Cours par Correspondance Formation a distance

sitnesi

Membre récent
bonjour

qui peu me conseiller un centre de formation a distance pour prothesiste ongulaire?

Merci a vous!!:p
 
actuellement je ne peux pas me deplacer car je viens d accoucher de mon 4 eme garcons.

Je suis d accord, mais deja ca me permettra de me familiariser avec les produits etc...
Chez so nails tu as un an pour allez faire un stage de 5 jours pour validée la formation.
 
Bonjour,
tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton 4ème garçon.
Ensuite, je suis du même avis que KATNAILS : un métier manuel ne s'apprend pas avec des formations à distance, sur dvd, etc...
Si tu prends So Nails comme référence, c'est que tu n'as pas encore assez parcouru le forum. Si tu veux un véritable formation, évite So Nails !!
Si tu ne peux pas te déplacer, essayes de rassembler des personnes dans tes alentours qui seraient intéressées par une formation et organise une formation à domicile. Certaines formatrices, et parmi les meilleures de surcroit (@Laurie83 par exemple), se déplacent pour des formations de groupe.
Bonne chance
 
Je ne trouve pas de discution qui parle des formation a distance sur le forum.
Pourquoi so nails n ai pas bien? meme si je me deplace quel centre est bien dans l ile de france
 
Consultes le profil de Laurie83 et les différents messages qui parlent d'elle.
Sinon sur Paris, tu as aussi Vlada (@miss bubble )
So Nails, c'est une usine (bcp d'élèves pour peu de formatrices) dans laquelle tu verras tout juste les bases. et sera considérée comme un chèque et puis basta.
Les formatrices dont on te parle ne prennent pas plus de 5 élèves en même temps pour pouvoir les suivre correctement pendant toute la durée de la formation et ainsi vraiment t'aider à progresser en partageant leur savoir faire qui est énorme et leurs astuces vraiment très utiles.
 
Merci les filles!! Par contre flynails il faut y allez?? Jvoulais juste une tite formation a la maison pour pas attendre je ne sais pas dans combien de temps je pourais me deplacer:-(
 
Sonails, karis etcccccccc si tu tape dans la recherche du fofo tu vas trouver pleins deposts qui en parle en détail.

Perso, j'ai aucun intérêt à te dire de pas le faire par correspondance car c'est pasmon argent c'est le tien. Mais si tu veux vraiment apprendre correctement et ne pas être dégoutée d'avoir jeter ton argent par la fenêtre, parcours le forum et renseigne toi un max avant de choisir un centre ou une formatrice afin de ne pas le regretter.
 
C'est simple, nous avons des formations quasi toutes les semaines, il suffit de t'inscrire en tant que modèle en nous appelant pour les disponibilités, c'est gratuit, il faut juste du temps
 
mouhhahhhhhaaa !! juste le titre je rigole !!
pas possible madame : c'est un metier MANUEL , il faut une formation reelle sur de mains humaine avec une formatrice humaine , sinon ça marche pas !!! ^^^^^^^^^^^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut