Formation à distance chez Karis

cathy04180

Nouveau Membre
Bonjour, qui peu me dire si cette formation à distance et bien merci beaucoup
J'ai posé la question à plusieurs reprise sur le forum, mais personne ne me répond.

Bonne journée
 
Salut,

Tu as des tonnes de postes sur le sujet, il suffit d'utiliser le moteur de recherche en haut a droite et de chercher par mot clé.
Par contre la prothésie ongulaire ne s'apprend pas a distance a moins d'être une acharnée de la perfection et de la minutie, les bons gestes tu ne les verras pas et tu prendras de mauvaises habitudes.
J'ignore le prix de ta formation a distance mais peut etre économiser encore un peu pour te payer une vrai formation au moins d'une semaine?
ça sera plus lucratif que d'apprendre sur des fiches, autant regarder youtube.
 
Bonjour, la formation que je m’apprête à suivre offre 500h de formation, et je suis effectivement une acharné de la perfection, les cours d'1 semaine proposé un peu partout sont quasiment au même prix et de plus je ne peu pas me déplacer loin. Je suis en invalidité et je fait ça pour mon plaisir et celle de mes amie.
 
Des formatrices se déplacent après c'est toi qui vois mais si en plus ce n'est pas pour devenir pro autant avoir tout de suite les bons gestes et les approfondir que 500h de théorie et le nombre d heure ne fera jamais la qualité.
 
Bonsoir, j'ai aussi de la pratique car j'ai 2 amies qui ont un salon d'esthétique et qui m'ont proposé de faire des stages avec elle et j'ai aussi une cousine qui ai prof d'esthétique et de prothésiste ongulaire mais elle n'habite pas tout prés tout elle m'aidera aussi par photo. je pense qu'avec tout ca je devrait y arriver.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut