Cours par Correspondance Formation (aide) prothésiste ongulaire d'educatel

melie843

Membre récent
Coucou a vous toute

voila je commence ma formation de prothesiste ongulaire chez educatel
et voila j'aimerais savoir si ya quelque une a les reponse au devoir d'educatel?
je commence a peine donc je suis a l'introduction esthetique

merciiiii ^^
 
Je sUis toujours surprise par des formation en PO par correspondance, mais c'est la 1ère fois que je lis (aide) prothésiste.... Comment voulez vous apprendre qq chose manuel, de pratique par correspondance ?
Puis je tedemander ce q tu payes pour ce cours ?
 
bah tout d'abord je veu vous dire tout simpelement que pour avoir certaine reponse comme ceci et je m'en douté bien je voudrais juste vous dire ceic:
si je l'ai fait ces tout simplement que je n'ai pas le temp de prendre une personne pour venir chez moi! oui ces peut etre le meme pris ou plus cher ou moin mes ces mon choix non? je paye 1000e mes ce n'est pas moi qui me le suis payez donc voila... je veux pas etre mechante sur mon commentaire ces juste que je veu pas entendre ces reponse oui on a pas TOUS les moyen de ce payez quelqu'un et avoir du temp pour que les personne vienne chez nous
 
jessaye juste de faire ce que je veu a mon nivo et pas me prendre la tete yen a plein qui on reussi leur activité passant par la ou par dotre formation de PO par correspondance ou autre metier de l'esthetique ou pro mes bn....
 
Nous tout ce qu'on te dit c'est que tu vas être déçue et que tu auras payé pour rien, voilà tout. car au final tu vas demander des conseils ici, sur comment faire un bombé ou une french et j'en passe.
j'ai fait une formation chez educatel (qui n'a rien à voir avec la PO) et c'est de la merde. si tu peux encore te rétracter fait le, c'est la meilleure chose que tu puisses faire.

Y'a rien de méchant c'est juste censé. si tu veux vraiment en faire ton métier fais une petite concession et fait une formation d'au moins une semaine chez une bonne formatrice.
voilà c'est tout ce que je peux répondre à ce genre de post.
 
jessaye juste de faire ce que je veu a mon nivo et pas me prendre la tete yen a plein qui on reussi leur activité passant par la ou par dotre formation de PO par correspondance ou autre metier de l'esthetique ou pro mes bn....
ah oui? qui ça? combien? celles qui en font leur métier refont un perfectionnement et celle qui n'ont fait de formation ont finit par en faire une. Si tu penses t'en sortir tant mieux pour toi mais ça se fera pas en 1 an ni en 2 ans.
 
je pense aussi qu avec 500€ de plus, Tu pouvais avoir de super base rien qu en prenant 2 semaines de congés. ce n est pas être riche que de se payer une formation. le soucis c est que la prothesie et un métier manuel donc la théorie c est bien mais comme indique plus haut, le bombe le sourire tout ça il fait le pratiquer. bon courage à toi
 
..... je ces pas quoi vos repondre ces sur que ces pas mal tt ce que vous dite mes ces jamais facile de trouver une formation de PO dans le vaucluse et surtout a cavaillon puis les formation d'une semaine sont toujour autant plus cher ....
 
mes dans tout les cas je leur ai demander, avant et on est OBLIGER de faire un stage d'apprentisage de 1 ou 2 semaine aupres d'une prothesiste ongulaure dc tt les k sa revien o mm
apart que avant tu es obliger de fair certain cours qui javous ne rime a rien ems is il fo passé par la bah ...tant psi
 
Oh mais tu fais ce que tu veux moi je m'en fiche ! C'est pour toi qu'on le dit ! Si tu asenvie de te faire arnaquer, c'est ton choix ! Faut pas venir apres pleurer !
Ou demander conseil parceque il n'y a personne pour t'expliquer..... Comme tu dis c'est ton choix, tu te debrouilleras !
Pour 1000€ tu ne seras même pas PO tu ne seras que "aide" PO, MDR. Trop fort !
 
..... je ces pas quoi vos repondre ces sur que ces pas mal tt ce que vous dite mes ces jamais facile de trouver une formation de PO dans le vaucluse et surtout a cavaillon puis les formation d'une semaine sont toujour autant plus cher ....

Je peux te dire que pour 1000€ je serais venue te former, c'est q tu n'as pas pris assez de renseignements. Chez beaucoup de prothésistes independantes, une semaine coute entre 600/700 €

mes dans tout les cas je leur ai demander, avant et on est OBLIGER de faire un stage d'apprentisage de 1 ou 2 semaine aupres d'une prothesiste ongulaure dc tt les k sa revien o mm
apart que avant tu es obliger de fair certain cours qui javous ne rime a rien ems is il fo passé par la bah ...tant psi
Mais oui, bien sûr on est toutes des co**es, il n'y a qtoi qui sais.....
Tu reviendras nous raconter..... MDR
 
Pour avoir vécu une expérience avec Educatel, je te recommande en effet de te méfier ... ils ne sont pas au top.
Bon courage cependant pour ta formation !
 
bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je peux faire une formation de PO aux alentour de Gray (70 en haute-saone) ou si vous connaissez une formatrice qui pourrai se déplacer ????? Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut