formation à sonails paris

Re : formation à sonails paris

Salut les filles... j'ai fait 5 semaines chez so'nails, et contrairement a ce que plein de filles qui n'y ont jamais mis les pieds en disent, ca s'est très bien passé... tu peux voir ma galerie et ma page facebook (dans ma signature) si tu as un compte.... Les formatrices te donnent les bases et t'assistent, si tu es bonne et travailleuse tu y arriveras.. et si tu es mauvaise et fainéante, meme si tu n'as qu'une formatrice pour toi ca n'ira pas (simple logique)... Les formatrices sont tres accessibles et je suis toujours en contact avec elles au besoin... Voila.. bonne continuation :)
 
Re : formation à sonails paris

Merci ludivine enfin quelqu'un qui dit du bien de so nails academy ;)
 
Re : formation à sonails paris

Salut les filles... j'ai fait 5 semaines chez so'nails, et contrairement a ce que plein de filles qui n'y ont jamais mis les pieds en disent, ca s'est très bien passé... tu peux voir ma galerie et ma page facebook (dans ma signature) si tu as un compte.... Les formatrices te donnent les bases et t'assistent, si tu es bonne et travailleuse tu y arriveras.. et si tu es mauvaise et fainéante, meme si tu n'as qu'une formatrice pour toi ca n'ira pas (simple logique)... Les formatrices sont tres accessibles et je suis toujours en contact avec elles au besoin... Voila.. bonne continuation :)

Bonsoir,
Je vais également faire la formation sur 5 semaine des le mois de novembre pour le coup je pense que tu es la mieux placé pour me renseigner...lol
Niveau kit matériel il était assez consistant? il te restait assez de gel pour débuter? Ensuite concernant l'aide à la création d'entreprise c'etait vraiment complet? merci pour tes réponse je vais aller jeté un oeil à ta galerie.
biz
 
Re : formation à sonails paris

Bonsoir,
Je vais également faire la formation sur 5 semaine des le mois de novembre pour le coup je pense que tu es la mieux placé pour me renseigner...lol
Niveau kit matériel il était assez consistant? il te restait assez de gel pour débuter? Ensuite concernant l'aide à la création d'entreprise c'etait vraiment complet? merci pour tes réponse je vais aller jeté un oeil à ta galerie.
biz

Coucou

Alors le kit est bien complet.. il me reste:
1,5 de capsules naturelle grande encoches
1/2 boite de caps naturelles petites encoches
casi toute la boite de caps french
plus de la moitié du gel french,
les 3/4 du gel super pink
tres tres peu de gel clear (mais j'utilise une autre marque je trouve leur matos trop cher)
1,5 flacons de sealer (qui est genial)
1,5 flacons de colle capsules
quasi la totalité de mes primers (tu en auras un acide et un acide free)

et tout mon matos nail art puisque tout t'est fourni pour les cours (tous les vendredi dès la 2eme semaine).. voilou :) ya de quoi faire, il te faudra racheter des limes, du gel de contruction par contre et investir dans des chabons... ceux de so nails sont tres bien et pas trop cher
 
Re : formation à sonails paris

Tu as vue quoi pendant ta formation ?

Tu vois toutes les techniques sur modele, gels, soak off, rongeuses, remplissages.. surtout il ne faut pas hesiter a reclamer !!! perso je voulais me concentrer sur le façonnage (chablons) et rallongements de plaque. Tu fais pas mal de nail art, et leur systeme gelcrylique (magic powder chez american nails) qui est sensé "remplacer" la resine ou en tout cas amener la clientele resine au gel, mais la je ne suis pas d accord, perso je commence la resine en autodidacte et je surkife...

Bref c'est tres complet, mais encore une fois n'hesite pas solliciter les filles!! elles sont tres bonnes et a l'ecoute
 
Re : formation à sonails paris

Bonsoir,
Je vais également faire la formation sur 5 semaine des le mois de novembre pour le coup je pense que tu es la mieux placé pour me renseigner...lol
Niveau kit matériel il était assez consistant? il te restait assez de gel pour débuter? Ensuite concernant l'aide à la création d'entreprise c'etait vraiment complet? merci pour tes réponse je vais aller jeté un oeil à ta galerie.
biz

Ah j'ai oublié.. oui la demi journée marketing m'a été utile... Surtout quand comme moi t'es une tanche en commercial :D
 
Re : formation à sonails paris

Coucou

Alors le kit est bien complet.. il me reste:
1,5 de capsules naturelle grande encoches
1/2 boite de caps naturelles petites encoches
casi toute la boite de caps french
plus de la moitié du gel french,
les 3/4 du gel super pink
tres tres peu de gel clear (mais j'utilise une autre marque je trouve leur matos trop cher)
1,5 flacons de sealer (qui est genial)
1,5 flacons de colle capsules
casi la totalité de mes primers (tu en auras un acide et un acide free)

et tout mon matos nail art puisque tout t'est fourni pour les cours (tous les vendredi dès la 2eme semaine).. voilou :) ya de quoi faire, il te faudra racheter des limes, du gel de contruction par contre et investir dans des chabons... ceux de so nails sont tres bien et pas trop cher

Ok merci bien, niveau ponceuse et lampe à uv ca va elle sont assez efficace?
Donc en gros au début pas grand chose à racheter juste à compléter...
Tu te fourni ou pour tes gels du coup?
 
Re : formation à sonails paris

Ok tant mieux au moons une qui peut juger en connaissance de cause ;)
Moi j'ai pris selon mais moyen lol
 
Re : formation à sonails paris

Ok merci du conseil est qu'on voit l'anatomie de l'ongle l'hygiène les maladies de l'ongle ?
 
Re : formation à sonails paris

Ok merci bien, niveau ponceuse et lampe à uv ca va elle sont assez efficace?
Donc en gros au début pas grand chose à racheter juste à compléter...
Tu te fourni ou pour tes gels du coup?

Voila c'est exactement ca!! c'est du consommable en somme... sinon lampe et ponceuse, rien a dire... si tu prends entre 3 et 5 semaines je crois tu as une lampe avec detecteur de main qui s'allume seule (moi qui suis une geek j'avoue j'adore lol) pour la ponceuse c'est une semi pro qui fait tres bien son taf.. mais elle n'est que manuelle, pas de pedale...

Pour mes gel, je prends des NED ( Ongle Gel UV, Faux Ongles, French Manucure, Pour Decor ) et de l'IBD depuis peu...
 
Re : formation à sonails paris

Salut les filles... j'ai fait 5 semaines chez so'nails, et contrairement a ce que plein de filles qui n'y ont jamais mis les pieds en disent, ca s'est très bien passé... tu peux voir ma galerie et ma page facebook (dans ma signature) si tu as un compte.... Les formatrices te donnent les bases et t'assistent, si tu es bonne et travailleuse tu y arriveras.. et si tu es mauvaise et fainéante, meme si tu n'as qu'une formatrice pour toi ca n'ira pas (simple logique)... Les formatrices sont tres accessibles et je suis toujours en contact avec elles au besoin... Voila.. bonne continuation :)

Question,
je suis allée sur ton fb.. j ai regardé quelques photo de modèles, ce sont les modèles qui te demandent la forme de l ongle comme cela?
Je demande, car perso il y a un soucis avec les // mais comme ya une mode qui débarque.. je demande ;)
 
Re : formation à sonails paris

Question,
je suis allée sur ton fb.. j ai regardé quelques photo de modèles, ce sont les modèles qui te demandent la forme de l ongle comme cela?
Je demande, car perso il y a un soucis avec les // mais comme ya une mode qui débarque.. je demande ;)


Si tu parle de la derniere (que je n'ai pas posté ici d'ailleurs) oui c'est une demande, que je ne cautionne pas. Je l'ai posté pour la deco que je reutiliserai a ma sauce.

Les toutes premieres (ou on ne voit qu'une main) sont celles du tout debut de ma formations...

Ma page FB n'est pas encore une vraie page pro car comme mentionné je suis nouvelle et je m'entraine sur la durée des poses actuellement.. je ferai du tri et de la pub par la suite.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut