Formation acrylique région Liégeoise?

M

Manuella1979

Guest
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passez un bon w-e?

Qui pourrais me renseigner une formation dans ma région, (Belgique), par hors de prix...

Merci beaucoup d'avance pour vos infos

Gros bisou :brunette:
 
Re : Formation acrylique région Liégeoise?

oui bon we merci


Alors pour ça il faut attirer des petites belges...je suis sur qu'avec un bon plat de moules frites elles vont rappliquer comme l'éclair:lol:
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passez un bon w-e?

Qui pourrais me renseigner une formation dans ma région, (Belgique), par hors de prix...

Merci beaucoup d'avance pour vos infos

Gros bisou :brunette:
 
Re : Formation acrylique région Liégeoise?

mmmmmm, ça sent les moules frites ici ... LOL ALEX 38 ....

Manuella, pour une formation dans la région Liégeoise, je te conseille FORTEMENT et CHAUDEMENT les formations Magnetic chez Magnetic nail academy à Braives (Région de Huy, près de St Georges sur Meuse).
J'ai suivi 3 formations chez elle, et franchement c'est super génial ... et tout à fait abordable niveau prix ....
Contacte Salomée (elle passe de temps en temps sur le forum, mais est assez débordée en ce moment), via son site www.magneticnailacademy.be (il est en construction, mais tu auras déjà pas mal d'info et de num de tel ....)
Des formations tout à fait abordables, agréables, pleins de conseils, d'idées ....
 
Re : Formation acrylique région Liégeoise?

Manuella,

Pour une formation en acrylique tu peut contacter ORO NAILS au 00 32 32 25 04 04.

Il représente la marque NSI sur la Belgique.

Demande PEGGY est dis lui que c'est PND / NSI FRANCE qui ta donnée leurs coordonnées.

A bientôt.
 
Re : Formation acrylique région Liégeoise?

si ça ce n'est pas de la pub (propagande) à tour de bras.....:34-yes::devil2:
 
Re : Formation acrylique région Liégeoise?

t'as vu hein comme je sais vous faire venir à moi...je suis comme un aimant à belge:wink2:
mmmmmm, ça sent les moules frites ici ... LOL ALEX 38 ....

Manuella, pour une formation dans la région Liégeoise, je te conseille FORTEMENT et CHAUDEMENT les formations Magnetic chez Magnetic nail academy à Braives (Région de Huy, près de St Georges sur Meuse).
J'ai suivi 3 formations chez elle, et franchement c'est super génial ... et tout à fait abordable niveau prix ....
Contacte Salomée (elle passe de temps en temps sur le forum, mais est assez débordée en ce moment), via son site www.magneticnailacademy.be (il est en construction, mais tu auras déjà pas mal d'info et de num de tel ....)
Des formations tout à fait abordables, agréables, pleins de conseils, d'idées ....
 
Re : Formation acrylique région Liégeoise?

Merci merciiii pour toutes vos infos super géniale!

Restes plus qu'à...

En attendant j'm'abstient car hier encore sur ma maman j'ai fait que des bétises!!! Alors elle à pas du tout de beaux ongles ma ptite maman hi hi hi :king:

Enfin c'est mon cobaye hein... Je l'ai engagée :whistle:

Bonne fin d'après-midi à tous...

Merci encore
 
Re : Formation acrylique région Liégeoise?

Ouai ouai ...je ne polémiquerai pas là dessus mais si tu regardes les reponses aux discutions ds les messages du profil, ds 80% des cas c'est plutot pr faire de la pub mais enfin je dis ça je dis rien...:aloy:
c'est de l'information !!:)
 
Haut