formation 3D et peinture acrylique sur bordeaux .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sublim' ongle

sublim' ongle
CAP ESTHETIQUE
Alexia nail viendra donner une formation 3D et peinture acrylique sur Le Teich chez Mike et sandy qui se tiendra le 15 , 16 et 17 juin prochain .

Nous ferons :

- 1 jour 1/2 3D
- 1 jour 1/2 peinture acrylique .

Il manque 3 filles pour faire cette formation , si nous ne sommes pas assez elle ne fera pas le déplacement .

Pour plus d' info sur le prix de la formation et le lieu , merci de contacter Mike et sandy en mp .
 
Re : formation 3D et peinture acrylique sur bordeaux .

sa intéresse personne ? allez les filles alexia nail est très bien .
 
Re : formation 3D et peinture acrylique sur bordeaux .

attends !!!! je crois qu'elles ont pas encore vu es post ! hier ça bugguait et aujourd'hui férié elles dorment encore :mdr:

sinon bien sûr que ça va les interresser ! non mais ho !!

alexia va leur montrer comment faire SA pose mariage :)
 
Re : formation 3D et peinture acrylique sur bordeaux .

merci sublime
kat ;)
sandy et sublime je vous mp dès demain pour vous tenir informé de l'avancé de cette formation
ce soir je suis trop crevé de mon week-end d'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine lol et j'ai plus vraiment les idées claires
up up les personnes intéressées !
 
Re : formation 3D et peinture acrylique sur bordeaux .

allez les filles , j' ai vraiment envie de faire cette formation . j' ai vu le site d' Alexia nail et ses poses sont sublime . Vous avez pas envie d' apprende à faire de superbe déco ? bien moi oui !!!! alors les filles désidez vous et venez faire cette formation avec Alexia nail la formatrice , sandy , fleur2vanille et moi !!!!!
 
Re : formation 3D et peinture acrylique sur bordeaux .

oui je serai déçue de ne pas la faire cette formation comme alexandra...aller les filles motivez !!! plus on est nombreux et plus on va bien s'amuser on travaillant bien sur lol:plage:
 
Re : formation 3D et peinture acrylique sur bordeaux .

coucou les filles , on a envie de faire cette formation !!!!!
 
Re : formation 3D et peinture acrylique sur bordeaux .

allez les filles , on va devoir annuler si on n' est pas asser pour faire la formation .
 
Re : formation 3D et peinture acrylique sur bordeaux .

salut je serais interresser pas la formation mais j'ai pas vu le prix elle coute combien merci
 
Re : formation 3D et peinture acrylique sur bordeaux .

Allez les filles , vous n' êtes pas intéresser par cette formation où quoi . Des formatrice comme Alexia nail , on n' en a pas sur Bordeaux .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut