formation épilation à la cire orientale

caramel63

Nouveau Membre
Salut tout le monde,

je suis toute nouvelle ici mais j'ai besoin de votre aide =)
j'envisage de créer mon entreprise d'esthétique à domicile, je suis au tout début.
je voulais pas être dépendante des appareils à cire, je voulais donc faire une formation pour apprendre les techniques de la cire orientale.
qu'en pensez vous ?
pour info, j'habite en Creuse si vous connaissez des formations pas trop loin

merci =)
 
Moi aussi ça m'intéresse, car c'est très technique d'épiler ainsi. Où avez-vous été formées et qu'en pensez-vous pour celles qui ont franchi le pas ?
 
SLT les filles , j'encourage celles qui souhaite se former en épilation à la cire Orientale
c'est une technique très appréciée par beaucoup de femmes, elle élimine les poils
même les plus court et permet de gardé une peau douce pendant plusieurs semaine!
Il faut dire que les cires naturelle et à basses température sont conseillé pour les personnes
diabétiques ou problème de circulation et même pour les femmes enceinte.
Donc je vous souhaite beaucoup de travailles !!!:dance:
 
L'épilation orientale est utilisée depuis des générations dans les pays du Maghreb, ça se transmet de génération en génération (mère en fille)
Elle permet au poil de diminuer , devenir de plus en plus fin
Après il faut appliquer une huile d'amandes douce ou bien un lait corporel très doux et hydratant
A éviter sur des varices ou les diabétiques c'est vrai..
Bon courages a celles qui veulent apprendre cette technique
Pour les aisselles aussi c'est parfait fait
 
Shtroumphgrognon , je viens de ire et je peux pas te répondre mais j'ai vu le site "charme d'Orient" il y a de très belles choses
Tu cherches quoi exactement ? Une cire orientale en sucre? Avec des bandes toutes prêtes ? J'en ai achète a faire fondre et ça marche très bien
Pas trop chaude la cire pour les peaux sensibles (ça brule) si c'est pour l'épilation des jambes et des aisselles c'est l'idéal
Voilà shtroumphette:)
 
merci Ida59 je cherche une formation pas très loin de chez moi j'habite en gironde le problème avec charme d'orient c'est qu'ils sont sur paris, et je cherche une formation sérieuse ou il y a de bons échos, merci qd même.
Je viens d'avoir une commerciale de chez adl esthetique à Toulouse ils font la formation epilation orientale sur une journée à 270 € HT ca pas l'air chèr donc je voulais avoir des echos
 
270. Euros la journée, c'est fou "heureusement que je connais la technique et j'ai de l'expérience, c'est déjà ça d'econommise
Tu te lances dedans shtroumpphette ? En fait c'est une bonne idée
Je te souhaite une bonne reussite
 
Bonjour,
Nous réalisons des formations avec notre partenaire sur Paris. La formation est prise en charge si vous disposez du statut auto-entrepreneur ou institut de beauté. Il suffit de fournir les pièces nécessaires à la constitution du dossier. La prochaine séance aura lieu au mois d'avril. places limitées.
 
J'ai dit plus haut Olivier92 que je cherchais des formations dans ma région et non partir sur Paris.
J'ai eu la sultane de saba qui m'ont dit qu'il fallait une ouverture de compte chez eux à 1.500 €ht qu'il fallait avoir leur marque, bon déjà ca calme j'ai dit non.
Alors toujours dans la recherche, je suis toujours dans la recherche d'une formation cire orientale, avec de la cire orientale au pire qu'on nous apprenne à faire nous même ca serait mieux, avez vous des adresses dans l'aquitaine ? merci de me répondre
 
j'ai vu un centre ici en gironde de la sultane de saba et si tu n'as pas la marque ben ils te veulent pas, il faut acheter pour 1.500€ de produit, c'est abusé ! donc toujours à la recherche d'un centre sérieux dans les alentours de Bordeaux, personne pour m'aider ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut