Formation 3D

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
T

turquoise

Guest
Je tenais a vous dire que si vous avez une formation 3D à faire et bien prenez direction la Grande Motte chez polyncka !!!! ça c'est de la formation vous en aurez pour votre argent et repartirez en ayant appris comment faire (theorie et pratique) .Ayant eu l'occasion de faire formation 3D ya 1 ans ailleurs pour 200 euro la journée ( je tais le centre) et bien y a pas photo vraiment je dirais même qu'il y a aucune comparaison Poly n'a pas la grosse tete et franchement enseigne son savoir généreusement et en douceur .

Merci Poly et merci aux copines qui étaient avec moi pour cette aventure :):)
 
Re : Formation 3D

Wowwww super tu as fait la formation 3D toi aussi Steph??
 
Re : Formation 3D

copine copine heuuuu, je suis pas trop d'accord....lol...pascal...je confirme polina a un professionnalisme et une gentillesse ainsi qu' une bonne pédagogie....super ambiance, malgrès des moments de doute, des moments de solitude, des fous rires pour un néophite comme moi en résine.
la grande motte c'est très bien mais dès qu'on touche le revers de l'ongle ça devient nettement plus intéressant... un grand merci à polina pour cette super journée et un gros bisou à ma 3 consoeurs qui n'ont pas de gps....lol...pascal
 
Re : Formation 3D

oui c'est vrai Pascal j'ai oublié de dire le Pote aussi , bon pour info Cécillia roule à fond de ballon rien ne l'arrête on a mis 2 heures grande motte /lyon :):):):):):):)
 
Re : Formation 3D

merci bcp pour vos messages ))) ça me fait vraiment chaud au coeur .... ))))))
et j'espere qu'on se reverra un jour ))))) et j'attend vos creations ))))

ps.quand Nathalie m'a dit que vous avez vous trompé de route encore une fois....... ))))))) c'etait .... bref, rigolo ....))))))
 
Re : Formation 3D

RIGOLO !!!!!!!!!!
4 heures pour faire grande motte _marseille , j'ai cru qu'on aller finir a lyon. Bon le 25 on revient mais cette fois carte et gps . Heuresement Cecilia n'est jamais fatigué , et a une peche d'enfer , on te remercie pour ta bonne humeur , ma cherie
 
Re : Formation 3D

RIGOLO !!!!!!!!!!
4 heures pour faire grande motte _marseille , j'ai cru qu'on aller finir a lyon. Bon le 25 on revient mais cette fois carte et gps . Heuresement Cecilia n'est jamais fatigué , et a une peche d'enfer , on te remercie pour ta bonne humeur , ma cherie


:) :) :) :oops:
 
Re : Formation 3D

coucou moi ca m'intéresse beaucoup :D

es ce que tu serai m'envoyer les infos :D

merci ma belle
 
Re : Formation 3D

Je tenais a vous dire que si vous avez une formation 3D à faire et bien prenez direction la Grande Motte chez polyncka !!!! ça c'est de la formation vous en aurez pour votre argent et repartirez en ayant appris comment faire (theorie et pratique) .Ayant eu l'occasion de faire formation 3D ya 1 ans ailleurs pour 200 euro la journée ( je tais le centre) et bien y a pas photo vraiment je dirais même qu'il y a aucune comparaison Poly n'a pas la grosse tete et franchement enseigne son savoir généreusement et en douceur .

Merci Poly et merci aux copines qui étaient avec moi pour cette aventure :):)

vous avez raison de ne pas citer le nom du centre de formation car il risquerai de disparaitre comme par enchantement... et dire qu'un forum c'est fait pour s'exprimer et echanger ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut