Formation american nails!!

makeupart

Nouvelle
Bonjour,

Je suis en train de suivre une formation chez american nails et franchement c'est génial!!! en quatre jour j'ai beaucoup progressé et je suis fiere de moi!!!
A 8 la prof fanny sais ou sont nos defaut et nous corrige tout de suite et on progresse bcp plus vite!!
alors si vous hesitez moi je vous conseille cet organisme!! super!!
si vous avez des questions hesitez pas!!!
julieo_O
 
Re : Formation american nails!!

:gathering2: Huit élèves!c'est énorme!!!!!!!!
 
Re : Formation american nails!!

non huit c'est tres bien, elle s'occupe de nous toute.
c vrai l'equipe est tra sympa!
au fait lundi on a pas formation en est en periode d'essai chez nous!!!
 
Re : Formation american nails!!

Hello Julie !!!

Voui, Fanny est géniale ! Toute l'équipe est hyper sympa.

Je passerai vous faire un petit coucou lundi :)
Salut moi c Chouquette! Apparement t'es en train de suivre une formation chez "American Nails" et c'est une équipe tres sympa alors la j suis interessée! Ou se trouve t-elle? Combien de temps dure t'elle? Combien coute t'elle? Pour l'instant j'en ai trouvé une dans le 15eme "Creative Nail Design" mais ne sait pas du tout ce qu'elle vaut...2392euros ça calme!!!!Par contre ils garantissent 4 élèves par cession donc pas négligeable par rapport a Beauty Nails 9 élèves!! Attends réponse Merci. Chouquette
 
Re : Formation american nails!!

salut:fou: a tous je suis toute nouvelle sur ce site, moi aussi je pense faire une formation chez americain nails et vos avis sur le centre on l'air bons, pour l'instant je suis a la recherche d'aide financiéres et si personne ne m'aide:lol: je me debrouillerais quand même pour le faire car je suis motivée:mdr: :mdr: :mdr:
 
Re : Formation american nails!!

salut:fou: a tous je suis toute nouvelle sur ce site, moi aussi je pense faire une formation chez americain nails et vos avis sur le centre on l'air bons, pour l'instant je suis a la recherche d'aide financiéres et si personne ne m'aide:lol: je me debrouillerais quand même pour le faire car je suis motivée:mdr: :mdr: :mdr:


:love1: Bravo!
 
Re : Formation american nails!!

:infosactualite: je suis interressé par cette meme formation mais j'ai une question ce stage ce fait en deux partie la 1er du lundi au vendredi et la 2 eme du mercredi au vendredi je crois. entre vendredi et mercredi qui suis tu rentre chez toi? tu dois t'exercer sur des modèle? tu dois presenter tes essais en revenant???? moi je suis de bretagne et je voudrais savoir si entre les 2 semaine je peu rentrer chez moi......:dog: :dog: :dog:
 
Re : Formation american nails!!

Hello Dédé,

Alors peut-être que ça a changé depuis que j'ai suivi la formation chez eux, mais oui, tu dois t'exercer sur des modèles.

En revenant tu n'as rien à présenter par contre tu as 10000 questions en tête, suites aux galères que tu as eues quand tu t'es retrouvé seul pendant ces quelques jours :)
:eyesceline: merci pour ta réponse, tu as fait ta formation la bas, est elle bonne?2 semaine suffisent elles pour se debrouiller correctement?:at war with emo:
 
Re : Formation american nails!!

La formation est excellente. Pas donnée, mais je ne regrette pas du tout, la formatrice est une vraie passionnée, aussi patiente que compétente.

2 semaines suffisent-elles pour se débrouiller correctement ? Euh... Honnêtement... non. Au cours de cette formation tu apprends les bases, les bons gestes, à quoi servent les différents produits, comment se servir de l'airbrush... bref tu as les cartes en main pour pouvoir continuer seule.
Mais après il faut s'entrainer, ne serait-ce que pour gagner en assurance et en rapidité.
:) je suis rassurer car j'avais peur de me lancer dans une formation dons je n'avais aucune connaissance en plus a paris je n'y suis jamais aller j'avou que j'ai un peu peur de ma retrouver toute seule la bas.
 
Re : Formation american nails!!

oui je me doute que l'on est pas pro tout de suite en sortant de la formation, mais je suis patiente alors ca devrait aller.
 
Re : Formation american nails!!

Un point négatif quand même : on apprend uniquement à faire la french (y compris pour les remplissages) à l'airbrush.

L'airbrush c'est génial, mais si tu dois travailler à domicile ça l'est beaucoup moins.

Enfin bon ça ne veut pas non plus dire que tu ne pourras jamais faire la french avec d'autres techniques que celles vues en formation. Une fois que tu as compris les principes de base tu peux te débrouiller. Et puis tu as le forum. On ne va pas te laisser tomber :)
c'est vrai que le forum est genial, je pense que je vais beaucoup apprendre, merci pour tout tes renseignements
 
Re : Formation american nails!!

:sleep: :sleep: :zzz: merci encore et bonne nuit a toutes et a tous a bientot
 
Re : Formation american nails!!

salut
moi je viens juste de finir ma formation chez eux et genial!!!!!!
apres c sur coomme ça t'a été dit a toi de t'entrainer, t'entrainer, t'entrainer!!!!
mais c super passionnant, fanny la formatrice est genial!!!
elle est exigeante et te reprend a la moindre faute ce ki fait que tu apprend plus vite!!!
non franchement rien a redire! sinon trop court car c t trop bien!!!
bon courage
julie
 
Re : Formation american nails!!

:) j'ai hate d'y etre et merci pour vos avis. sinon je voudrais savoir si le lieu de stage rue d'enghien est loin de la gare du nord (a pied)?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut