formation à sonails paris

Re : formation à sonails paris

Ok merci beaucoup en tout cas tes poses sont super belle
 
Re : formation à sonails paris

Ah oui bien sur, ca c'est dès la première journée.. photos a l'appui ;)
ah oui, la super photo! ^^

alors pour apporter ma petite expérience, j'ai fait 1 semaine chez Sonails, pas pu faire plus, faute de moyens :(
j'ai débuté en même temps q Ludybebi :D, et n'ayant quasi jamais pratiqué la pose gel avant je suis arrivée en vraie débutante
j'y ai passé une super semaine, ambiance idem
j'ai appris de bonnes bases, le tout est d'être attentive et assidue, de ne pas hésiter à demander quand on a pas compris qq chose, comme à l'école :p
je ne suis pas une pro, loiiiiin de là, mais en tout cas ce q j'ai appris là-bas m'a donné envie de progresser, de m'entrainer
bref, pas déçue de ma formation :D
 
Re : formation à sonails paris

Merci... je m'améliorerai avec la pratique.. comme tout le monde ;)
 
Re : formation à sonails paris

Oui de toute façons qu'on face 1 semaines ou 5 on est pas des pro en sortant faut de la pratique
 
Re : formation à sonails paris

Si tu parle de la derniere (que je n'ai pas posté ici d'ailleurs) oui c'est une demande, que je ne cautionne pas. Je l'ai posté pour la deco que je reutiliserai a ma sauce.

Les toutes premieres (ou on ne voit qu'une main) sont celles du tout debut de ma formations...

Ma page FB n'est pas encore une vraie page pro car comme mentionné je suis nouvelle et je m'entraine sur la durée des poses actuellement.. je ferai du tri et de la pub par la suite.

La rouge et blanche oui entre autre ;)
Ah ok, je pensais que tu étais déjà pro ( vu ton statut ici et que tu offres tes prestations ;) ) Donc oui entrainements encore :p Hâte de voir la finalité ;)
Mais j aime beaucoup certaines de tes déco ^^
Bonne continuation
 
Re : formation à sonails paris

ah et bien dis moi.. la plupart de mes poses sont dans la galerie, et des posts sont ouverts, donc ton avis seras le bienvenu ;) en contre partie je me permettrai de t'aider sur tes poses ;) Sinon j'ai des modeles, et 4 clientes deja, d'ou mon statut.. mais je ne vois pas l'interet de poster des french (qu'on me demande les 3/4 du temps) alors que ma belle soeur a de jolies mains et me sert de modele regulier ;)
 
Re : formation à sonails paris

ah et bien dis moi.. la plupart de mes poses sont dans la galerie, et des posts sont ouverts, donc ton avis seras le bienvenu ;) en contre partie je me permettrai de t'aider sur tes poses ;) Sinon j'ai des modeles, et 4 clientes deja, d'ou mon statut.. mais je ne vois pas l'interet de poster des french (qu'on me demande les 3/4 du temps) alors que ma belle soeur a de jolies mains et me sert de modele regulier ;)

Sourire, j ai l oeil critique.. mais pas méchamment.. je suis superbement stricte sur les// en fait :10-sad:
Après je te suis, les french me désespère lorsque l on sait tout ce que l on peut faire !!
Oula, moi et mes poses.. suis pas douée ;) :13-evil:
 
Re : formation à sonails paris

oui apres.. et tu le verras lorsqu'il faudra mettre en oeuvre tes talents de photographe (que je n'ai ABSOLUMENT PAS) c'est tres dur de faire ressortir une pose, la plupart du temps je trouve qu'en photo c'est bien plus naze qu'en vrai... Ensuite il n'y a pas de "pas douée"... c'est de l'entrainement qu'il faut, si tu bosse t'y arriveras et a priori tu n'as pas de formation ni rien, alors pas de stress... pour les french, j'ai trouvé qu'utiliser ma main comme un compas marchait pas mal :)
 
Re : formation à sonails paris

Vi vi de l entrainement ;)je m y attele :p
En tout cas entre tes 1eres poses et les dernières.. ya pas photo :p
En revanche, là ça ne concerne que moi) mais les couleurs pleines ( qui prennent tout l ongle) suis pas fan.. mais là, cela n engage que mon avis :p
 
Re : formation à sonails paris

:) finalement tu m'as inspiré j'ai trié mes albums ahah

Ah les plaques couleur.. ouais moi j'aime bien (enfin depend de la couleur hein) :p mais on m'en demande rarement :-( ca va que je peux jeter 2/3 paillettes et des strass a l'occas :D
 
Re : formation à sonails paris

xD sur FB??
Ouep je sais pas je préfère plusieurs couleurs, pailletées.. que du noir grossier :$
 
Re : formation à sonails paris

oui sur FB :p

ouais moi j'aime les truc grossiers voire vulgos alors le noir, c'est un peu une religion dans mon foyer de metalleux huhu Non mais en effet la c'est question de gout... clairement... :)
 
Re : formation à sonails paris

Ok tant mieux au moons une qui peut juger en connaissance de cause ;)
Moi j'ai pris selon mais moyen lol

Je te rassure si je peux me permettre de faire la formation sur 5 semaines c'est qu'elle est financé par le fongecif c'est à dire que mon employeur actuel m'accorde un congé de formations professionnel. Dans le cas contraire je n'aurai pas pu sortir 2000 euros...
 
Re : formation à sonails paris

oui sur FB :p

ouais moi j'aime les truc grossiers voire vulgos alors le noir, c'est un peu une religion dans mon foyer de metalleux huhu Non mais en effet la c'est question de gout... clairement... :)

J'aime le noir, mais cela ne va pas a toutes les mains ;) puis on peut mettre du rouge sang ou bordeaux.. suis ancienne gothique :p
 
Re : formation à sonails paris

J'aime le noir, mais cela ne va pas a toutes les mains ;) puis on peut mettre du rouge sang ou bordeaux.. suis ancienne gothique :p

oui il faut adapter, la couleur a la main ou a la forme etc.. apres on est pas a l'abri de gens qui veulent des choses pas vraiment en accord... perso, c'est le rouge pompier que je trouve super dur a porter... trop de mal avec cette couleur
 
Re : formation à sonails paris

oui il faut adapter, la couleur a la main ou a la forme etc.. apres on est pas a l'abri de gens qui veulent des choses pas vraiment en accord... perso, c'est le rouge pompier que je trouve super dur a porter... trop de mal avec cette couleur

LE rouge de Marlboro?? ( là on repère l ex fumeuse lol) oui c est aussi dur a porter selon les mains ^^
Aller bonne nuit les filles, et désolée du HS de sonails ;)
 
Re : formation à sonails paris

Moi ici il me donne pas d'aide car en corse il ont une petite caisse, meme niveaux pole emploi non plus il donne pas d'aide et encore moins le conseil general :(
 
Re : formation à sonails paris

Ca .. petite ile, petit moyen.. ( je rêve d y retourner chez moiiiiiii)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut