Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

moi je les ai raté snif:11-crying:
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

sa présentation sur son profil Son Profil - crazynail-s - Skyrock.com

Bonjour à tous et à toutes :D

Tout d'abord je me présente : je m'appelle Laura Botokapoaka (nom barbare je sais) j'ai 19 ans et je viens de finir ma formation en prothésie ongulaire.
J'ai créer ce blog pour une seule et unique raison : faire connaitre mes créations et mon art car oui la création d'ongles est un art ! (sa s'appelle d'ailleurs le Nail's arts)
Je vous présente donc toute mes petites créations au jour le jour en espérant récolter des tonnes de commentaires et que sa vous plaise.

Bisouxxx
Crazy Nail's
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Quand on disait que la partie formation devait être modéré
5b79ba42166d53c9b3f4bdc45384dc60.gif


ca éviterai ce genre de post et donc de lynchage
ba7a9d46a82696a9af36032be3718071.gif
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Alors deja j'ai acheter mon matériel il y a 5 mois c'st juste que j'ai créer un blog assez tard et que j'ai mis les photos aprés puis en plus : je vous emmerde


très gamine pour quelqu'un de 19 ans, elle parle/écrit comme une ado de 14 ans!!

bon allez ça suffit...j'arrête, ce post sert à rien... lol
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Alors deja j'ai acheter mon matériel il y a 5 mois c'st juste que j'ai créer un blog assez tard et que j'ai mis les photos aprés puis en plus : je vous emmerde
bravo belle reponses pour ue formatrice sa montre a quelle point tu es patiente et que tu garde ton calme
et euh........ que feras tu si une nana n'y arrive pas pendant ta formation tu la frappe??????:p:p:p:p:p:p:p:table::table::table::table::table:
arrete:worthy:
as tu vu ta pose ? serieusement tu pense vraiment que c'est parfait? :drunk:
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

en plus ta formation tu la fait le 20 octobre 2011 alors la tu me fait vraiment alucinee
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

moi je vois toujours les photos sur son blog......
 

Pièces jointes

  • crazynails03.jpg
    crazynails03.jpg
    42.2 KB · Affichages: 150
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

bien faudrais mieu quelle sentraine car elle est encore en formation pour elle meme
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

bha de toute façon elle aura des soucis apres quand elle aura formé certaine fille elle vera bien quand elles vont se retourner contre elle
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

sa premiere pose date du 12 novembre 2011 mais c etait hiers oulalalalalllllllllllllllllllllllllllllla
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

franchement, c'est abusé là! quelle honte pour la profession! j'espère que personne ne se fera avoir...j'aime bien défendre la pauvre et l'orphelin (c'est mon côté mère Theresa), mais là c'est carrément irrécupérable!!
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Pose complète sans capsules : 35 euros
Pose complète avec capsules : 40 euros
Pose complète avec capsules sur ongles abimés, rongés ou dédoublés : 45 euros


pourquoi ceux qui ont des ongles qui se dédoublent payeront plus cher ? ...

passke y a le double d'ongles,re-lllloooooooooooooollllll, et doubel travail ,,,re-re lllloooooooooooooollllllllll:bebeouin::bebeouin::bebeouin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut