formation à beauty nails à st laurent du var

nani.06

Membre récent
bonjour tout le monde,

alors voici je vais faire ma demande d'aide au financement a la mission locale pour pouvoir faire ma formation à beauty nail à st laurent du var et je voudrai savoir si quelques une d'entre vous avez fait la formation labas et si elle est vraiment bien

étant en formation a distance chez educatel en balnéo beauty nail et la seule ecole qui propose une formation complete aini que spa des pieds et mains

j'attens vos reponses bisou:hi:
 
Re : formation à beauty nails à st laurent du var

hello ! moi je l'ai faite chez TANYA à la valette du var, et j'en suis tres heureuse ... il y a egalement la beauté des pieds et des mains comprise, et a present i l y aura des ateliers deco.

je connais la formatrice de beauty nails, c'est une ancienne eleve de tanya et a moins d'experience. voilà, n'hesite pas si tu as besoin de plus de conseils
biz
 
Re : formation à beauty nails à st laurent du var

meci pour ta reponse ifloreane je vais voir sur le site de tanya bisouss
 
Re : formation à beauty nails à st laurent du var

de rien.. tu peux les appeler, elles sont super gentilles ( Anne la formatrice et Aurore au secretariat ).. elles t'enverront rapidement un devis et un programme complet.. je suis passée aussi par un financement et elles ont été tres pro !!

Si t'as des questions sur la formation en elle meme tu peux me contacter, pas de souci !!!

Bises !
 
Re : formation à beauty nails à st laurent du var

ah attend, je te passe le numero de tel !! 04.94.62.19.35 ou 06.21.19.03.61
 
Re : formation à beauty nails à st laurent du var

Bonjour,
Nous avons été attentifs à votre demande. Nous sommes le centre de formation ONGLES ACADEMIE à Nice. Nous proposons également des formations complètes dans lesquelles vous étudiez toutes les techniques ainsi que les SPA manucure et SPA beauté des pieds. Nous vous invitons à consulter notre site où vous trouverez tous les renseignements dont vous pourrez avoir besoin. Vous pouvez également nous contacter par téléphone, c'est avec plaisir que nous vous aideront au mieux dans votre démarche.
Site web: www.formation-ongles.fr
Tél : 04 93 86 28 31
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement,

Virginia, formatrice
 
Re : formation à beauty nails à st laurent du var

oui merci je connais vos formations à ongles academy j'essaie de me renseigner un peu partout

merci a toutes pour vos reponses à bientot
 
Re : formation à beauty nails à st laurent du var

Bonsoir,
je suis formatrice chez Beauty Nails à Saint Laurent du Var , évidemment vous allez dire que je prêche pour ma paroisse , ce qui n'est pas faux nous faisons aussi dans notre formation même la plus courte l'apprentissage de la beauté des mains et des pieds . Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements , vous pouvez venir me voir au centre de formation qui se trouve à côté de l'hôtel Mercure face à Cap 3000.
Pour répondre à Ifloreane la formatrice de Beauty Nails à Marseille n'a jamais travailler pour Tanya
et moi non plus . Je pense qu'il y a erreur sur la personne .
Bonsoir à bientôt.
 
Re : formation à beauty nails à st laurent du var

bonjour LOL merci pour les infos j'ai deja demandé de la documentation chez vous dailleur ca m'a beaucoup intéressé car vous faites SPA.J'ai demandé une aide à la mission locale pour pouvoir faire la formation chez vous mais elle m'a été refusé car je suis deja en formation a distance j'étudie l'estetique balnéo donc ils veulent que je termine ma formation ou une promesse d'ambauche. merci quand même
 
Re : formation à beauty nails à st laurent du var

Dommage que votre prise ne charge est était refusée , par contre rien ne vous empêche de servir de modèle pour une pose d'ongles (elle est gratuite pour le moment) , vous pourrez ainsi voir le déroulement de la formation et faire connaissance avec le métier , c'est une bonne expérience!!
A bientôt.
 
Re : formation à beauty nails à st laurent du var

Bonsoir,
je suis formatrice chez Beauty Nails à Saint Laurent du Var , évidemment vous allez dire que je prêche pour ma paroisse , ce qui n'est pas faux nous faisons aussi dans notre formation même la plus courte l'apprentissage de la beauté des mains et des pieds . Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements , vous pouvez venir me voir au centre de formation qui se trouve à côté de l'hôtel Mercure face à Cap 3000.
Pour répondre à Ifloreane la formatrice de Beauty Nails à Marseille n'a jamais travailler pour Tanya
et moi non plus . Je pense qu'il y a erreur sur la personne .
Bonsoir à bientôt.


Non, pas sur la personne mais sur le secteur ! je parlais de TOULON ( enfin de la valette du var ) pas de celle de Marseille :)

Mais ça n'a rien de negatif ! ! :Dancing_wub:
Bonne journée !
 
Re : formation à beauty nails à st laurent du var

bonjour avez vous des dates de formation pour cette été

merci
naty
 
Re : formation à beauty nails à st laurent du var

Ce qui est trés important que tu saches: c'est que chaque centre de formation travaille avec un gel particulier que l'on cherche à te vendre par la suite et les gels ne se posent pas forcement de la meme manière.

d'ou l'importance pour chaque centre de t'accaparer puisque tu acheteras leur gel et matériel.

Moi j'ai fait ma formation auprés de SUNNAILS ET TANYA à Nice il y a 4 ans.
Le gel TANYA est pour moi le N1 meme s'il est trés cher (on paie la qualité et personne sur ce site pourra dire le contraire,la réputation du TANYA n'est plus à faire)

Je te conseille de faire ta formation chez eux (Nice)

Par la suite si tu as des soucis et que tu veux des cours de soutien,
je propose des modules de 3h pour 50€.

Je pourrai également t'indiquer ou acheter ton matériel chez les fournisseurs de la région pour que tu t'en sortes avec un minimum d'investissement.

Voici mon numéro 06 29 86 02 21

Cordialement

Alexandra
 
Re : formation à beauty nails à st laurent du var

Ce qui me choque aussi c'est que l'on te propose une formation manucure et beauté des pieds alors que seules les esthéticiennes ont le droit de le faire...
C'est un comble non???

Je suis diplomée du CAP " Esthétique-Cosmétique" et j'ai été formée par l'ECOLE EUROPENNE DE NICE dont la réputation d'excellence n'est plus à faire en région PACA.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut