Formation 1 journée région Poitou-Charentes

lorrelein

Nouveau Membre
Histoire de voir une bonne fois les pros, j'aimerai bien faire une formation d'une journée, pas trop loin de chez moi et à un prix pas excessif... Ce n'est pas mon métier, je pourrais prendre des congés sans problème, mais j'aimerai autant ne pas avoir trop de frais.
Si quelqu'un connaît une formation dans le Poitou-Charente, la Vienne se serait encore mieux.
Merci
 
Re : Formation 1 journée région Poitou-Charentes

j'organise une formation avec poly chez moi les 17-18-19 et 20 mars il n'y a pas de frais de logement
c'est pour une formation modelage resine et nail art tu n'est pas obligée de participer au 4 jours complet tu peux prendre une ou deux journée a toi de voir si cela t'interesse le prix est d'environs 145€ la journée (prix plus que justifié je peux te l'assurer) cliques sur les liens plus bas tu auras plsu de details :hi:
 
Re : Formation 1 journée région Poitou-Charentes

bonsoir, je suis à la rochelle,je viens de faire une formation sur paris mais j'ai appris exclusivement les techniques en gel.j'aimerai apprendre la résine.peutetre que ta formation pourrait m'intéresser mais je n'ai pas vu ton lien?
 
Re : Formation 1 journée région Poitou-Charentes

lorrelein, tu as un centre de formation a la rochelle (béatrice boisard) mais c'est une formation avc gels organiques.voila c'est tout ce que je connais ds la région.moi g pas voulu la faire,j'ai préféré partir sur paris...mais bon c'est assez cher sa formation a béatrice boisard...
 
Re : Formation 1 journée région Poitou-Charentes

j'organise une formation avec poly chez moi les 17-18-19 et 20 mars il n'y a pas de frais de logement
c'est pour une formation modelage resine et nail art tu n'est pas obligée de participer au 4 jours complet tu peux prendre une ou deux journée a toi de voir si cela t'interesse le prix est d'environs 145€ la journée (prix plus que justifié je peux te l'assurer) cliques sur les liens plus bas tu auras plsu de details :hi:

Sympa, mais je commence juste avec le gel et j'ai déjà le matériel... Merci quand même.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut