formation à nice laquelle?

  • Auteur de la discussion framboise
  • Date de début
F

framboise

Guest
bonjour!

je suis à la recherche d'une formation pour octobre ou novembre,j'hesite entre sun nails à nice ,ils ont l'air sympa du moins au tel,et j'ai vu qu'il existait une à saint laurent du var mais je ne trouve pas les coordonnees,je crois que le nom est lcn?

pouvez vous m'en dire ?
merci d'avance!

meme si vous connaissez des autres centres sur nice ,cagnes,st laurent,ça serait sympa de me faire part de vos temoignages!

j'espere à bientot de vous lire:hi:
 
Re : formation à nice laquelle?

bonjour!

je suis à la recherche d'une formation pour octobre ou novembre,j'hesite entre sun nails à nice ,ils ont l'air sympa du moins au tel,et j'ai vu qu'il existait une à saint laurent du var mais je ne trouve pas les coordonnees,je crois que le nom est lcn?

pouvez vous m'en dire ?
merci d'avance!

meme si vous connaissez des autres centres sur nice ,cagnes,st laurent,ça serait sympa de me faire part de vos temoignages!

j'espere à bientot de vous lire:hi:


coucou renseignement toi sur leur site LCN il y a leurs coordonnées et y'a aussi tanya

a bientot:danse:
 
Re : formation à nice laquelle?

merci de ta reponse rapide,mais j'ai trouve un site lcn mais pas en français.....
quant à tanya,j'ai aussi des infos ,j'ai leur brochure!
je voulais juste avant de me decider ,voir un peu toutes les possiblilites,tanya et sun nails se sont associes,donc leur prix de formation est pareil....

je vois que tu es de la region,peux tu me dire ou as tu fait ta formation stp?

merci d'avance!
 
Re : formation à nice laquelle?

justement je ne l'ai pas encore faite je l'a fait en septembre sur draguignan dans le var dans un institut
 
Re : formation à nice laquelle?

ah ok,bon merci quand meme!:danse:

meme sur les pages jaunes,je n'ai pas trouve lcn à st laurent du var....

vais continuer à chercher.....

bonne formation à toi!!
 
Re : formation à nice laquelle?

ah merci audrey,je vais voir.....
 
Re : formation à nice laquelle?

Hello , je suis de Nice et je vais bientot faire ma formation. Je n'avais pas non plus trouvé LCN à St Laurent, mais je pense opter pour Tanya car j'en ai entendu bcp de bien.
Je suis allée aujourd'hui me renseigner pour un stage Professionails, c'est chez ProCoiffure à Nice, rue Pastorelli.
Info Professionails : 690€ HT pour 5 jours.

Voili des que j'ai une réponse pour Ongles System je te tiens au courant.
J'avais demandé des avis sur cet institut mais je n'ai pas eu de réponse.

J'espère t'avoir un peu aider.

Biz
 
Re : formation à nice laquelle?

proffessional a nice on une bonne réputation
 
Re : formation à nice laquelle?

Pourrais tu rajouter les coordonnéesdes centre dans la rubrique formation:jump1:

Merci d'avance:danse:



Ayé Audrey !! aussitot dit aussitot fait !!
j'ai rajouté les infos sur Ongles system
 
Re : formation à nice laquelle?

merci sabrina pour les infos,j'hesite finalement entre tanya et sun nails...
ce matin j'ai tel à PMD à villeneuve-loubet,c'est une formation de 4 semaines pour 1789 euros ttc,mais bon je ne peux pas prendre 4 semaines dejà et puis ils font la formation resine,et c'est vrai que meme si je ne connais pas,cela ne me branche pas trop..

si vous avez d'autres infos,n'hesitez pas!!

je vous remercie:calimero:
 
Re : formation à nice laquelle?

kikou
alors moi ausi j ai fais tout le tour car je suis sur la region egalement , donc celle de v.loubet il parait que sans + niveau apprentissage ,
apres celle de st laurent du var voici leur numero de tel: 04.93.14.17.32
enfin je crois que c est ça lol

et moi donc je l ai fait a cagnes sur mer, a 910 euros pour 2 semaines
c est M.M Line, 26 bld de la plage bartavelle 06800 cagnes sur mer
tel : 04 93 07 40 01
la formation est plutot pas mal comme les autres koi ;) voili
j espere t avoir un peu aidé bise fanny :jump1:
 
Re : formation à nice laquelle?

merci beaucoup corsicaf de tes infos,avec tout ce que j'ai pu avoir comme renseignements,je pense pouvoir trouver..... une bonne formation!:ange:
je te souhaite de passer de bonnes vacances,j'ai vu sur un autre post que tu devais bientot partir!:grin:

à bientot bises
 
Re : formation à nice laquelle?

merci sabrina pour les infos,j'hesite finalement entre tanya et sun nails...
ce matin j'ai tel à PMD à villeneuve-loubet,c'est une formation de 4 semaines pour 1789 euros ttc,mais bon je ne peux pas prendre 4 semaines dejà et puis ils font la formation resine,et c'est vrai que meme si je ne connais pas,cela ne me branche pas trop..

si vous avez d'autres infos,n'hesitez pas!!

je vous remercie:calimero:

Bonjour Framboise,

je suis allée au centre de formation Tanya pour me renseigner mais fermé à 2 reprise. Mais juste pour te dire que Sun nails se trouve aussi juste a coté avec inscription "si fermé se renseigner auprés de Tanya", j'ai l'impression que ce doit donc etre la meme chose.
Tu as aussi Ongles system et j'ai mis les infos dans le post "Annuaires des centres de formation".

Bonne recherche et merci pour les autres infos.

sab
 
Re : formation à nice laquelle?

ok merci sabrina,en effet sun nails et tanya semblent associer..
j'ai tel en debut d'apres midi,pour savoir combien de stagiaires ,ils prenaient chez sun nails,la formatrice m'a repondu maxi 12!!! je trouve que c'est beaucoup.....

j'ai tel aussi à ongles academie à cagnes sur mer,la formatrice m'as dit 4 stagiaires.....

voilà si je glane d'autres infos,je te tiens au courant!!
 
Re : formation à nice laquelle?

Un petit coucou

Voila j'ai lu que tu cherchais une formation sur NICE, c'est mon cas aussi, pourrais tu me donner des infos sur ongles system ou tanya car je suis dans le même cas que toi je n'arrive pas à trouver avec toutes ces formations citées
T'es tu inscrite à l'un ou l'autre et qu'en penses tu
UN GRAND MERCI SI TU PEUX ME DONNER TA REPONSE
 
Re : formation à nice laquelle?

Un petit coucou

Voila j'ai lu que tu cherchais une formation sur NICE, c'est mon cas aussi, pourrais tu me donner des infos sur ongles system ou tanya car je suis dans le même cas que toi je n'arrive pas à trouver avec toutes ces formations citées
T'es tu inscrite à l'un ou l'autre et qu'en penses tu
UN GRAND MERCI SI TU PEUX ME DONNER TA REPONSE

se sont deu xvaleur sur , ongle systeme bosse avec creative !!!
 
Re : formation à nice laquelle?

bonsoir as tu enfin des news pour ongle système dit: ongle académie à cagnes sur mer j'hesite entre Elégance de gontard, Tanya, école européenne et ongles académie!??? qui peut me renseigner c'est très urgent merci de votre aide
 
Re : formation à nice laquelle?

slt!!
vu que la discussion date; entretps qui a suivit sa formation? et ou?
je pensais m'inscrire a ongle academy (a nice)est ce que kk1 y a deja suivi une formation??en ce moment je recherche comme une dingue mais impossible de choisir un centre?? ça reste tres subjectif...
y'en a plein:at war with emo:!!!
j'attends vos reponses
merci bises
 
Haut