Formation 73

  • Auteur de la discussion aurelie73
  • Date de début
A

aurelie73

Guest
:) Bonsoir a tous, quelles formations y a t-il sur la savoie?Merci de vos réponses.A bientot :flower:
 
Re : Formation 73

bonsoir Aurelie

sur la Savoie je ne sais pas :)
Cela dit moi je commence une formation dans 3 semaine a St Cergues
en Haute-Savoie (prés d'Annemasse)

Si tu veux plus d'info n'hesite pas...fais moi signe:) :)
 
Re : Formation 73

:) Bonjour Maned, oui je veux bien plus d'infos sur la formation.Merci de ta réponse
 
Re : Formation 73

Et bien Aurelie je te donne la personne a contacter
Marina au 06 20 53 39 74

HARMONY'NAILS CENTER
2371 rue des allobrogues 74140 St cergues

sinon il y a un centre sur geneve

HARMONY'NAILS CENTER
62 route du vélodrome 1228 plan les ouates
(0041)22 794 22 70

voila si ça peu t'aider...a bientôt :comando:
 
Re : Formation 73

Merci beaucoup c'est super sympa.A plus
 
Re : Formation 73

salut je vais bientot ouvrir mon centre de formation dans le 25 si tu veux des renseignements laisse un mes a plus val
 
Re : Formation 73

Et bien Aurelie je te donne la personne a contacter
Marina au 06 20 53 39 74

HARMONY'NAILS CENTER
2371 rue des allobrogues 74140 St cergues

sinon il y a un centre sur geneve

HARMONY'NAILS CENTER
62 route du vélodrome 1228 plan les ouates
(0041)22 794 22 70

voila si ça peu t'aider...a bientôt :comando:

coucou
justement je suis du 74, j'ai deja fait ma formation (ailleurs) mais je veux bien des informations sur les produits qu'ils vendent ... j'habite annecy
:comando:
 
Re : Formation 73

salut ci joint numero a contacte valerie onglestyl 0685440430 merci
 
Re : Formation 73

Bonsoir!

Moi c'est Nath et je souhaiterais savoir comment c'est passée ta formation à St Cergues?
Je suis de HAUTE SAVOIE et j'ai très envie de faire une formation en onglerie, as tu trouvé du boulot?
 
Re : Formation 73

Bonsoir!

Moi c'est Nath et je souhaiterais savoir comment c'est passée ta formation à St Cergues?
Je suis de HAUTE SAVOIE et j'ai très envie de faire une formation en onglerie, as tu trouvé du boulot?

Salut Louloute, Sincérement ma formation s'est super bien passé, les formatrices sont trés sympas et ambiance familiale... Pour ma part j'ai fais une formation de trois semaines qui s'est terminé mi-octobre, aujourd'hui je m'entraîne énormement sur modéles pour me parfaire et je me déclare à l'URSSAF début janvier...j'ai trouver un institut où je vais travailler en free-lance...
Voilà si tu as d'autres questions n'hesite pas surtout...:eek:rdi: @bientôt...
 
Re : Formation 73

Salut Maned!!

Mille merci pour ta réponse!
As tu fais la formation de St cergues en Haute Savoie?!
Combien as tu payé et est ce que on a un kit à la fin du stage?
Une autre p'tite question pendant que j'y suis...comment as tu fais pour trouver une place en free lance, as tu demarché les esthéticiennes toi même?

J'ai trop envie de faire ça mais je me pose beaucoup de questions!!
Connais tu la formation MG ongles à Annecy?

Merci pour tout,
Louloute
 
Re : Formation 73

:)
Salut Maned!!

Mille merci pour ta réponse!
As tu fais la formation de St cergues en Haute Savoie?!
Combien as tu payé et est ce que on a un kit à la fin du stage?
Une autre p'tite question pendant que j'y suis...comment as tu fais pour trouver une place en free lance, as tu demarché les esthéticiennes toi même?

J'ai trop envie de faire ça mais je me pose beaucoup de questions!!
Connais tu la formation MG ongles à Annecy?

Merci pour tout,
Louloute
 
Re : Formation 73

as tu vu le site internet de mg ongle ??? l'as tu eu au tel ?? n'hesite pas c'est qqun de tres sympa
 
Re : Formation 73

Coucou

Je m'incruste un peu dsl mais je viens de contacter mg ongle très gentille personne qui m'a envoyé la doc de suite par email, à voir mais le centre à l'air sympa et sérieux, je pensais peut être faire une formation sur Paris mais franchement si c'est moins loin ça m'arrange, tu connais ce centre louloute ?

Félicitation Maned ! tu as trouvé rapidemant ton institut pour bosser en free lance ? moi ça me tente bien de fonctionner comme ça ensuite, quelles ont été tes démarches ? merci de ta réponse :eek:ster:
 
Re : Formation 73

Coucou Linnh et merci pour tes encouragements:)
J'ai trouvé assez rapidement car je me suis rendu directement dans les instituts accompagnée de mon book, ma tchatch, et une grande motivation...
comme j'expliquais a Louloute c'est tout bénéf pour les instituts, si tu leurs fais comprendre ça, en général ils acceptent tout de suite et tout le monde y gagne...:yeah2:
Je vais travailler également a domicile, ce qui est un bon complément pour les horaires hors instituts 12/14h, 19/21h...
Voilà je voulais juste rajouter qu'avant de se lancer on se pose un miliard de questions, on hésite, on doute... mais franchement une fois la machine en marche c'est que du bonheur ! ! ! Alors les filles FONCEZ ! ! ! ! ! :jump1:
Bonne chance...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut