Cours par Correspondance formation a distance, est ce que c'est bien???

tinaty

Expérimentée
:arnaud_w: bonsoir, est ce que quel qu'un d'entre vous a deja suivi une formation a distance, et si oui, est ce que c'est bien??? Je pense que l'on a pas vraiment de pratique, a part par soi meme, mais c'est quand meme mieux quand il y une personne pour corriger, non???
Sinon, est ce que vous aurez des adresse ou site d'un centre de formation sur douai ou valencienne ou cambrai??? Merci a vous toute
Biizzzz :danse:
 
Re : formation a distance, est ce que c'est bien???

je crois pas que ça existe des formation a distance....:)
Et franchement ça serait pas le top!!!!
 
Re : formation a distance, est ce que c'est bien???

Tu parles surement des formations à domicile ?
 
Re : formation a distance, est ce que c'est bien???

Bonjour, non je parle bien de formation a distance, il y akarys formation qui fait ca, elle ma envoier de la documentation, mais je ne pense pas le faire, je prefere aprendre avec des personne!!! c'est mieux!!
Sinon pour les centre sur douai ou valencienne vous pouvez m'aider????
:) Merci a vous:)
 
Re : formation a distance, est ce que c'est bien???

salut, alors tu veux faire quoi comme formation exactement,
moi person y a 2 ans je me suis inscrite a culture et formation, et c'etait trop nul, du moin, la formation a distance ce n'est pas pour moi, j'ai besoin d etre forcer a faire quelques chose, tant dis que là a distance, personne t oblige faut vraimennt etre super motivé, alrs j'ai arreter , mais en plus j'ai galéré après, car une fois que tu signe se contrat ben faut y aller pour resilier car il ne te lache pas comme ca, et tout les contrats a distance son idem, du coup j'ai perdu 500 euros, les boules, et ++++ jamais je tomberai dans le piege!
 
Re : formation a distance, est ce que c'est bien???

Oui je m'en doutais un peu que ca n'allait pas etre terrible, mais bon, la je suis au moin bien renseigner!! Merci pour ton message!!
 
Re : formation a distance, est ce que c'est bien???

moi aussi j ai fait culture et formartion et moi c est 1500 euros qu il m ont pris et oui j ai eu la betise de tout payer avant!!! pour une formation que j ai arreter car elle n'etait pas reconnue dans le milieu et en plus elle etait moins valorisante que mon bas sms alors les boules !!!!
 
Re : formation a distance, est ce que c'est bien???

ils ont un site internet?
 
Re : formation a distance, est ce que c'est bien???

Bonjour Tinaty

Voici les coordonnées du centre de formation de la marque NSI dans le nord.

NSI-NORD / PAS DE CALAIS
BODY SUN
Distributeur des Départements :59. 62
158 Chaussée Watt
59200 TOURGOING
Port : 06.33.18.02.35.

Email : kadani611@yahoo.fr


A+ J-luc
 
Re : formation a distance, est ce que c'est bien???

bonsoir, merci pour vos reponse, pour les centre de formation a distance, oui ils sont des sites, c'est d'ailleurs la que je fais toute mes recherche!! Avec tres peu de reponse a mes question, jus'qua que j'ai trouver enfin ce forum qui est geniale!!!!!!!
La j'ai trouver deux centre sur le blog des centre a disposition sur ce forum!! je vais les contacter, mais je prefere faire encore des recherche et voir aussi si je peux avoir desd aides!!! Merci encore
 
Re : formation a distance, est ce que c'est bien???

Moi qui n'ai pas le temps d'aller en formation car j'ai déjà un autre boulot, ça m'interesserait beaucoup. Je ne trouve pas d'infos sur akarys. Peux tu me donner leur coordonnées ?
 
Re : formation a distance, est ce que c'est bien???

:42-baby: moi jai dejà fait ça aussi avec educatel! pour cap coiffure! j'en etais super contente jusqu'a ce que soit enceinte de ma fille je me suis dit que me presenter au cap coiffure enceinte ne le ferais pas lol! donc j'ai laisser tomber mais bien heureuse d'avoir des connaissances en coiffure maintenant ça me sert bien!
pour info: les cours etait a distance mais 6 semaines de stages en entreprise sont obligatoires pour pouvoir se presenter a l'examen!
mon ressenti: j'ai adorer, mais c'est vrai qu'il faut une sacrée organisation (je bossais enbrasserie et avait dejà un enfant)
:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut