Formation à Grenoble ou dans les environs ?

N

Neycha

Guest
Voilà j'ai trouvé 2 centres de formations pas loin de chez moi, la griffe-d'or et Gabrielle Verdier (qui elle propose un logement) qui sont tous les 2 à Saint Etienne.

Et j'ai aussi Beauty-nails sur paris et marseille (que si je choisi, je ferai la formation sur paris, possibilité d'être logé)

Que me conseillez-vous ? Quel centre choisir?
 
Re : Formation à Grenoble ou dans les environs ?

J'ai oublié de dire que j'avais déjà pris contact avec Beauty Nails avant-hier et que j'ai reçu leurs catalogue 2006 beauty nails hier !!!! :happydance:
Et que je tiens à préciser, qu'il est vrai que leurs 4 semaines n'est pas une semaine en plus pour apprendre le marketing, c'est pour acquérir de la rapidité !! La responsable de stage que j'ai eu au téléphone me l'a bien précisé !! :biggrin: Le marketing n'est qu'un document que l'on parcours, parcontre je ne me souviens plus de son nom mais je sais que j'ai téléphoné à Paris :)
 
Re : Formation à Grenoble ou dans les environs ?

coucou Marysa,

Je vais faire ma formation chez beauty nails à marseille car ma prothésite ongulaire ainsi que des amies à moi qui ont fait leur formation chez eux ont été super satisfaites de leur formation! Bon par la suite il est clair qu'il faut beaucoup d'entrainement avant d'arriver au 1H15 pour un pose! La griffe d'or aussi a une assez bonne réputation mais bon je ne connais pas des plus non plus! En ce qiu concerne les aides... Perso je ne peux pas en avoir pourtant en étant au chomage etc... Mais il faut que tu te rapproche de la chambre des métiers ou des commerces de grenoble afin d'effectuer une première demie journée de stage où l'on t'explique comment élaborer ton projet. Tu peux aussi te tourner vers l'ANPE mais bon je ne te cahe pas qu'ils ne sotn pas des plus efficaces... ils trainent meme la patte je trouve!
Perso je suis en pleine création d'entreprise et je vais exercer sur le secteur du vaucluse mais le temps de monter mon dossier béton et de faire ma formation, je suis dans les hautes alpes donc pas loin de chez toi! Si tu veux que l'on parle un peu plus longement de ton projet n'hésites pas! écris moi en MP!

Bisous
 
Re : Formation à Grenoble ou dans les environs ?

Merçi Maelyne, j'en discuterai avec toi.

Ca y est je sais ou je vais ma formation et mon est d'accord à ce que je la fasse tout de suite avec beaucoup de privation.

Je la ferai chez Gabrielle Verdier, je l'ai au tel hier pdt au moins 3O mn et a été plein de bon conseil pour moi.

Que pensez vous de Gabriel Verdier? Quelqu'un a déjà fait sa formation la bas? Comment cela s'est-il passé ? J'ai eu ses impressions à elle mais j'aimerai beaucoup avoir vos opinions à vous.

Merçi je compte sur vous et vos réponses :)
Marysa
 
Re : Formation à Grenoble ou dans les environs ?

Personne pour répondre à mes questions? Je croyais que l'on était là pour s'entraider? :coeur:
 
Re : Formation à Grenoble ou dans les environs ?

:) donc je vais te repondre! moi perso je ne connais pas sauf de nom bien sur et apparement très bonne reputation voilà:hi: :heart:
 
Re : Formation à Grenoble ou dans les environs ?

:fier: coucou:hi: les filles en parles bien elle a bonne réputation ne sois pas impatiente elles vont te répondre et courage pour ta formation
 
Haut