Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

eehhh j'ai raté les photos, elle a tout effacé, rhhooo , pas juste !! je voulais rigoler un eu après avoir pleuré !!!! re-re-re-lllooooooooooooooolllllllllllllllll
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

NON mai tu comprend ses photo son vielle et sont ordi beuguer, donc elle pouvais pas poster les photo avant le 12-11-11 mais c'etais ses debut hein!


Oui je sent venir cette excuse....
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

comme jai dit plus haut elle est en formation du 20 10 au 20 11 pour elle meme
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

eehhh j'ai raté les photos, elle a tout effacé, rhhooo , pas juste !! je voulais rigoler un eu après avoir pleuré !!!! re-re-re-lllooooooooooooooolllllllllllllllll
tiphaine il n'y avait que la pose en page 2 (et 8) ici sur le forum.... c'est sa 1ère pose !!!!!! elle date du 12-11-2011 :30-niceeyes:
 

Pièces jointes

  • crazynails04.jpg
    crazynails04.jpg
    88.3 KB · Affichages: 204
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

je suis à deux doigts de me faire pipi dessus ! et c'est pas une question d'âge ^^
non mais sans déconn****
on aura tout vu
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

sur facebook elle y est aussi
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

MDR L'annonce......

Salut à toutes (et à tous pourquoi pas !?). Comment sa va ? Petit message pour vous prévenir que je viens de finir ma formation en tant que prothésiste ET STYLISTE ongulaire alors pour toutes celle qui veulent être à la pointe de la mode jusqu'au bout des ongles n'hésitez pas à me contacter. Ma petite boite "Crazy Nail's" ouvre ces portes pour vous assurer des ongles de strars à en faire pâlir Beyoncé ! french manucure, gel de couleur (toutes les couleurs sont possibles, paillettes, strass et autre ! Tout est possible du plus class au plus extravagant c'est vous qui choisissez. En plus, avec la technique du gel uv (totalement innofensive pour vous je vous rassure) votre pose dure 1 mois sans aucun probléme. Et les prix ? Trés abordable ! De 35 euros a 50 euros par mois selon la longueur de vos ongles et ce que vous voulez faire comme pose. En plus il y a plein d'avantage avec ma carte de fidélité qui vous permet d'avoir 1 pose gratuite toute les 10 poses alors n'hésitez plus ! Prenez rendez vous !

Téléphone : 0658664114
Mail : mode-dans-le-sang@hotmail.fr

Mode de réglement : chéque emploi service universel ou déclaration URSAAF




MDR c'est ses potes les cliente!! Sa va? oui et toi? a ben bien mon chien s'est fais mal :S ! Ha bon c'est chiant sa .
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

re-re-re-re-lllllooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!
j'en peu plus, c'est quoi e week end de dingues ??
c'est passke c'est la pleine lune qu'elles nous font des posts de noix comme ça toutes ???? on est en pleins delire , je suis sur 3 posts, les 3 nenettes à l'ouest, je me pisse dessus sérieux, ou je pleure, chais même plus !!!
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

lollllllllllll et sur face book aussi tu as un lien ???
en tous les cas elle en fait de la pub...
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

A faire pâlir Beyoncé !!! mooouuuuuaaahhhhhh :gni::gni::gni:


:comando: :comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

lollllllllllll et sur face book aussi tu as un lien ???
en tous les cas elle en fait de la pub... je trouve qu elle change souvent de pseudo lolll
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

je trouve aussi qu elle change souvent de pseudo un truc à cacher:detective::detective::detective:
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

oui sur facebook aussi
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Ho my god c'est de pire en pire !! Ca devient du grand n'importe quoi!!!!
Mais elles sont un club ou quoi? Ca arrête pas en ce moment !! Je sais pas a quoi elles tournent les gonzesses!!!

Le truc cest que sur le forum, on les fait vite rattérir sur terre mais quand on voit que sur son blog on lui dit que c'est magnifique ou super jolie, ca fait peur........................................................................................................
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

en tout cas, quelle pub on lui fait ! déjà 10 pages....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut