Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

:comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando:

THE JOKE tout dans la delicatesse :ok::ok:
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Je vais mettre ma tete entre mes jambe , pleurer , et je reviens
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

pourtant le programme est complet... mais il faut que tu t'améliores,c'est pas possible là! je suis sûr que tu n'as même pas 1 an d'expérience. je dirais 2 ou 3 mois et encore...

elle a copié celui de la formation qu'elle vient de :comando:faire , pas possible............:comando:
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

et allez encore !!! non mais serieux poser sur desmoinsde16 ans et très dangereux et pas du tout dans la déontologie!!!!!le seul cas où on est habilitée aà le faire c est sous prescription médicale pour un cas extreme de rongeuse qui peuvent mener a des complications medicales...tu prends le risques d attrophier la plaque ongulaire et la matrice de ce genre de clientèle mais cela tu t en fous hein !!!t encaisse le fric et basta et tu leur dis aussi que avec leur fluctuation hormonale elles ont de tr_s grandes chances de perdre leur faux ongles??

et en plus tu nous emmerdes!!!! alors là merci beaucoup cela nous fait un bien fou de le savoir je me sens beaucoup mieux pas vous les filles ??
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Bon allez on a bien ri, on la prévenue maintenant ce post va pas faire 10 milles page comme à chaque fois?!!!!
Vaut mieux la laisser le fermer ou une modo le faire, de toutes manières elle sait qu'ici ou sur un autre forum ongle c'est mort pour sa pseudo carrière de formatrice!
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

elle a reçu son matos le samedi 5 novembre 2011 ...................................donc elle a commencé à bosser à cette date ?? j'ai loupé un truc ??

non non elle a reçu son matos ya 5 mois apparemment. Le temps qu'il lui a fallu pour s'exercer, apprendre toutes les techniques de nail art et devenir formatrice. Moi ça fait 4 ans que je m'exerce sur moi même et les copines , je dois vraiment être une sacrée andouille si au bout de 5 mois on peut être forma. :frag_facile:
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

et allez encore !!! non mais serieux poser sur desmoinsde16 ans et très dangereux et pas du tout dans la déontologie!!!!!le seul cas où on est habilitée aà le faire c est sous prescription médicale pour un cas extreme de rongeuse qui peuvent mener a des complications medicales...tu prends le risques d attrophier la plaque ongulaire et la matrice de ce genre de clientèle mais cela tu t en fous hein !!!t encaisse le fric et basta et tu leur dis aussi que avec leur fluctuation hormonale elles ont de tr_s grandes chances de perdre leur faux ongles??

et en plus tu nous emmerdes!!!! alors là merci beaucoup cela nous fait un bien fou de le savoir je me sens beaucoup mieux pas vous les filles ??



Jouissif!
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

tu as fais comme beaucoup, tu n'as pas pu lire jusquau bout
7a10ef21276a484caa935f2650ec3e17.gif
non, je t'avoue que je suis morte de rire, :laugh: comme Rim, je me demande ou est la caméra...... :)

Elle pose à 12 ans..... peut etre qu'à 19 ans (son âge) elle boit..... :drunk:

Dis nous chez qui tu as fait ta formation si'ou plaît, dis le nous :gathering2:
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Bonjour,

Alors dans ma formation on apprend d'abord
- Maladie de l'ongles et infections (en préventions pour d'éventuelle clientes qui serait toucher par ce probléme)
- Hygiéne
- Le matériel de la prothésiste ongulaire en détail
- Les différentes formes d'ongles stillet? edge?,pipe? aussi
- Entrainement à la préparation de l'ongles pour la pose (limage, repousser les cuticules, utilisation de la ponceuse, comment rayer la plaque de l'ongles sans l'abimer)???? rayer la plaque?????
- Entrainement à la pose UV sur main d'entrainement
- Entrainement à la pose UV sur clientes (gel de couleur) avec et sans capsules euh pour de l'entrainement on dit modéle non?
- Apprentissage de la french avec et sans capsules
- Le chablon qu'est que c'est comment l'utiliser
- Pose avec chablons
- Les pieds : entrainement sur une cliente à la pose de gel modéle?
- Petit cours marketing : Trouver des clientes, carte de visite, protocole de recherche de clientes, fidélisation de la clientéles

Et 4 jours de Nail art complet avec vraiment toutes les techniques : paillettes, strass, fimo, peinture acrylique....
one stroke , aquarelles,3D,??????
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

elle devrais retirer l option FORMATRICE aussi!!!
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Pose complète sans capsules : 35 euros
Pose complète avec capsules : 40 euros
Pose complète avec capsules sur ongles abimés, rongés ou dédoublés : 45 euros


pourquoi ceux qui ont des ongles qui se dédoublent payeront plus cher ? ...
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Pose complète sans capsules : 35 euros
Pose complète avec capsules : 40 euros
Pose complète avec capsules sur ongles abimés, rongés ou dédoublés : 45 euros


pourquoi ceux qui ont des ongles qui se dédoublent payeront plus cher ? ...
ben parce que ils ont pas qu'a avoir des opngles qui se dedoublent !!! LOL!
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

ben parce que ils ont pas qu'a avoir des opngles qui se dedoublent !!! LOL!


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut