formation alessandro

  • Auteur de la discussion Vmagxav
  • Date de début
V

Vmagxav

Guest
bonjour,j'envisage de faire ma formation sur 2 semaines chez alessandro, quelqu'un a t il fait sa formation chez eux pour m'orienter car je veux apprendre et pas payer une formation pour apprendre ce que je sais déjà faire, chez eux c'est assez cher donc je veux etre un peu pres sure, merci
 
Re : formation alessandro

a quel niveau sais tu les faire??
Perso je sais les faire et je vais faire une forma de 2 jours histoire davoir un diplome...
 
Re : formation alessandro

en fait je sais poser les capsules, faire une french et un remplissage j'ai beaucoup appris en observant ma prothésiste mais je pense que j'ai encore pas mal de chose a aprrendre, faire un super bombé par exemple, faire tenir des ongles pendant trois semaines aussi, et puis les produits je m'y perd un peu la il semblerai que mes nouveaux produits tiennent mieux mais je galère pour trouver de bons produits...
 
Re : formation alessandro

j'ai pu les rencontrer lors d'un salon a paris et sa avais l'air sérieu et les produits pas mal mais bon il me semble qu'ils st assez cher? a voir en tout cas le rendu était trés beau,
 
Re : formation alessandro

si tu peux le faire chez eux, fonce; ca peut que etre bon!
Joré bien aimé mais kestion fly c pa pour moi !! ;-(
 
Re : formation alessandro

bonjour,j'envisage de faire ma formation sur 2 semaines chez alessandro, quelqu'un a t il fait sa formation chez eux pour m'orienter car je veux apprendre et pas payer une formation pour apprendre ce que je sais déjà faire, chez eux c'est assez cher donc je veux etre un peu pres sure, merci


Hello,

Je viens tout juste de voir ton message concernant la formation alessandro.
J'avais retiré chez eux, (il y a 2 semaines) un dossier d'information concernant les différentes formations qu'ils proposent et à combien. D'ailleurs j'avais mis un post sur le forum avec tout les détails de celle-ci!
Aujourd'hui, je vais aller chez eux pour voir s'il faut retirer un dossier d'inscription. Et je compte bien m'inscrire dès septembre pour la 1ere voir au pire la 2eme semaine! Puis ses vrais qu'ils sont cher, pour 2 semaines sa coûte 1500€, après il faut encore acheter le matériel (moi je le recois de toute la famille pour mon anniversaire).
 
Re : formation alessandro

ben t'en as de la chance c'est vachement appréciable de se sentir soutenu par sa famille et en plus t'auras plein de modèle comme çà
 
Re : formation alessandro

ben t'en as de la chance c'est vachement appréciable de se sentir soutenu par sa famille et en plus t'auras plein de modèle comme çà

La seule vrais personne qui me soutenais des le départ c'étais mon mari, mais depuis quelques jours tout le monde commence à se resigner...
Tu va suivre cette formation ou? Stiring-wendel?
 
Re : formation alessandro

merci pour tes conseils alors oui je pense faire ma formation a stiring wendel c'est le plus pres pour moi en plus je connais une fille qui l'a faite la bas et franchement ces ongles sont superbes ca fait rêvé! Je suis pas mal soutenue aussi donc ca m'encourage pas mal mais le souci c'est que je bosse et il faut que j'arrive me libérer au moins une semaine et je ferais le seconde semaine plus tard, je leur ai demandè il accepte donc ça me va mieux comme ca. C'est vrai que ce n'est pas donné mais je pense vraiment qu'ils sont au top aptrés pour le matériel moi j'ai acheté petit pâr petit et comme toi je me l'ai fait offrir aux fêtes
 
Haut