formation a paris pas cher ?

N

neij

Guest
C'est une veritable jungle aux infos..alors pour une novice comme moi ..
Je vous dis pas les filles !! C'est un vrai supplice
je suis de paris et cherche une formation correste et pas cher ?
pouvez vous me donner une fourchette de prix ..??
Merci ..pour vos tuyaux ..:danse:
 
Re : formation a paris pas cher ?

Les formations sont toutes plus ou moins chéres mais ça tourne toujours à peu prés au mm prix
je vais faire ma formation à professionails 3 semaines intensives pour 1700euros et en plus ils t'offrent le kit de démarrage d'une valeur de 350euros tu n'as plus qu'à acheter ensuite lampe à UV et ponçeuse.
bon courage
 
Re : formation a paris pas cher ?

lehna quand feras tu ta formation ?
 
Re : formation a paris pas cher ?

coucou teecha!!!!
je commence la formation lundi et je pense que l'on va la faire ensemble si je ne me trompe???? lol
 
Re : formation a paris pas cher ?

coucou teecha!!!!
je commence la formation lundi et je pense que l'on va la faire ensemble si je ne me trompe???? lol


:audi:C'est super ça !!!!!:audi: on rejoindra Lolaaaaahhhh, Noa et Tyoui ( elles sont sur le forum aussi), elles entament leur 3ème semaine

Je te dis a Lundi :)
 
Re : formation a paris pas cher ?

oh zut moi je vais rater tout le monde je commence le 16 juillet!!!snif!!
 
Re : formation a paris pas cher ?

C'est une veritable jungle aux infos..alors pour une novice comme moi ..
Je vous dis pas les filles !! C'est un vrai supplice
je suis de paris et cherche une formation correste et pas cher ?
pouvez vous me donner une fourchette de prix ..??
Merci ..pour vos tuyaux ..:danse:

:oops:Désolée neij , on s'est emparé de ton post, comme t'as dit lehna , les formations sur Paris restent quand même chères !!

les prix les plus abordables sont des formations de 3 ou 5 jours, et franchement ce n'est pas suffisant pour tout maitriser !!

sinon fais un tour sur le forum et regarde la partie annonce des fournisseurs et formateurs sur le forum
Sinon, comme centre il y a PROFESSIONAILS Paris, AMERICAN nails, BEAUTY nails, anabeauty du forum qui fait aussi des formations, HELIES formation NSI, Tanya cosmétique, ONGLES PRO LCN.(etc)........

Compare leur prix et regarde les impressions des différents membres qui ont suivi des formations

Voilouu :wink2:
 
Re : formation a paris pas cher ?

oui bof!!
je garde un tres bon souvenir de la prof d'epilation!!geniale
et toi??
 
Re : formation a paris pas cher ?

oui bof!!
je garde un tres bon souvenir de la prof d'epilation!!geniale
et toi??

:comando: pffffff comme toi bof, j'ai été déçue, car pour tout l'argent qu'on leur a donné, ils auraient pu être plus à l'écoute et professionnels !!!!:buggy:
 
Re : formation a paris pas cher ?

C'est clair ma prof de manucure lisait public o lieu de faire cours!!!geniale!!!!
 
Re : formation a paris pas cher ?

C'est clair ma prof de manucure lisait public o lieu de faire cours!!!geniale!!!!

Pff on en a vu de toutes les couleurs dans cette école, mais bon ! c'est le plus souvent comme cela !! on est attiré par certaines écoles privées en étant persuadé que leur emplacement et leur NOM font qu'elles sont obligatoirement bien et correcte!!!! :buggy:

Pour conclure, c'est pour ça Neij qu'il faudra bien te renseigner sur l'impression des membres sur les centres de formations avant de dépenser tes sous et regretter !!!:wink2:
 
Re : formation a paris pas cher ?

salut miss

je viens confirmer tous ce que l'on t'as dit.

choisie bien, renseigne-toi le plus possible sur le prix, le contenu, le temps, le nombre d'élève pour le nombre de prof, le renom....

tout dépend aussi de ce que TU recherches.

tu m'as envoyée un mail et je ne sais pas si tu as eu ma réponse, donc je te joint le contenu de ma formation.

en tout cas renseigne-toi le plus possible sur les différents centres et les différentes formatrices.
car tu t'embarques dans un domaine où il y a un investissement "personnel" et "financier".
 

Pièces jointes

  • Protocole de formation ChouchiNails.doc
    171.5 KB · Affichages: 122
Re : formation a paris pas cher ?

salut je me permet de t'écrire car je cherche des info sur une formation et je suis tomber sur cette discution tu vas peut etre m'aider j'aimerais faire une formation cher américan nails pour débutante bien sur. Car je commence seulement mais il y a deux formation l'airbrush débutante et gel débutante je dois prendre la quel ?
 
Re : formation a paris pas cher ?

bONJOUR
JE SOUHAITE FAIRE UNE FORMATION DE 3 SEMAINE INTENSIVE CHEZ PROFESSIONAILS EN SEPTEMBRE MAIS 3 SEMAINES EST CE SUFFISANT , LES COURS SONT TIL DE QUALITE, QUI POURRAIT ME RENSEIGNER?
:sun:MERCI BEAUCOUP
 
Re : formation a paris pas cher ?

bONJOUR
JE SOUHAITE FAIRE UNE FORMATION DE 3 SEMAINE INTENSIVE CHEZ PROFESSIONAILS EN SEPTEMBRE MAIS 3 SEMAINES EST CE SUFFISANT , LES COURS SONT TIL DE QUALITE, QUI POURRAIT ME RENSEIGNER?
:sun:MERCI BEAUCOUP

Bonsoir,

C'est la formation que j'ai faite, et je peux te confirmer, que cela sera suffisant.
Oui, les cours sont de Qualité, tu as de trés bon formateur et les produits de trés bonnes Qualités.

Sandrine
 
Haut