formation 44-49

cavilie

Membre Populaire
ENTREPRISE
"L'atelier de pose d'ongles de CAVILIE formation prothésiste ongulaire gel et résine"



Module gel 680€ les 5 jours 140€ la journée


cours théoriques : structure de l'ongle, règle d'hygiène,organisation du poste de travail
utilisation des différents produits et du matériel
respect de l'ongle naturel, protocole de préparation à la pose d'ongles


technique : chablons, capsules, gainage, rallongement de plaque, limage des formes différentes (carré,amande etc...)
french,pose gel de couleur, gainage sur pieds avec french ou gel couleur.utilisation de gels a viscosités différentes
définir la zone de stress
utilisation de la lime et de la ponceuse


module résine 680€ les 5 jours 140€ la journée


cours théoriques: structure de l'ongle, règle d'hygiène, organisation du poste de travail,
utilisation des différents produits et du matériel
respect de l'ongle naturel, protocole de préparation à la pose d'ongles


technique : chablons, rallongement de plaque, limage des formes différentes (carré,amande etc...)
french définir la zone de stress utilisation de la pince à pincher maniement de la lime et de la ponceuse dans le respect de l'ongle naturel

matériel :

tout le matériel est fourni sur place produit utilisé gel et résine de la marque KODI
possibilité d'un accompagnement"conseil" pour l'achat de matériel après la formation
 
Re : formation 44-49

merci hanae:44-lovely-eyes:
 
Re : formation 44-49

dates de formations

NANTES (2 stagiaires)

12-13-14 avril :

-formation gel débutante

12-13-14 avril :

-perfectionnement gel

19-20 avril :

-formation gel débutante (suite)
 
Re : formation 44-49

"L'atelier de pose d'ongles de CAVILIE formation prothésiste ongulaire gel et résine"



Module gel 680€ les 5 jours 140€ la journée


cours théoriques : structure de l'ongle, règle d'hygiène,organisation du poste de travail
utilisation des différents produits et du matériel
respect de l'ongle naturel, protocole de préparation à la pose d'ongles


technique : chablons, capsules, gainage, rallongement de plaque, limage des formes différentes (carré,amande etc...)
french,pose gel de couleur, gainage sur pieds avec french ou gel couleur.utilisation de gels a viscosités différentes
définir la zone de stress
utilisation de la lime et de la ponceuse


module résine 680€ les 5 jours 140€ la journée


cours théoriques: structure de l'ongle, règle d'hygiène, organisation du poste de travail,
utilisation des différents produits et du matériel
respect de l'ongle naturel, protocole de préparation à la pose d'ongles


technique : chablons, rallongement de plaque, limage des formes différentes (carré,amande etc...)
french définir la zone de stress utilisation de la pince à pincher maniement de la lime et de la ponceuse dans le respect de l'ongle naturel

matériel :

tout le matériel est fourni sur place produit utilisé gel et résine de la marque KODI
possibilité d'un accompagnement"conseil" pour l'achat de matériel après la formation


euh, juste une question (le prends pas mal hein, c'est pas méchant du tout): la forma gel, t'as vraiment le temps de voir tout ça en 5 jours seulement? rien n'est appronfondi, on fait juste que "survoler" chaque technique?
 
Re : formation 44-49

Pas de soucis
en fait je définis avec la stagiaire avant signature des conventions quelle technique elle veut apprendre
et j'inclue dedans la french et le rallongement de plaque
je suis très clair avec la stagiaire je lui explique bien qu'elle ne sera pas opérationnelle
j'ai fais plusieurs formations avant d'être sûre de mon travail et je continue les perfectionnements donc je sais ce qu'il en est
 
Re : formation 44-49

ah d'accord, tu ne voit pas toutes les techniques mais celle que la stagiaire voudrait apprendre
parce que, franchement, en 5 jours me disait "mais comment elles font" lol
merci de ta réponse :flower:
 
Re : formation 44-49

))))) non c'est a la stagiaire de voir combien de temps de formation elle prend et quelle technique ensuite je lui envoie une convention avec le programme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut