Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

B

Bijoute-moi

Guest
Bonjour les filles,

Passionné et formé pour la prothésie ongulaire je vous propose à mon tour de vous former en 70 heure pour ce métier ! Formation compléte et personnelle elle vous permettra trés vite de vous trouver un porte-feuille clientéle et d'exercer à domicile, en salon ou en institut. La formation se déroule à Marseille.
Vous vous exercez avec mes produits sans obligation d'achat par la suite


Prix : 400 euros ou 700 euros pour ceux qui viennent de l'éxtérieur de Marseille et qui souhaite être loger sur place :eat1:

Ci joint : Photo d'un avant/aprés
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

cc
peux tu montrer tes poses et aussi d' écrire le stage stp merci
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

300e d'hébergement et ba punaissseee c'est cher !
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Bonjour, la photo n'y est pas.
et peux tu donner le programme stp? ;)
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

desoler si je vais paraitre mechante mais ..... quitte a payer une formation je vais allez chez une vrai formatrice au vu du blog je prefererais garder mes sous va donc voir le travail de vrai professionnel arrive leurs a la cheville et repose ta candidature ...
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's


catastrophe!!!!!!!!


Crazy nail:
- On ne peut pas poser aux enfants, ils n'ont pas finit leur croissance tu risques de leur flinguer leurs matrices.
- en tant que prothésiste ongulaire, tu ne peux pas faire de beautés des mains et des pieds,cette prestation est réservée aux esthéticiennes, renseigne toi.
- tes poses ne sont pas professionnelles (n'y voit rien de méchant,il faut juste ouvrir les yeux), tu ne peux pas former les gens, encaisser et voilà! c'est un vrai métier, sérieux, difficile, tu touches à une partie du corps humain, il peut y avoir des conséquences graves. C'est grave de proposer des formations avec ton niveau et ton inexpérience dans le métier.
-la 1ère photo sur ton blog n'est pas de toi mais d'une marque, la moindre des choses serait de le préciser et de pas mettre ton nom dessus.

Tu penses sérieusement que les gens vont venir se former vers toi en voyant ton blog???
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Bonjour,

Alors dans ma formation on apprend d'abord
- Maladie de l'ongles et infections (en préventions pour d'éventuelle clientes qui serait toucher par ce probléme)
- Hygiéne
- Le matériel de la prothésiste ongulaire en détail
- Les différentes formes d'ongles
- Entrainement à la préparation de l'ongles pour la pose (limage, repousser les cuticules, utilisation de la ponceuse, comment rayer la plaque de l'ongles sans l'abimer)
- Entrainement à la pose UV sur main d'entrainement
- Entrainement à la pose UV sur clientes (gel de couleur) avec et sans capsules
- Apprentissage de la french avec et sans capsules
- Le chablon qu'est que c'est comment l'utiliser
- Pose avec chablons
- Les pieds : entrainement sur une cliente à la pose de gel
- Petit cours marketing : Trouver des clientes, carte de visite, protocole de recherche de clientes, fidélisation de la clientéles

Et 4 jours de Nail art complet avec vraiment toutes les techniques : paillettes, strass, fimo, peinture acrylique....
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

perso j'irais pas non plus au vu des photo sur le blog ..
pour ce tarif il y a bcp mieux
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

pourtant le programme est complet... mais il faut que tu t'améliores,c'est pas possible là! je suis sûr que tu n'as même pas 1 an d'expérience. je dirais 2 ou 3 mois et encore...
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Bonjour,

Alors dans ma formation on apprend d'abord
- Maladie de l'ongles et infections (en préventions pour d'éventuelle clientes qui serait toucher par ce probléme)
- Hygiéne
- Le matériel de la prothésiste ongulaire en détail
- Les différentes formes d'ongles
- Entrainement à la préparation de l'ongles pour la pose (limage, repousser les cuticules, utilisation de la ponceuse, comment rayer la plaque de l'ongles sans l'abimer)
- Entrainement à la pose UV sur main d'entrainement
- Entrainement à la pose UV sur clientes (gel de couleur) avec et sans capsules
- Apprentissage de la french avec et sans capsules
- Le chablon qu'est que c'est comment l'utiliser
- Pose avec chablons
- Les pieds : entrainement sur une cliente à la pose de gel
- Petit cours marketing : Trouver des clientes, carte de visite, protocole de recherche de clientes, fidélisation de la clientéles

Et 4 jours de Nail art complet avec vraiment toutes les techniques : paillettes, strass, fimo, peinture acrylique....[/QUOTE


ameliore toi deja dans tes poses et apres un certain nombres d annees tu pourra PEUT ETRE proposez des formations
l amentable de voir sa
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Ce post devrait être supprimer pour éviter que certaines filles se fassent avoir.
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

je rêve là !!! elle a 19 ans elle a acheté son matériel le 5 nov et elle est déjà formatrice ??????
sans parler de la pose à 12 € sur enfants......

Peut-on savoir chez qui TOI tu as fait TA formation ?

le 5/11/11 a dit:
Et bah voilà c'est fait! J'ai acheter tout le matériel nécessaire pour créer mes petits ongles et devinez quoi : 512 euros ... Ça fait mal au fesses ... :D Mais heureusement la qualité est super même si la plupart de mes produits viennent de Hong Kong.

une pose du 12/11/2011 digne d'une formatrice...... on nous prends vraiment pour des cons ????
Donc voilà les photos de ma première pose en exclusivité ! Alors cette pose à été effectuer sur moi même. J'ai d'abord poser des chablons car la taille de mes ongles était inégale et vraiment trop petit . Ensuite j'ai fait une french très classique et pour une touche de fun j'ai coller des stickers. Deux papillons (un petit et un grand) sur la main droite au pouce et un seul du coté gauche sur le pouce aussi . Résultat parfait pour moi :D

Temps de travail : 3 heure
Prix : 36 Euros et 50 centimes
Bien sur, les 50 centimes font toute la différence

dda5b3b1901d88e7fdee3a4f7d2520dc.jpg


96896eafcabd954dcd92e9e12a22d2e5.png
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Bonjour,

Alors dans ma formation on apprend d'abord
- Maladie de l'ongles et infections (en préventions pour d'éventuelle clientes qui serait toucher par ce probléme)
- Hygiéne
- Le matériel de la prothésiste ongulaire en détail
- Les différentes formes d'ongles
- Entrainement à la préparation de l'ongles pour la pose (limage, repousser les cuticules, utilisation de la ponceuse, comment rayer la plaque de l'ongles sans l'abimer)
- Entrainement à la pose UV sur main d'entrainement
- Entrainement à la pose UV sur clientes (gel de couleur) avec et sans capsules
- Apprentissage de la french avec et sans capsules
- Le chablon qu'est que c'est comment l'utiliser
- Pose avec chablons
- Les pieds : entrainement sur une cliente à la pose de gel
- Petit cours marketing : Trouver des clientes, carte de visite, protocole de recherche de clientes, fidélisation de la clientéles

Et 4 jours de Nail art complet avec vraiment toutes les techniques : paillettes, strass, fimo, peinture acrylique....





6407e8a66d0d21b6083a8ae23e7eca87.gif
6407e8a66d0d21b6083a8ae23e7eca87.gif
6407e8a66d0d21b6083a8ae23e7eca87.gif


je suis désolée, c'est pas mon genre, mais là c'est trop !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut