Champagne-Ardenne Formation 3D/One stroke FELINAILS en mai ?

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
DATES DE FORMATIONS : 27/28/29 mai


Bonjour,

Je souhaite faire revenir notre petite Sandra pour 2 journée de 3D et 1 journée de one stroke.

La formation se déroulerait à Bar sur Aube soit à mon domicile ou à la salle des fêtes. Date présumées ... fin mai ??

Formation tous niveaux confondus,

3D: 175€ par jours
One stroke : 225€

Faf possible contacter directement Sandra par mail felinails@orange.fr ou facebook.
Un lien vers la galerie juste pour le plaisir des yeux Nail art, galerie de felinails avec produits Organic Nails


Bisoux les nenettes , je vous attends à la maison, pour passer un bon moment et croyez moi , vous aller rire avec notre Sandra ;)
 
Pensez aussi que le faf rembourse le déplacement et l'hébergement. Il y'a 3 hotels sur place (dont 2 pour moins de 30€ la nuit). Je viendrais vous chercher à la gare, vous inquiétez pas vous ne serez pas perdue lol.
 
profitez mesdames, felinails à été la révélation de ma petite femme cris 62, courez !!!!!
 
MMOOOOIIIII !!!! Je viens avec plaisir revoir ma Sandra !!!!!!

:coeur::wub::44-lovely-eyes::wub::coeur:
Il faut juste me dire les dates un peu à l'avance pour que je pose mes 2 jours de repos (plus de congé payé à poser !)
Bizzz !!
 
Oui Lolita , on prevois les dates à l'avance, tu pense faire quel module?

Fin mai ca te convient? (Dates pas encore très sures)
 
Ah ca oui !! Et elle ne compte pas ses heures ca c'est plutot rare chez une formatrice!!
On ne se lasse pas d'apprendre avec elle. Pour vous dire, je l'ai fait venir en sept, et elle me manque déja ^^
 
allez y les yeux fermés sandra est une formatrice genereuse et elle explique tres tres bien on boit ses paroles!!!meme maintenant a chaque fois que je pose je me souviens de ses conseils precieux et continue de les mettre en application!!!!!c'est une chance a ne pas rater foncez les filles!!!!!
 
Oui je suis d'accord un amour Sandra !!! Je suis comme toi cris moi c'est pareil à chaque fois que je pose elle est là dans ma tête et elle me rappel les conseils !!! C'est dingue !!! :2-big-smile:
 
Bonjour, Oui c'est possible .
Pour les dates pour l'instant prévue 27/28/29 mai , mais pas encore posée car j'attends vos diponibilités lesfilles, histoire d'arrenger au mieux tout le monde.
 
Bonjour, Oui c'est possible .
Pour les dates pour l'instant prévue 27/28/29 mai , mais pas encore posée car j'attends vos diponibilités lesfilles, histoire d'arrenger au mieux tout le monde.

Pour moi c'est bon !!
Par contre je ne sais pas si tu as vu mais le lundi 28 c'est férié si des filles partent en week end... à voir lol !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut