bons gestes" etc etc
De toute facon la profession est pas reglementée, donc c'est un peu comme les PO, si l'envie nous prend chacun peut se déclaré perceur donc bon
C'est court mais peut etre que ca peux aider, éviter des dérives et des dégats.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi si je devais faire ce métier, même s'il n'est pas réglementé, je ferais une formation, même basique...
Je ne m'amuserais pas avec la santé des gens, il y'a quand même des règles à respecter...
 
Re : formateur pour percer

moi je fais de la dermo + piercing + ext. cils j' utilise ma piece de mp pour le piercing car les règles sont pareils, et pas besoin d 'autoclave ! tu prend tout stérile ! c meme mieux au moins tu es sur ! il faut juste que tout sois stérile , gants ,... contrairement au MP après il n' y a pas de vrais formation , moi je me lance dans les formations et je vais la proposer aussi car personne arrive a en trouver ! et c 'est pas normale je trouve... même au niveau de la concurence !
cdt
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 80
Piercing 6
Piercing 12
Piercing 47
Piercing 20

Ca peut vous intéresser:

Haut