formation épiloderm?

jubienetre

Nouveau Membre
Bonjour à toute,

Je vais bientôt m'installer comme estheticienne à domicile, et je suis intéressée par la méthode épiloderm, j'ai lu qu'il fallait faire une formation mais ne trouve pas plus d'infos....
Quelqu'un peut me dire ou se passe la formation? combien de temps ? ou? combien?svp
Merci à toutes les personnes qui pourront m'apporter des réponses
 
Bonjour à tous, personne me répond mais je vais comme même vous faire partager ce que je sais maintenant....
Il y a effectivement une formation, gratuite après l'ouverture de compte, non obligatoire mais vivement conseillé. elle se déroule en une demi journée, soit si vous avez un commerciale par chez vous, sinon sur paris.

Voilaaaa sinon je fais un appel aux esthéticiennes a domicile, est ce que certaine travail avec cette cire? cette méthode?? merci
 
Bonjour, je suis assez tentée par cette marque. travaillez vous avec aujourd'hui ?
 
J'ai eu travailler avec epiloderm dans l'ancien institut ou je travaillé. J'adore cette cire... Plus un seul poil et la repousse et totalement différente. Beaucoup plus lente et les poils sont plus clairs et plus fins. En revanche la cire est beaucoup plus cher. La où je bosser, on proposer 2 types d'epilatins. Cire normale, la moins cher et cire epiloderm. La plupart après un essai epiloderm ne prenait que celle ci.
 
Bonjour,
Quel est le principe de cette méthode puisqu'il faut faire une formation ?
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut