Formation A La So Extensions Academy

Re : Formation A La So Extensions Academy

en même temps ;).

La formatrice... Ben bravo, on est tous prof alors ^^
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

Lol

En Plus L4effet 2tait Plus Jolie Sans Coupe Car 9a Ce Fod2 Vraiment Bien A Sa Coupe Naturels Mais Bon Même Si Je Paye La Formation Je Fais Pas Ce Que Je Veux!

En Tous Cas Merci Pour Les Compliments Je Vais Encore Travailler Car Le Chemin Est Long Jusqu'a La Perfection!!!!!!!
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

Beaux débuts bravo;-)
Contente de ta formation?
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

merci Lily-belle !!!

La formation dans son ensemble est sympa en revanche les formatrices manquent de patience et de sourire !!!!
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

T'as raison je l'ai trouvée moi aussi un peu froide (Melinda).
C'est dommage.
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

Salut à tous moi aussi je suis intérressé par la formation d'extension SO EXTENSION ACADEMY, j'ai vu qu'on pouvais la financier en 10 fois comment ca se passe ?
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

nadia si tu leurs telephonais a la so academy je penses que tu aurais les infos plus facilement et rapidement :)
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

Wi , j'ai laisser mes coordornnees pour qu'il me rappelle car je souhaite la faire pour le mois d'octobre !
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

slt sabrinou c'est tu kel est la marque des extension qu'ils fournissent ou qui sont vendus?
sinon j'ai trouver ta pose tres bien
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

Bonjour Laura

est bien la marque avec laquelle j'ai travaillée c'est ROMANTIC ANGEL, MAIS JE SAIS QU'IL EN VENDE EN REVANCHE JE NE ME SUIS JAMAIS RENSEIGNE NE SOUHAITANT PAS ACHETER CHEZ EUX......
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

slt sabrinou ok je connais pas cette marque et sinon la formation je la commence lundi 21 juin.
as tu vu plusieur technique: keratine, pose à froid et autre?
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

Bonjour,

Oui il t'enseigneront les deux, à chaud et à froid, en sachant qu'ils insistent sur la pose à chaud ( plus fréquemment demandé)
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

ok au moins c'est que c'est complet mais dommage je crois que l'on débute que sur des caré épaule et mi long dommage.
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

Peux tu me dire combien on doit payer pour etre modele la bas ?????

Bon moi je compte faire la formation d'ici quelque mois car je commence dans quelques semaines déjà la formation de prothésiste ongulaires chez So nail qui est du même groupe que So extension et y a aussi So cils que je compte faire un peu plus tard aussi !

Merci d'avance
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

slt je voulais te preciser moi j'allais faire la formation lundi mais finalement je la fait pas etant donner que l'on a le droit de poser les extensions que si on travail ds un salon ou si ona le brevet professionel de coiffure.
je suis degoute tout à lheure je suis allez ouvrir mon numero d'immatriculaton pour ouvrir en tant que auto entrepreneur et finalement surprise j'a pas le droit de poser les extension et g deja reserve ma place pour la formation et sinon pour les modele je connai pasles tarif mes apparement c galere pour etre prise.
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

alors je les ai deja contacté sur leur site ils disent 70€ la tete mais en réalité cela varie en fonction du nombre de meches qu'ils te posent ce qui tourne a 1€ la meche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut