Lyon-Rhône-Alpes formation à Lyon : qui vient avec moi?

  • Auteur de la discussion Glacen
  • Date de début
G

Glacen

Guest
Vous vous souvenez peut-être de l’annonce postée par « Belledechezvous » ?

Lethi a fait sa formation avec elle et elle est ravie. A mon tour, je l’ai eue au téléphone. Elle donne des cours en école d’esthétique d’une part, et propose des formations de styliste ongulaire d’autre part. Elle a un numéro de Siret, elle est professionnelle et délivre un certificat en bonne et dûe forme au terme du stage.

Je vais débuter ma formation avec elle la seconde semaine de juillet. Elle organise des sessions de cinq à six personnes maximum et propose des tarifs préférentiels aux élèves qui viennent à plusieurs. Il s’agit là d’un geste purement commercial. Si vous venez avec moi, les tarifs évolueront de la manière suivante :

300 € par personne si je viens seule
260 € par personne pour deux personnes ( une personne m’accompagne)
220 € par personne pour trois personnes ( deux personnes m’accompagnent)
180 € par personne pour quatre personnes (trois personnes m’accompagnent)

Belledechezvous propose une session de formatin de 35 h (soit une semaine) répartie sur 4 jours pour arranger les personnes qui viennent de loin et réduire ainsi leurs frais d’hôtel

Au programme :

- capusles naturelles + capsules french
- pose résine + pose gel
- façonnage sur chablons
- quelques rudiments de déco
- quelques notions administratives pour création d'entreprise


Belledechezvous vous envoie une liste avec le matériel à acheter pour la résine. A vous de choisir les produits que vous désirez en fonction de votre budget. Pour le gel, elle fournit et prête le matériel le temps de la formation.

Voilà. S’il vous plaît, relisez bien ce poste et si vous êtes vraiment intéressée pour la seconde semaine de juillet, contactez moi par MP !
 
Re : formation à Lyon : qui vient avec moi?

C'est sympa, mais trop loin pour moi,
En plus c'est le mois ou le Marie, donc ca le fait pas
 
Re : formation à Lyon : qui vient avec moi?

C'est sympa, mais trop loin pour moi,
En plus c'est le mois ou le Marie, donc ca le fait pas

Mince... super dommage Iria. J'aurais bien aimé y aller avec toi. C'est le moi où quoi? tu te maries?
 
Re : formation à Lyon : qui vient avec moi?

Mince... super dommage Iria. J'aurais bien aimé y aller avec toi. C'est le moi où quoi? tu te maries?
Merci,
oui je me marire le 21 juillet et une semaine avant ma soeur arrive pour le mariage
 
Re : formation à Lyon : qui vient avec moi?

Merci,
oui je me marire le 21 juillet et une semaine avant ma soeur arrive pour le mariage

Félicitations Iria et plein plein de voeux de bonheur pour toi!:draculax:
 
Re : formation à Lyon : qui vient avec moi?

Coucou

La formation se fait où à Lyon ?


Au domicile de Belledechezvous je pense Tovimaba. Je vais peut-être m'y rendre bientôt pour la rencontrer.

Mais tu es déjà formée par Francenail n'est-ce pas?
 
Re : formation à Lyon : qui vient avec moi?

Vous vous souvenez peut-être de l’annonce postée par « Belledechezvous » ?

Lethi a fait sa formation avec elle et elle est ravie. A mon tour, je l’ai eue au téléphone. Elle donne des cours en école d’esthétique d’une part, et propose des formations de styliste ongulaire d’autre part. Elle a un numéro de Siret, elle est professionnelle et délivre un certificat en bonne et dûe forme au terme du stage.

Je vais débuter ma formation avec elle la seconde semaine de juillet. Elle organise des sessions de cinq à six personnes maximum et propose des tarifs préférentiels aux élèves qui viennent à plusieurs. Il s’agit là d’un geste purement commercial. Si vous venez avec moi, les tarifs évolueront de la manière suivante :
bonjour je suis interesse par votre proposition pouriez vous me contactez j habite dans l ardeche je ne trouve pas de formation merci
300 € par personne si je viens seule
260 € par personne pour deux personnes ( une personne m’accompagne)
220 € par personne pour trois personnes ( deux personnes m’accompagnent)
180 € par personne pour quatre personnes (trois personnes m’accompagnent)

Belledechezvous propose une session de formatin de 35 h (soit une semaine) répartie sur 4 jours pour arranger les personnes qui viennent de loin et réduire ainsi leurs frais d’hôtel

Au programme :

- capusles naturelles + capsules french
- pose résine + pose gel
- façonnage sur chablons
- quelques rudiments de déco
- quelques notions administratives pour création d'entreprise


Belledechezvous vous envoie une liste avec le matériel à acheter pour la résine. A vous de choisir les produits que vous désirez en fonction de votre budget. Pour le gel, elle fournit et prête le matériel le temps de la formation.

Voilà. S’il vous plaît, relisez bien ce poste et si vous êtes vraiment intéressée pour la seconde semaine de juillet, contactez moi par MP !
bonjour je suis interesse pouriez vous me contacter j habite en ardeche vero merci
 
Re : formation à Lyon : qui vient avec moi?

Up

UP

UPPPPPPPPPPPPpppppppppppppppp
 
Re : formation à Lyon : qui vient avec moi?

Soirée ensoleillée chez moi!
J'ai trouvé une personne!

Les prix baissent en conséquence!
 
Re : formation à Lyon : qui vient avec moi?

Contente pour toi ! C'est qu'il sert au moins à ça le forum ... :hi:
 
Re : formation à Lyon : qui vient avec moi?

Contente pour toi ! C'est qu'il sert au moins à ça le forum ... :hi:

Merci Isanails!
Et en effet, il est très enrichissant ce forum, à tous points de vue : personnels comme professionnels.

merci pour votre intervention dans mon post! C'est aussi ça le rôle d'une modératrice : dynamiser son forum!:brunette:
 
Re : formation à Lyon : qui vient avec moi?

Merci Isanails!
Et en effet, il est très enrichissant ce forum, à tous points de vue : personnels comme professionnels.

merci pour votre intervention dans mon post! C'est aussi ça le rôle d'une modératrice : dynamiser son forum!:brunette:

Hooo qu'il est rare de nos jours de voir tant de politesse dans un forum car sur d'autre par moment ça craint ... Merci Glacen !
 
Re : formation à Lyon : qui vient avec moi?

Je serais bien de la partie mais faut voir les finances et comme tu disais le budget hotel.
 
Re : formation à Lyon : qui vient avec moi?

Allez, allez les Lyonnaises, réveillez-vous c'est hyper bon marché.

S'il pouvait y avoir en Suisse des formations à ce prix là, je n'hésiterais pas une seconde. Le montant que vous allez payé couvre à peine une seule journée de cours chez nous et sans la qualité je rajoute, parce que pour trouver un centre de formation qui vaille quelque chose dans ce pays, il faut chercher loin et pour se planter en plus.

Bon on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, mais moi je demandais seulement une formation correcte au vu du prix que j'avais payé et c'est ce que je n'ai malheureusement pas eu, me voilà donc en stand by.

Bonne nuit.
 
Re : formation à Lyon : qui vient avec moi?

Allez, allez les Lyonnaises, réveillez-vous c'est hyper bon marché.

S'il pouvait y avoir en Suisse des formations à ce prix là, je n'hésiterais pas une seconde. Le montant que vous allez payé couvre à peine une seule journée de cours chez nous et sans la qualité je rajoute, parce que pour trouver un centre de formation qui vaille quelque chose dans ce pays, il faut chercher loin et pour se planter en plus.

Bon on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, mais moi je demandais seulement une formation correcte au vu du prix que j'avais payé et c'est ce que je n'ai malheureusement pas eu, me voilà donc en stand by.

Bonne nuit.
C'est vrai, c'est pas cher!!!
Allez les filles
 
Haut