formation épilation à la cire orientale

Ben nous on fait le 30/09 sur Paris/pontoise. C est loin de la creuse mais si quelqu'une est intéressée ...
Sur Bdx , C est bien. J y suis régulièrement. En extension de cils par ex.
Bonne formation en tout cas.! C est une méthode très intéressante à savoir. De plus on a l'effet gommage. J adore. Tu nous diras . Ca peut servir à d autres Bordelaises. :)
 
merci merci pour une bonne pratique il faut quand même pouvoir faire le tour de sa table ce qui n'est pas mon cas, mais par contre j'ai remarqué qq chose de très très bien sur les hommes au niveau du dos, les hommes qui avaient pleins de boutons c'est magique, maintenant je ne ferais qu'avec cette cire au miel
 
merci merci pour une bonne pratique il faut quand même pouvoir faire le tour de sa table ce qui n'est pas mon cas, mais par contre j'ai remarqué qq chose de très très bien sur les hommes au niveau du dos, les hommes qui avaient pleins de boutons c'est magique, maintenant je ne ferais qu'avec cette cire au miel

Bonsoir, Schtroumpf grognon. Je suis sur Bordeaux et je voudrais aussi faire cette formation peux tu m'en dire plus stp ? Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut