formation a domicile dans le 10 ou 51

locandvir

Membre récent
Je recherche un organisme pouvant me faire formation en résine, à domicile. :plage:Je suis un peu perdue dans le forum. Merci beaucoup à celle qui prendra du temps pour me répondre. J'abite à Mailly le Camps dans l'Aube (10).:at war with emo:
 
Re : formation a domicile dans le 10 ou 51

moi a partir du moi de septembre je me déplace dans toute la france
pour les formation
si tu a des question n'hésite pas
 
Re : formation a domicile dans le 10 ou 51

Toulon. Mon dieu tu en fais des kilomètres, tu es courageuse ! Moi je descends dans le sud qu'une fois l'année à Fréjus voir la famille et une journée pour descendre je trouve çà galère. (j'aime pas faire la route !). Je te recontacterai alors. Merci de ta réponse.
 
Re : formation a domicile dans le 10 ou 51

Coucou! Si ca t'interesse de me servir de modele en resine, je serai bien contente de te servir de t'accueillir chez moi (je suis de châlons). Mais je pense que pour ta formation ca vaut le coup que tu attende minimum septembre pour ta formation avec Maud'ongles. Si tu regarde sa galerie elle nous fait des choses magnifique
 
Re : formation a domicile dans le 10 ou 51

:infosactualite:Hello cahouche. Nous ne sommes pas loin l'une de l'autre. Je suis allée regarder ta gallerie et j'adore les frenchs bleues. (Tu pourrais me faire la même en rose ?). Bref il faudra que j'enlève ma pose en gel. Mais j'avoue que j'ai ai marre du gel car j'ai peur des effets de la lampe uv à long terme, vu que toutes les 3 semaines ma main en reçoit !!!
 
Re : formation a domicile dans le 10 ou 51

heu rose...j'ai pas pour le moment enfin version vitrail mais ca peut s'arranger. Le gel ca ne craint rien, c'est pas comme si tu en faisait tout les jours...
 
Re : formation a domicile dans le 10 ou 51

Salut Maud j'aimerais savoir tes prix pour une formation en gel chez moi dans le 10 j'ai déjà les bases et j'ai déjà mon kit
merci
 
Re : formation a domicile dans le 10 ou 51

Bonsoir,

Je travaille pour une école parisienne qui forme à domicile .. et j'habite à Reims !

Je te donne le site de l'école ça pourrait peut etre t'intéresser : School Nails !

N'hésite pas à me contacter au 06 15 66 07 82 ou sur le site tu trouveras le numéros de la directrice de l'école !

Bonne soirée.
 
Re : formation a domicile dans le 10 ou 51

Bonsoir,

Je travaille pour une école parisienne qui forme à domicile .. et j'habite à Reims !

Je te donne le site de l'école ça pourrait peut etre t'intéresser : School Nails !

N'hésite pas à me contacter au 06 15 66 07 82 ou sur le site tu trouveras le numéros de la directrice de l'école !

Bonne soirée.


Bonsoir Zen.co......tu as une galerie de ton travail perso ???????????
merci !!!
 
Re : formation a domicile dans le 10 ou 51

J'avais publié il y a quelques temps des photos sur facebook tu tapes : zen'co ... Mais depuis de l'eau à coulé sous les ponts ! Il faudrait que j'en republie.
 
Re : formation a domicile dans le 10 ou 51

Je ne vois pas de page....
Mais tu peux publier sur le forum dans le partie "nail art"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut