formation a la chambre des metiers valable combien de temps?

L

lethi26

Guest
D'apres vous, combien de temps est valable la formation que l'on fait a la chambre des métiers pour la crea d'entreprise (gestion/compta/juridique etc...)
certain mon dit 2 ans, d'autre a vie...
comprends plus rien moi...

en plus suis trop nul j'ai appeler la chambre tout a l'heure et j'ai oublier de leurs demander, qu'elle nul!
et puis vais pas les rappeler... j'ai attendu 33 minutes avant de les avoir...suis pas rodchil moi:laugh: !

bisous
 
Re : formation a la chambre des metiers valable combien de temps?

je l ai fais il y a 3 ans, mais je ne sais même pas combien de temps il est valable... j espère à vie, car je n ai pas envie de repayer et de recommencer!


Bizz...:)
 
Re : formation a la chambre des metiers valable combien de temps?

c'est bon pas de panique,je les ai appeler, et la formation est bien valable a vie...
 
Re : formation a la chambre des metiers valable combien de temps?

Ouf! tu me rassure là!:ok:

Cool! merci...:worthy::worthy::worthy:

Bizz!
 
Re : formation a la chambre des metiers valable combien de temps?

Bonjour
Dites vous parler de la semaine de formation de 35h?
Parce que moi on m'a dis que a la fin de celle si ,l'immatriculation étais obligatoire???
Merci d'avance!
 
Re : formation a la chambre des metiers valable combien de temps?

bonjour
info la formation et valable toute ça vie ... mais une mise à niveau est nécessaire because les news (impots et taxes diverses) je viens de refaire le stage et prime sissi06 l'immatriculation est absolument pas obligatoire.
je suis en plein dedans je monte mon magasin / salon(ongleries)
 
Re : formation a la chambre des metiers valable combien de temps?

Merci !!!
La nana m'a dit des bétises.
Bonne continuation et bonne chance .

PS= Trop mignon ton toy!
 
Re : formation a la chambre des metiers valable combien de temps?

non ce n'est pas obligatoire,mais c'est tout de meme mieux... au moins tu l'as, ca te servira tonjour...

poket tout les combien il faut faire une remise a niveau?
 
Re : formation a la chambre des metiers valable combien de temps?

pour la remise à niveau tous les 5 ans c pas trop mal, il faut voir avec la chambre des métiers ou de commerce de ton département. ils peuvent te faire payer (à voir) en tout cas pfffffffffff ça change tout le temps leurs fichus lois et avenants etc... en tous cas le cabinet de comptable c carrement obligatoir pour ne pas avoir a passé c nuits à lire le journal officiel ( j'ai essayé c carrement soporifique) mais pas inintéressant
....................
 
Re : formation a la chambre des metiers valable combien de temps?

j'ai encore 2 ans et demi devant moi avant la remise à niveau...

faut que je me bouge!!! looool
 
Re : formation a la chambre des metiers valable combien de temps?

:laugh: mais bon j'pense pas que ca soit obligatoire, a mon avis c'est juste pr que tu ne te sente pas perdu... mais bon ca doit pas etre 5 ans pile!!

mais bouge toi quand meme ou!!:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut