formation a 15euros l'heure?

billipink

Membre Populaire
la dame chez qui je me foruni m'a donné un numéro d'une femme chez qui je pouvais me former 15euros l'heure. mais je ne sais pas ce que ca vaut de toute facon ce qui est sure c'est que je ferais la formation chez onglerie.be pour les deux technique... CELA dis opas de place avant fin mars et je voudrais vraiment me lancer dans la résine au plus vite... donc je m'étais dis je vais faire ca en attendant...

Mnt pour etre sure que c'est pasq n'importe qui qui va me donner cette formation pouvez vous me dire les questions que je dois poser pour etre sure de son sérieux et les réponses qu'elle devras me donner...

je lui ai pas encore sonner parce que je sais pas quoi lui dire.. je sais pas ce que j'aurais en fin de "stage"... apparement la durée de la formation dépendras de moi...

enfin voila les filles... vous en pensez quoi... et vous pensez qu'il me faudras cmb de temps vous qui connaissez déja mes poses en gel...
 
Re : formation a 15euros l'heure?

et je supose qu'il y a pas de théorie... sinon y aurais déja un prix de dépard pour cette "formation"
 
Re : formation a 15euros l'heure?

franchement je sais pas quoi te dire c la premiere fois que j entend des tarif de l heure :eek::eek: appel la pour demander plus d info
 
Re : formation a 15euros l'heure?

Billipink, c'est un centre ou c'est une dame qui fait ça juste comme ça ? Si c'est le second cas, tu serais mieux d'apprendre par toi même via des vidéos, pas à pas,... comme ça tu auras des bases lorsque tu feras ta formation à l'onglerie. D'autant plus que tu es douée donc tu n'auras pas trop de soucis !
 
Re : formation a 15euros l'heure?

je ne sais pas aurais tu son numero car je serais interresse !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut