Formation à l'EPCM qui connaît ?

A

Anaïs

Guest
Bonjour à tous, voilà je voulais savoir si quelqu'un connaît cette ecole (l EPCM à Strasbourg), car elle propose une formation d'une semaine (35 heures) pour 450 €, et je suis interresé pour m'y inscrire, mais je voulais être sûr que c'est sérieux, et si le certificat qu'ils donnent à la fin de la formation est valable... Il y a un site internet : www.epcm.fr
 
Re : Formation à l'EPCM qui connaît ?

désolée...
 
Re : Formation à l'EPCM qui connaît ?

Personne ne connaît ??? Pas grave ...:10-sad:
 
Re : Formation à l'EPCM qui connaît ?

Salu,
je conais ce l'ecole, parceque j'aimere m'inscrire a CAP la-bas. J'ai parle avec directeur, il est tres sympa. En + c'est just a cote de la gare...
 
Re : Formation à l'EPCM qui connaît ?

déjà entendu parlé à propos des BTS parce qu'ils n'ont pas de bons résultats...
 
Re : Formation à l'EPCM qui connaît ?

J'ai fais ma formation de prothésiste ongulaire la-bas. Pour ma part, j'y suis rester une semaine (formation 3 jours, 1 semaines, 6 mois ou plus encore au choix). L'animatrice Alice est extra, attentive et toujours souriante, le directeur très disponible pour les infos avant le stage.
Va sur leur site, tout y est..... Si c'était à refaire, j'irai les yeux fermés... En plus tu n'es pas obligée d'acheter leur produit, si tu trouve moins cher ailleurs y a pas de soucis ils ne force pas sur les achats.....
Voici le lien : [DLMURL="http://www.beautynails.com/wengine.php?to=home"]BEAUTY NAILS : ongles americains, faux ongles, manucure, formation ongles, prothesie ongulaire, stylisme ongulaire.[/DLMURL]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut