Formation à distance

Florence29

Nouveau Membre
Bonjour,

Quelqu'une pourrait me donner des informations sur les centre d'enseignements à distance, lesquels sont biens ? pas bien ? pourrais je avoir vos retours d'expérience s'il vous plait : j'ai entendu parler de plusieurs formations car apparemment mon école nous dit des bêtises, Ecolems ? Luce 38 ? Martine beauty ? Espace concours ? d'autres ? J'aimerais avoir vos retours d'expérience s'il vous plait ?
Merci d'avance ?
Florence 29
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Je peux te parler de Martine Beauty, car j'ai eu mon CAP grace à elle.
    Cours faciles à comprendre et à apprendre.
    Suivi impeccable.
    Beaucoup de vidéos (apparemment il y en a plus maintenant qu'à l'époque où j'ai fait mon CAP).
    Correction très rapide des devoirs (dans les 24 heures).
    Prix très raisonnable compte tenu de la qualité de ses cours et de son suivi.
     
    Je suis chez ecolems depuis 1 ans et demis tout se passe très bien il y a un suivie regulier la conseillère pedagogique appel une fois par mois pour voir si tout vas bien. Et dès que tu as besoin d'appelle elles sont toujours dispo ou alors elle rappel rapidement cela même si tu as finis de payer ta formation. Les cours sont clair rapide d'accès sur la plateforme il y a un forum ou tu peux poser tes questions au prof ainsi que des cours en live et en replay si tu n'a pas pu y assister et tu as également acces a la plateforme et les cours pendant 5 ans tant que tu n'a pas passez tes examens c'est un plus . Je te le recommande par contre je te déconseille karis, le centre européen de formation et espace concours en ce qui concerne luce et martine beauty je n'ai vu que des avis positif je te le conseil également
     
    Je suis chez ecolems depuis 1 ans et demis tout se passe très bien il y a un suivie regulier la conseillère pedagogique appel une fois par mois pour voir si tout vas bien. Et dès que tu as besoin d'appelle elles sont toujours dispo ou alors elle rappel rapidement cela même si tu as finis de payer ta formation. Les cours sont clair rapide d'accès sur la plateforme il y a un forum ou tu peux poser tes questions au prof ainsi que des cours en live et en replay si tu n'a pas pu y assister et tu as également acces a la plateforme et les cours pendant 5 ans tant que tu n'a pas passez tes examens c'est un plus . Je te le recommande par contre je te déconseille karis, le centre européen de formation et espace concours en ce qui concerne luce et martine beauty je n'ai vu que des avis positif je te le conseil également
    Pour le Centre Européen de formation, oui j'ai compris, je suis en train de résilier mon abonnement chez eux. Je pense m'inscrire chez Martine Beauty, moins chère et sur laquelle je n'ai lu que du positif.
    Merci de ton aide
     
    Alors tu t'es inscrite chez Martine Beauty @Florence29 ? Je suis une ancienne eleve et je peux te garantir que les cours sont supers, et le suivi est impeccable.
     
    désolée de répondre si tard, je n'avais pas vu ton message. Oui je suis inscrite chez Martine depuis 3 semaines et j'en suis très satisfaite.
     
    Moi je suis au centre européen de formation est franchement j'en suis très satisfaite. J'ai fais mes 1er cours c'est tres bien expliqué et intéressant! J'ai eu un soicis sur un exercice et envoyé un mail mon coatch m'a appelé dans les quart d'heure suivant ( plusieurs fois et c'est moi qui n'est pas répondu haha) du coup il m'a renvoyé un mail pour m'explique puis m'a rappelé pour voir si ca aller! Je trouve qu'ils sont plutôt professionnel... je discute avec Pas mal de personne dans mon cas et Qui sont dans cette école et en sont tres content également.
     
    Bonjour à toutes!
    Alors moi après plusieurs recherches j'ai choisi ecolems et je ne regrette absolument pas! Les cours sont très complets et sont disponible en live et en replay pour ceux qui ne peuvent pas y assister. Très bon suivi des formateurs et équipé pédagogique, que du positif pour ma part ☺
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut