Formation american nails!!

Re : Formation american nails!!

Salut à toutes, je suis nouvelle et je recherche une formation pour l'installer à mon compte mais je ne sais pas quelle école choisir. Je suis quand meme plus attirée par la formation american nails. Pouvez vous me dire si il en existe sur Marseille ou Nice ou Cannes ? Merci
 
Re : Formation american nails!!

il n'y a pas de american nails a cannes , ya creative sur cannes et cagne sur mer ,tres bonne école de formation !!!
 
Re : Formation american nails!!

je viens deragarder ton lien Franck il est ou ce centre ??? jamais vu
 
Re : Formation american nails!!

ben c 'est incroyable !! on en parle meme jamais de ce centre !!!! c'est bon a savoir !!!!
 
Re : Formation american nails!!

coucou oui en effet a partir de novembre il y aura un centre de formartion sur cannes et je connais la formatrice elle est trop sympa! donc n'hesitez pas!
bonne formation!
 
Re : Formation american nails!!

Cela m'interesse aussi mais moi sur Paris, vous qui êtes des pro que me conseillez-vous comme formation ?

Merci encore pour vos réponses !:)
 
Re : Formation american nails!!

coucou oui en effet a partir de novembre il y aura un centre de formartion sur cannes et je connais la formatrice elle est trop sympa! donc n'hesitez pas!
bonne formation!

Merci don ce centre pas avant novembre est ce bien cela???
 
Re : Formation american nails!!

je viens de recevoir leur mail , il n est pas trop loin de chez moi
 
Re : Formation american nails!!

bonjour!jai vu k tu avais fai la formation american nails,moi je cherche un centre de formation pour d'ici peu sur st etienne ou lyon!jai ai selectionné plusieurs dont peegy sage,giffe d'or et gabrielle verdier que m conseille tu merci!!!
 
Re : Formation american nails!!

bonjour,:help:

Une petite info. par rapport au gel americain nails (je pense que je fais les utiliser) le "bonding" 2 couches successifs? c'est à dire?
Merci d'avance de me donner des conseils sur les poses, car j'ai suivi ma formation chez Peggy sage, et ne suis pas convaincu du produit (et pas du tout de la formation)
 
Re : Formation american nails!!

Bonjour à toutes,
Tu es très contente de cette école, je voulais un ou plusieurs témoignages car je souhaitais m'y inscrire. Tu as pris la formule 5j +3j ? Je veux bien des tuyaux....
Merci
 
Re : Formation american nails!!

moi j ai fait ma formation chez eux a paris et c'était génial c 'était il y a deux ans
 
Re : Formation american nails!!

moi j ai fait ma formation chez eux a paris et c'était génial c 'était il y a deux ans

Bonjour les filles,
Je voudrais faire un stage intensif pour me perfectionner dans les domaines Gel UV, Airbrush, Nails art... chez American Nails à Paris. J'ai téléphoné mais personne ne réponde au téléphone. Je consulte sur Internet, il faut acheter une carte de 2 à 5 jours en ligne. J'hésite un peu des trucs prépayés en ligne.
J'ai besoin de vos conseils en urgent avant de me lancer.
Merci d'avance
 
Re : Formation american nails!!

Bonjour je voudrais savoir si les produits a.n sont des produits fiables aucun décollement si bon protocoles etc ?? merciii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut