Formation à l'Onglerie!

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Bon ça y est je fais ma formation le 23 et 24 juin à l'onglerie..J'ai une baby sitter cette fois-ci pas de soucis, j'espère juste que mon modèle ne va pas me faire faux bond!J'ai trop hâte........
 
Re : Formation à l'Onglerie!

Bonne formation virginie!:brunette:
 
Re : Formation à l'Onglerie!

c'est chouette :) j espereque tu vas t eclater :) hehe
bonne journee
 
Re : Formation à l'Onglerie!

Super !!! Tu verras c'est génial les formations à l'onglerie !!!
Tu fais quelle méthode ?
 
Re : Formation à l'Onglerie!

:)Merci merci.......J'espère aussi, d'après les commentaires les filles sont contente de cette formation.......Je te raconterai!!!!:yes:
 
Re : Formation à l'Onglerie!

tu fais la formation à l onglerie en belgique ?
 
Re : Formation à l'Onglerie!

Bon courage pour ta formation, mais c'est génial, et n'oublie pas de poser toutes les questions qui te passent par la tête c'st le moment Bisoux a toi et eclate toi, après tu seras une vrai pro.:hi:
 
Re : Formation à l'Onglerie!

Bon courage pour ta formation, mais c'est génial, et n'oublie pas de poser toutes les questions qui te passent par la tête c'st le moment Bisoux a toi et eclate toi, après tu seras une vrai pro.:hi:
Ok je poserai plein de questions de tout façon cela va être le cas car j'ai fait des essais sur ma mère voilà la cata mais on a bien rigolé !!!!La pauvre!!!!!
 
Re : Formation à l'Onglerie!

moi j hésite tu vas dormir ou ? aprés c sur c pa cher
 
Re : Formation à l'Onglerie!

moi j hésite tu vas dormir ou ? aprés c sur c pa cher
Sois je rentre chez moi mais j'habites à 1h de Bruxelles sois il y a un hôtel aussi tout près qui est conseillé sur le site de l'onglerie.....Hésite pas trop car c'est souvent difficile de trouver une place..........
 
Re : Formation à l'Onglerie!

je sais j ai trop envie de minscrire mais j habite dans le var et faudrai que je prenne l avion donc tout de suite ca revient beaucoup plus cher
 
Re : Formation à l'Onglerie!

commnt marche cette formation et combien dur t elle ?tu est remuneré pendant cette formation?
meci d avance de tes reponses


Heu, les formations tu n'es pas rémunérée lol, tu paye ta formation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut