Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

et le pire c est qu'elle va en avoir des filles
des filles qui n y connaisse rien, mais le soucis c est le après.
Car c est bien de former a la mort moi le citron mais après quand elles vont voir que c était une formation de merde elles vont se retourner contre elle alors il vaut mieux qu elle soit bien déclaré de sorte a pouvoir faire des formations et qu elle ne tombe pas sur une nana qui la traînera en justice pour non seulement se faire rembourser et aussi demander des dédommagement sur la perte de temps d argent et de clientèles...

il faut qu elle réfléchissent bien avant très bien
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

je pense qu'elle y a deja penser pour proposer ca lol



la pauvre , ferme vite ton post tu vas te faire incendier ici , et go te payer une VRAI formation pour toi même !!


arrête tu vas lui donner des idées!!! mdr
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Alors deja j'ai acheter mon matériel il y a 5 mois c'st juste que j'ai créer un blog assez tard et que j'ai mis les photos aprés
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

rha le désastre!!

faut arrétter les frais sa devient grave a force et aprés sa se plaint qu'on nous pond des CQP ou qu'on nous impose un cap esthétique pour exercé.

MERCI AU FILLES SANS CONSCIENCES PROFESSIONNELLE COMME SA!!!!
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Laetitia j'avais pas vu les techniques de nail art !!! trop fort !!!
La pauvre ! elle a a jamais entendu parler de nail art......

Laura, va voir la galerie de Vlada, de Muci5 de polina etc..... tu verras ce que c'est que le nail art
Des mois et des mois de travail, des formations et encore des formations, et tou tu proposes du nail art ?
Bijoute-moi a dit:
Et 4 jours de Nail art complet avec vraiment toutes les techniques : paillettes, strass, fimo, peinture acrylique....
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

je pense qu'elle y a deja penser pour proposer ca lol



la pauvre , ferme vite ton post tu vas te faire incendier ici , et go te payer une VRAI formation pour toi même !!


en faite elle veut donner des formations pour payers sa formation :hi::hi::hi::hi::hi: ok je sort :19-zipped-lips:
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Alors deja j'ai acheter mon matériel il y a 5 mois c'st juste que j'ai créer un blog assez tard et que j'ai mis les photos aprés puis en plus : je vous emmerde


elle va etre virer tralali lalou
M'en voulez pas je signal le gros mot ....
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

serieux tu pose sur des gamines de 12 ans ...!
J'HALLUCINE...
ET LA CROISSANCE DE L'ONGLE T'EN FAIT QUOI DANS TON PROGRAMME TU L'APPRENDS COMMENT????
serieux ...
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Alors deja j'ai acheter mon matériel il y a 5 mois c'st juste que j'ai créer un blog assez tard et que j'ai mis les photos aprés puis en plus : je vous emmerde


mal polie va

ameliore toi et apprend la politesse :yeah2::yeah2:
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Laetitia j'avais pas vu les techniques de nail art !!! trop fort !!!
La pauvre ! elle a a jamais entendu parler de nail art......

Laura, va voir la galerie de Vlada, de Muci5 de polina etc..... tu verras ce que c'est que le nail art
Des mois et des mois de travail, des formations et encore des formations, et tou tu proposes du nail art ?

tu as fais comme beaucoup, tu n'as pas pu lire jusquau bout
7a10ef21276a484caa935f2650ec3e17.gif
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

xD non mais sa dois etre un blague d'un fille du fofo.

pose a 12ans
5 mois et formatrice
Insulte
pose qui laisse a desirer...
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Alors deja j'ai acheter mon matériel il y a 5 mois c'st juste que j'ai créer un blog assez tard et que j'ai mis les photos aprés puis en plus : je vous emmerde

T'APPRENDS AUSSI LES GROS MOTS DANS TA FORMATION !!!!
XPTDR!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut