formation 83

  • Auteur de la discussion marikette
  • Date de début
M

marikette

Guest
Salut à toutes,
J'habite dans le 83 et je voudrais bien soit faire une formation ou trouver quelqu'un qui me forme (en le payant bien sûr) mais j trouve pas grand chose c est super cher et je sais pas ce ke ca vo...
Alors j attends vos conseils ou quelqu'un qui voudrait bien m'aider meme si y a du boulot !!!!
:54-flower:
 
Re : formation 83

tu es ou dans le var?
 
Re : formation 83

Je suis à fréjus
 
Re : formation 83

bonsoir les filles,
je profite de ta présence chere turquoise pour te dire que ton site est superbe et si tu peux me donner en mp ton tarif pour une formation et le prix du kit de démarrage merci et désolée de t embeter
 
Re : formation 83

merci ZAZ si tu souhaites des renseignement le mieux est de me contacter car il ya tellement a dire !!!
 
Re : formation 83

Turquoise, tu fais des formations ?
En plus je viens de me rendre compte que t habitais pas loin... lol:comando:
 
Re : formation 83

oui nous sommes à coté ,j'ai répondu à ton MP bise
 
Re : formation 83

Salut à toutes,
J'habite dans le 83 et je voudrais bien soit faire une formation ou trouver quelqu'un qui me forme (en le payant bien sûr) mais j trouve pas grand chose c est super cher et je sais pas ce ke ca vo...
Alors j attends vos conseils ou quelqu'un qui voudrait bien m'aider meme si y a du boulot !!!!
:54-flower:

Bonjour,

Nous sommes un centre de formation Tanya Cosmetique dans le Var (à coté de Toulon), voici nos coordonnées :

BIG BABY ONGLE
Parc Valgora (à coté de Ikea)
Centre Hermès Ilot 2
83160 LA VALETTE

N'hésitez pas à nous contacter.

Nos formations sont de qualité et existent depuis 10ans.

A bientôt

Anne et Aurore
 
Re : formation 83

:comando:NOUVEAU !!! :comando:

Maquillage permanent (méthode "Chloé Vano") au centre de formation Big Baby Ongle.

Sourcils, Yeux, Lèvres : 90 € la prestation ::) !!! (prix de lancement)


Pour tous renseignments :

Manon au 0 669 085 815​
 
Re : formation 83

:hi: OFFRE SPECIALE FIN D'ANNEE ... :hi:

Pour toute inscription de 2 semaines au stage Tanya Cosmetique de stylisme ongulaire avant le 31/12/2007, la 3ème semaine de stage est offerte.:44-lovely-eyes:

Offre valable pour les formations de janvier ou de février 2008.

Contact au : 04 94 62 19 35

A bientôt

Anne et Aurore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut