Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Bonjour les filles,

Passionné et formé pour la prothésie ongulaire je vous propose à mon tour de vous former en 70 heure pour ce métier ! Formation compléte et personnelle elle vous permettra trés vite de vous trouver un porte-feuille clientéle et d'exercer à domicile, en salon ou en institut. La formation se déroule à Marseille.
Vous vous exercez avec mes produits sans obligation d'achat par la suite


Prix : 400 euros ou 700 euros pour ceux qui viennent de l'éxtérieur de Marseille et qui souhaite être loger sur place :eat1:

Ci joint : Photo d'un avant/aprés

euh 400 euros pour 70 heures, ca d'est du discount si je calcule bien tu es à 5 euros 71 l'heure soit 45 euros par jour en comptant une journée de 8 heures, sincerement on voit de tout et de rien sur ce forum en ce qui concerne les formations, là sincerement ce n'est pas credible tellement c'est peu cher et si je compte bien aussi 70 heures ca fait a peu prés 8 jours d'hebergement à 300 euros ce qui ramene à 37 euros par jour, peuchere ooops labsus revelateur, c'est peu cher, en ce qui concerne la pose d'enfant, je suis completement d'accord avec les collegues, on ne pose pas une gamine pour les raisons invoquées au dessus, révise tes prix, révise ta déontologie de pose et là tu pourra peut etre proposer des formations mais là sincerement encore un post qui me fais monter ma tension arterielle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:unhappy::unhappy::unhappy::unhappy:
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Elle a fait sa formation le 20/10 :buggy::buggy::buggy::buggy::buggy:
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

oui c'est ca qui me fait allucinee
bein quoi y'a des gens qui apprennent trés vite et trés douées, non je crois qu'en ce moment il y a surtout beaucoup de filles qui apprennent trés vite comment plumer son prochain, pfffffffffffffffff:Dancing_hmm::Dancing_hmm::Dancing_hmm:
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Ça pique les yeux de voir ça!!! Beurk beurk et re beurk

Tu es une grande malade!!!
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

bein quoi y'a des gens qui apprennent trés vite et trés douées, non je crois qu'en ce moment il y a surtout beaucoup de filles qui apprennent trés vite comment plumer son prochain, pfffffffffffffffff:Dancing_hmm::Dancing_hmm::Dancing_hmm:


il faut quelle se remette un peut en question je pense :)
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

non mais je reve pincer moi les filles non mais reveille toi un peut tu ne peut pas pretendre former et en plus tu viens sur se forum toute en sachant qu'il y a pas de formatrice au top et toi tu te pointe avec ton programme a deux balle tu croit que tu va berner qui la ?
forme toi et reviens d'ici 3 a 4 ans ou la tu pourra revenir proposer tes service
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Mince alors...

Par co,tre je comprend pas le post viens de passer de 11 page à 6 , il manque un bout??
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

oui il manque des pages et c'est pas plus mal parce que là ça devient lourd... on a dit c'qu'on avait à dire, elle vient plus ça sert à rien de dire 10 milles fois les même choses. je me désabonne de la discution car ça devient du n'importe quoi.

quand y'a un os a ronger vous le lâchez pas dis donc!
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Ho my god c'est de pire en pire !! Ca devient du grand n'importe quoi!!!!
Mais elles sont un club ou quoi? Ca arrête pas en ce moment !! Je sais pas a quoi elles tournent les gonzesses!!!

Le truc cest que sur le forum, on les fait vite rattérir sur terre mais quand on voit que sur son blog on lui dit que c'est magnifique ou super jolie, ca fait peur........................................................................................................


A mon avis, les commentaires sur son blog, elle les a écrit elle même! Mdr!!! :oops:


Sinon, niveau prix, je me suis faite arnaquer... J'ai payé 1700€ moi (avec un peu de matos si je me souviens bien)!!! J'aurais du aller chez elle ^^ Mdr!
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Je m'étais dit que je posterais po car y en avait assez mais, peux po m'en empêcher :)

Je te cite miss:

Salut à tous ! Un petit message pour vous dire que je commence une formation de un mois de prothésiste ongulaire. Alors je me demander si y avait des jeunes et jolies filles ici qui rêvent d'avoir les ongles de Beyoncé. Je fais des poses d'ongles américain avec ou sans capsules (renseignez vous si vous ne savez pas ce que s'est). Les prix sont trés peu cher et y a une petite carte de fidélité qui vous fais avoir des réduction.
Envoyez moi un petit mess si sa vous interesse mais je commence a exercer seulement a partir de Janvier



Déjà, je suis contente pour les moches car elles n'auront po la malchance de se faire faire une pose par toi mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je suis qd même étonnée car tu propose déjà de former alors que tu ne commence à bosser qu'a partie de janvier mouhaaaaaaaaaaaaa

Et je fini par te dire MERCIIIIIIIIIIIIII car par ces temps de grand froid, ca réchauffe pas mal de rire à ce point !!!

Alors, oui on sais on est des méchantes qui ne font que lyncher les nouvelles mais y à des posts, désolée mais c'est même plus tendre le bâton, c'est carrément nous prendre les mains et nous obliger à taper sur le clavier
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Allez les filles je vous annonce que je vais passer formatrice !!!! lol lol lol bah quoi je suis capable non ???? non sans déc je suis morte de rire en tous les cas je me dis que mes poses et ben au moins elles sont moins moche que notre super future formatrice !!! allez au boulot mademoiselle pars refaire des formations et entrainements entrainements avant de saccager le travail !!
 
Re : Formation à la prothésie ongulaire par crazy nail's

Je m'étais dit que je posterais po car y en avait assez mais, peux po m'en empêcher :)

Je te cite miss:

Salut à tous ! Un petit message pour vous dire que je commence une formation de un mois de prothésiste ongulaire. Alors je me demander si y avait des jeunes et jolies filles ici qui rêvent d'avoir les ongles de Beyoncé. Je fais des poses d'ongles américain avec ou sans capsules (renseignez vous si vous ne savez pas ce que s'est). Les prix sont trés peu cher et y a une petite carte de fidélité qui vous fais avoir des réduction.
Envoyez moi un petit mess si sa vous interesse mais je commence a exercer seulement a partir de Janvier



Déjà, je suis contente pour les moches car elles n'auront po la malchance de se faire faire une pose par toi mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je suis qd même étonnée car tu propose déjà de former alors que tu ne commence à bosser qu'a partie de janvier mouhaaaaaaaaaaaaa

Et je fini par te dire MERCIIIIIIIIIIIIII car par ces temps de grand froid, ca réchauffe pas mal de rire à ce point !!!

Alors, oui on sais on est des méchantes qui ne font que lyncher les nouvelles mais y à des posts, désolée mais c'est même plus tendre le bâton, c'est carrément nous prendre les mains et nous obliger à taper sur le clavier


ptn tu ma claké :comando: jen peux plus mdrrrrrrrrrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut