Formation Alesandro

D

Djé

Guest
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle dans ce forum, J'habite dans la région parisienne j'aimerais faire une formation mais je ne sais pas laquelle choisir.
En effet, je devais faire la formation Alesandro mais j'aimerais avoir votre avis sur cette méthode.
Merci pour votre aide.
 
Re : Formation Alesandro

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle dans ce forum, J'habite dans la région parisienne j'aimerais faire une formation mais je ne sais pas laquelle choisir.
En effet, je devais faire la formation Alesandro mais j'aimerais avoir votre avis sur cette méthode.
Merci pour votre aide.


:flocool: Bonjour et bienvenue parmis nous.La maison Aléssendro est une très bonne école.Tu es dans quel région?Tu les as trouvés sur place?
 
Re : Formation Alesandro

Moi aussi je serais tenter par eux, car je voudrais bien faires cette formation car elle est pas tres loin de chez moi environ 70 km, car sinon monter sur paris 4 semaines, avec les frais de route, d'hotel de nourriture.... et j'ai eu beaucoup d'echos positif de cette marque.

je sait qu'il font des formations dans le 57, pres de stiring wendel, apres sur paris je ne sais pas, mais je pense qu'il doit y en avoir egalement
 
Je suis dans la région parisienne donc je dois me rendre à Stiring Wendel étant donné qu'il n'y a pas de formation sur Paris. Sinon que me conseilles tu sur Paris ?
 
Re : Formation Alesandro

sur paris il y a beauty nails et american nails que beaucoup de gens m'ont recommander, sinon il doit y avoir beaucoup d'autres tres bien, les filles qui on été te le diront par elle meme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut