formation 2 jours peinture "one stroke" avec patricia manfioletti en Belgique ( Mons)

mikiway

un jour viendra...
j ai le plaisir de vous annoncer que j'organise à mon domicile une formation peinture "one stroke" durant 2 journées avec une tres grande dame, Patricia Manfioletti, "Magriff'"



ce stage se deroulera le 2 et 3 mai de 10h à 18H au prix de 300 euros.

j'habite à Jemappes (region Mons) dans le hainaut!


- Le matériel est fourni ( peintures , palettes, papiers,récipients, capsules, pinceaux ).

- Kit offert ( planches d'entraînement et pinceaux ) à chaque élève.

- une attestation vous sera fourni à la fin du stage!!!


Pour vous s'inscrire, il suffit de verser un accompte de 5o euros.


je m occupe des boissons ainsi que les sandwichs.



voici son site :

magriff'

si vous avez d autres renseigenements à demander n hésitez pas!


voici une deco "one stroke" réalisé par Patricia:
 

Pièces jointes

  • mini2-62509856g027-jpg[1].jpg
    mini2-62509856g027-jpg[1].jpg
    6.9 KB · Affichages: 227
Re : formation 2 jours peinture "one stroke" avec patricia manfioletti en Belgique (

euh je voudrais pas faire ma chieuse mais..... faudrait pitetre penser à ne pas organiser toutes les formations en même temps :comando:


entre la formation avec Lilyia, celle de Nadiatel et celle ci, ben euh, faudrait pouvoir se couper en 3 et ça c'est pas possible :):)


y a rien ou presque pendant des semaines et paf! toutes la même semaine

enfin c'est que mon avis hein :wavecry:

bises :cool:
 
Re : formation 2 jours peinture "one stroke" avec patricia manfioletti en Belgique (

coucou Choucou, je ne pense pas que tu fais ta chieuse, il est vrai que tt tombe en meme temps...

je vais en parler avec Patricia

merci de me dire ce que tu en pensais :brunette:
 
Re : formation 2 jours peinture "one stroke" avec patricia manfioletti en Belgique (

On a le choix comme ça!!!!!!!!!!!
 
Re : formation 2 jours peinture "one stroke" avec patricia manfioletti en Belgique (

coucou Choucou, je ne pense pas que tu fais ta chieuse, il est vrai que tt tombe en meme temps...

je vais en parler avec Patricia

merci de me dire ce que tu en pensais :brunette:

merci mais change pas tes plans pour ça hein, c'est juste que c'est tout en même temps, je suis sure qu'elle ont toutes quelque chose à nous apporter(même si les thèmes de formation sont les mêmes), puis au moins on pourrai renflouer notre compte en banque entre 2 formations :comando:

On a le choix comme ça!!!!!!!!!!!

on a le choix d'accord, mais pourquoi devoir choisir lol
elles ne reviendront peut etre pas avant longtemps chez nous, alors que l'on pourrai profiter du savoir de chacune d'entre elles
(sais pas si je me fais bien comprendre lol, c'est chinois mes explications :wavecry:)
 
Re : formation 2 jours peinture "one stroke" avec patricia manfioletti en Belgique (

merci mais change pas tes plans pour ça hein, c'est juste que c'est tout en même temps, je suis sure qu'elle ont toutes quelque chose à nous apporter(même si les thèmes de formation sont les mêmes), puis au moins on pourrai renflouer notre compte en banque entre 2 formations :comando:



on a le choix d'accord, mais pourquoi devoir choisir lol
elles ne reviendront peut etre pas avant longtemps chez nous, alors que l'on pourrai profiter du savoir de chacune d'entre elles
(sais pas si je me fais bien comprendre lol, c'est chinois mes explications :wavecry:)
Biensure qu'elles peuvent revenir elles en seront ravies:)
 
Re : formation 2 jours peinture "one stroke" avec patricia manfioletti en Belgique (

Biensure qu'elles peuvent revenir elles en seront ravies:)

bien sur je peux revenir quand vous voulez si cela vous arrange
les sujets sont effectivement les mêmes mais les techniques différentes!:flower:
 
Re : formation 2 jours peinture "one stroke" avec patricia manfioletti en Belgique (

bien sur je peux revenir quand vous voulez si cela vous arrange
les sujets sont effectivement les mêmes mais les techniques différentes!:flower:
hihi, c'est exactement ce que je voulait dire lol, mais j'ai pas encore le don d'ubiquité, donc pour moi, ce sera pour la prochaine fois
(euh mais laisser moi le temps de renflouer mon compte hein lol)
bises :cool:
 
Re : formation 2 jours peinture "one stroke" avec patricia manfioletti en Belgique (

cette technique vous pemettra de faire de decos en peu de temps!!!!

fleurs et feuilles en un geste!!!!!
 
Re : formation 2 jours peinture "one stroke" avec patricia manfioletti en Belgique (

pour infos
 

Pièces jointes

  • pat_es14.jpg
    pat_es14.jpg
    34.3 KB · Affichages: 141
Haut