formation à sonails paris

jyval29

Nouveau Membre
bonjour,
voilà je suis nouvelle et je démarre lundi 19 avril une formation à sonails mais après ce que je viens de lire sur eux ça me fait vraiment peur d'aller dépenser de l'argent pour rien apprendre. Et je suis trop tard pour tout annuler.
:cry::mad:
Est-ce vraiment si nul que ça????????????
merci de me donner votre avis pour celles qui l'ont déja fait
 
Re : formation à sonails paris

très nul. fais toi faire un certificat medical, annule. recupère ton accompte si tu peux, mais ne paye pas le complément au pire, ce sera tioujours ça en moins de jeté en l'air !!
sur paris t'as flynails pour le gel et vlada pour la resine qui sont très bien !!
 
Re : formation à sonails paris

très nul. fais toi faire un certificat medical, annule. recupère ton accompte si tu peux, mais ne paye pas le complément au pire, ce sera tioujours ça en moins de jeté en l'air !!
sur paris t'as flynails pour le gel et vlada pour la resine qui sont très bien !!


je trouve que c un peu abusé comme réflexion!!!!! j'ai fait une formation de 15 jours chez eux et quand même, j'ai appris plein de choses!!!!
j'ai comme l'impression qu'il y a un mouvement anti sonails!!!!!!
j'ai un peu de mal à comprendre cet acharnement...
 
Re : formation à sonails paris

tu l'as faite dernièrement ta formation parce qu'en regardant le site ça donne envie d'y aller je pense.
Et plus on cherche sur le forum et plus c'est négatif!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis contente de ton avis ça me donne un peu plus l'envie d'y aller.
On apprend quand même pas mal de choses?????????
 
Re : formation à sonails paris

Bonjour moi aussi je suis nouvelle alors est ce que vous auriez une proposition de formation pour la pose d'ongle et selon vous combien de temps faut il pour savoir faire de belle pose???
 
Re : formation à sonails paris

S'il te plait jval29 combien as tu payer pour ta formation et combien de jour dure t-elle??
 
Re : formation à sonails paris

j'ai pris la semaine à 500€ à cela j'ajoute mon train + mon hôtel
Chez flynails pas de formations cette semaine là et pour manucure académy les hôtels à versailles plus chers que la formation pour 4 nuits.
Voilà j'avais sélectionné 3 centres je verrais vendredi prochain si j'ai appris quelquechose.
 
Re : formation à sonails paris

tu pourrais me faire partager ton expérience par la suite que j'ai un petite idée d'où faire ma formation pour pas trop cher enfin aussi il remettent un certificat à la fin ou non enfin j'attends tes réactions.
 
Re : formation à sonails paris

je trouve que c un peu abusé comme réflexion!!!!! j'ai fait une formation de 15 jours chez eux et quand même, j'ai appris plein de choses!!!!
j'ai comme l'impression qu'il y a un mouvement anti sonails!!!!!!
j'ai un peu de mal à comprendre cet acharnement...

rien à voir avec l'acharnement, c'est juste l'experience qui parle. j'ai un peu de "recul" depuis ma formation initiale. en en sortant je pensais aussi avoir appris... et puis confrontée aux modèle, je me suis rendue compte de toutes les lacunes que j'avais malgré la promesse qu'on m'avait faite de savoir poser en sortant.
ici c'est un forum de passionnée du gel, de la résine; du nail art. Sonails est une machine à fric . laors peut-etre vous divulguent-ils quelques bases. certes.
mais quand en face on a des formatrices pasionnées par leur art et la transmission de celui-ci qui y mettent leur coeur avant de penser à leur portefeuille (meme si elles ont besoin de vivre,lol), ça fait du bien!!
quand on peut compter sur elles pour aider ici (gratuit) des tas des filles, quand on sait par des tas de filles, que meme la formation finie elles sont là pour aider, ben Sonail en face ne fait le poids,lol.
un joli site, ça veut rien dire!!
de plus quand on ententd les discours mensonger de "Monsieur Sonails" à la télé qui dit des bétises éhontée sur la résine et le travail de PO, ben, quand on est du metier et qu'on connait la vérité,ben ça inspire pas confiance!!!
 
Re : formation à sonails paris

Bsr tiphaine95 dis j'ai vu que tu as fait deux propo de formatrice mais est ce que tu pourrais donner un lien que je puisse consulter je cherche a faire ma formation moi mais je ne sais pas ou me diriger
 
Re : formation à sonails paris

et ben ça promet!!!!
Je vous tiendrait au courant de ma semaine.
Pour le moment on m'a juste dit : "vous comptez payer en combien de fois?
n'oubliez pas votre carte bleue votre carte d'identité et un rib?????????????
sinon je travailles en bînome bon on verra. Je veux au moins avoir les bases sniffff
 
Re : formation à sonails paris

ben moi j'ai donné les duex bque je connais personnellement, mais attention, il y en a d'autres des bien heureusement!!
Accueil - flynails-manucure
Accueil - Pose et Design de Faux Ongles a Paris

voilà, fly pur le gel est super pour les debutantes, une fille avec un coeur enorme qui prend le temps et a une vrai experience de la transmission du savoir, ne vous lachera pas la formation fini", ne vous mentira pas, elle sait pas faire !!
Vlada, superbe artiste, idéale pour la resine et les pro qui veulent se perfectionner, surtout en nail art ;) j'ai fait une formation déco chez elle, j'ai beaucoup appris
 
Re : formation à sonails paris

flynails était le centre que j'avais choisit au départ mais fermé la semaine ou j'étais en vacances c'est vraiment dommage!!!!!!!!!!!!
 
Re : formation à sonails paris

bonjour,
voilà je suis nouvelle et je démarre lundi 19 avril une formation à sonails mais après ce que je viens de lire sur eux ça me fait vraiment peur d'aller dépenser de l'argent pour rien apprendre. Et je suis trop tard pour tout annuler.
:cry::mad:
Est-ce vraiment si nul que ça????????????
merci de me donner votre avis pour celles qui l'ont déja fait
Bonjour,
Je suis nouvelle aussi, je vais aller aussi faire ma formation chez sonail 5 semaines.
Est ce que ta formation chez eux c'est bien passé?
Au vue de ce que je lis ça me fait un peu peur!!!
Merci de ta réponse
 
Re : formation à sonails paris

bonjour,
oui ma formation s'est bien passée j'ai appris pas mal de choses et l'ambiance était super. Moi je n'ais fait qu'une semaine seulement donc toi avec 5 semaine ça sera bien complet.
les formatrices étaient très bien. On a bien bossé pendant la semaine en binome le premier jour et ensuite sur la main articulée et la deuxième semaine les filles travaillent sur des modèles tous les jours.
Bonne formation à toi
jyval
 
Re : formation à sonails paris

Bonjour,
Je suis nouvelle aussi, je vais aller aussi faire ma formation chez sonail 5 semaines.
Est ce que ta formation chez eux c'est bien passé?
Au vue de ce que je lis ça me fait un peu peur!!!
Merci de ta réponse

Bonjour je commence également une formation de 5 semaines chez so nails pourrais tu me faire part de ton expérience ce que tu en a pensé comment ca c'est passé si le kit fourni est suffisant pour commencer par la suite etc....
merci beaucoup pour tes réponses!!
 
Re : formation à sonails paris

Moi aussi je suis intéresser par so nails mais c'est vrai que vue les avis sa fait réfléchir car vue les prix je veux pas me tromper je veux choisir un bon centre
 
Re : formation à sonails paris

Moi j'ai une copine a moi qui la faite et elle ma dit que c'était très bien et qu'il y avait bonne ambiance mais tu veut la faire pour quand?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut