Lyon-Rhône-Alpes formation a Lyon, qui vient avec moi!

Re : formation a Lyon, qui vient avec moi!

oui c'est clair c'est ce que je me dit aussi, au pire si c'est pas top on en remet une couche lol, faut juste acheter le matos qu'il nous manque
 
Re : formation a Lyon, qui vient avec moi!

c'est sur!
 
Re : formation a Lyon, qui vient avec moi!

j'ai déjà mon centre, je préfère faire un longue formation, quitte à payer plus cher, je sais qu'après, je serai peut être pas à la perfection, mais j'aurai plus que des bases. Ca reste un avis perso et chacun voit la chose comme il le veut :)
 
Re : formation a Lyon, qui vient avec moi!

ah mais tout à fait, mais bon moi avec mon petit salaire, deux enfants à charge et un prêt maison à rembourser, je n'ai pas vraiment les moyent de me payer une formation à 2000euros et plus, et même si je mets de coté, le peu que je peux mettre, ben je pourrais faire ma formation dans quoi 5-6 voir 10 ans, donc voilà
maintenant celles qui ont les moyens c'est clair qu'une formation de deux mois c'est mieux, mais bon comme je n'ai pas non plus l'intention de me mettre à mon compte dans le mois qui suivra mon hypothétique formation, j'aurais bien le temps de m'entrainer quitte à me refaire après une tite formation dans un autre centre (qui propose des tarifs préférentiels pour celles qui ont déjà eu une formation)

c'est sur que quitte à choisir je prendrais la formatrice qui est à coté de chez moi, super gentille en plus, mais bon 2500euros les trois semaines je ne peux vraiment pas me permettre et je ne peux plus prendre de crédit pour le moment, nous avons atteind notre seuil de 33%, enfin bref je suis pas là pour parler de ma life hein
 
Re : formation a Lyon, qui vient avec moi!

moi je dis le principal c'est d'etre motivee, qu'on fasse une formation d'une semaine ou de 2 mois, le tout et de bien apprendre....
maintenant celles qui veulent mettre super cher, c'est leurs probleme...
moi j'prefere faire cette formation et me faire plaisir avec les produits par la suite...
 
Re : formation a Lyon, qui vient avec moi!

Moi je suis intéressée !!! C'est vraiment pas cher !! J'habite à Salon de provence, à 1h d'Avignon ou de Marseille. Je viendrais en voiture ou en train, et je dormirais sur place. Je pense pouvoir dégoter un petit hôtel pas trop cher !!
Est-ce que tu as vu son travail ? A-t-elle un site ? Après tout, on ne la connait pas !
Le kit acrylique, on doit l'acheter avant, c'est ça ? Et elle, elle nous fournit le kit gel pendant la formation ? J'ai bien compris ?
Vous comptez y aller à quelle date exactement ? Toujours le 19 Mars ? C'est loin, non ? Je me languis trop de faire une formation !!
Bises
 
Re : formation a Lyon, qui vient avec moi!

Moi je suis intéressée !!! C'est vraiment pas cher !! J'habite à Salon de provence, à 1h d'Avignon ou de Marseille. Je viendrais en voiture ou en train, et je dormirais sur place. Je pense pouvoir dégoter un petit hôtel pas trop cher !!
Est-ce que tu as vu son travail ? A-t-elle un site ? Après tout, on ne la connait pas !
Le kit acrylique, on doit l'acheter avant, c'est ça ? Et elle, elle nous fournit le kit gel pendant la formation ? J'ai bien compris ?
Vous comptez y aller à quelle date exactement ? Toujours le 19 Mars ? C'est loin, non ? Je me languis trop de faire une formation !!
Bises

tu peux compter dans les 100 euros pour l'hotel le temps de la formation, j'ai calculer...
je n'ai pas vu son travail, mais j'aimerai bien, moi j'suis de velence donc je ne vais pas tout le temps a lyon, oui on doit acheter un kit resine avant (sinon ca serai trop facil...) et elle nous prete du materiel pour le gel le temps de la formation.
moi je compte y aller le 19 mars ouai, c'est loin mais j'ai pas le choix, si tu veux y aller avant ne te gene pas,appel la pour reserver...
a doit de voir si tu veux payer 300 euros ou attendre qu'il y en ai d'autres qui viennent avec toi... lance ton appel!
 
Re : formation a Lyon, qui vient avec moi!

moi je dis le principal c'est d'etre motivee, qu'on fasse une formation d'une semaine ou de 2 mois, le tout et de bien apprendre....
maintenant celles qui veulent mettre super cher, c'est leurs probleme...
moi j'prefere faire cette formation et me faire plaisir avec les produits par la suite...

Lethi26, c'est pas un pique, j'étais cool quand je disais, j'ai bien préciser que c'était mon avis perso.
Bisous ma belle :wub:
 
Re : formation a Lyon, qui vient avec moi!

on avait bien compris, c'est pour ça qu'on s'est accordée tout de même un droit de réponse lol
tu sais y'a des filles qui font deux mois de formation, payent très cher et finalement font des poses aussi pourries que celles qui ne font qu'une semaine lol

c'est un institut de beauté ou d'ongles qu'elle a? parce que j'irais peutêtre y faire un tour, juste déjà pour voir comment est son installation. Celle que je suis allée voir à Villeurbanne c'est un institut et elle ne prend que deux stagiaires par cession
 
Re : formation a Lyon, qui vient avec moi!

on avait bien compris, c'est pour ça qu'on s'est accordée tout de même un droit de réponse lol
tu sais y'a des filles qui font deux mois de formation, payent très cher et finalement font des poses aussi pourries que celles qui ne font qu'une semaine lol

comment est-ce que tu le sais ?
C'est pour ce cela que si déja à 2 mois formation on fait une pose pourrave, imagine 4 jours ou une semaine.
o_O

c'est un institut de beauté ou d'ongles qu'elle a? parce que j'irais peutêtre y faire un tour, juste déjà pour voir comment est son installation. Celle que je suis allée voir à Villeurbanne c'est un institut et elle ne prend que deux stagiaires par cession

Gabrielle Verdier est très professionnelle... Tu peux lui poser les questions directement par mp si tu le souhaite. :wub:
 
Re : formation a Lyon, qui vient avec moi!

aucun probleme pour moi, bisous les filles.
on se voit a la reunion?:holiday:
on pourra discuter de tout ca trenkilement neycha.
bisous
 
Re : formation a Lyon, qui vient avec moi!

Gabrielle Verdier est très professionnelle... Tu peux lui poser les questions directement par mp si tu le souhaite. :wub:

C'est trop loin pour moi, j'avais regardé son site, mais je ne peux pas, j'ai deux enfants en bas age et un mari qui bosse toute la semaine de 8h à 18h donc impossible de lui passe le relais

Pour répondre à ta question :

comment est-ce que tu le sais ?
C'est pour ce cela que si déja à 2 mois formation on fait une pose pourrave, imagine 4 jours ou une semaine.
o_O

J'imagine tout simplement lol, faut pas le prendre comme ça, je n'ai rien contre celles qui peuvent faire une formation longue durée, bien au contraire, mais c'est comme dans tout métier manuel, si t'es nulle, t'auras beau faire des formations tu resteras toujours nulle lol, en esthétique y'avais une fille dans ma classe, qui avait fait 2 ans d'esthétique, un cap foiré, donc re un année d'étude, franchement elle était vraiment aps douée et d'ailleurs re-cap raté, je me demande si elle a fini par changer de branche lol et quand on vois certaines poses que des filles se sont faites faire, ben ça laisse à désirer grave et malheureusement ce ne sont pas que des pros formées en 1 semaine qui font des trucs aussi moches
dans la vie ou tu es manuel ou tu ne l'es pas, c'était le sens de ma reflexion, pas du tout pour critiquer les durées de formation, mais simplement pour dire qu'une semaine ça peut déjà être pas mal et après par la suite, une fois les bases acquises, en refaire une pour se perfectionner c'est pas mal non plus
y'en a combien aussi qui sont déçues par leur formation, qu'elles ont payé cher et qui finalement ne les a pas satisfaites?
avant de contacter la formatrice sur villeurbanne, j'ai appelé une autre enseigne très connue (pas erika h, trop cher pour moi lol), ben la gonzesse m'a certifié que ses élèves, après 3 semaines de formation ben elles ouvraient leurs instituts et ça marchait! alors c'est quoi le pire? une fille qui fait 3 semaines et qui s'installe de suite, ou une fille qui fait une semaine mais après passe 6-12 mois à s'entrainer avant de se lancer professionnellement (et qui peut se mettre à niveau entre temps)?
 
Haut